L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    "Seigneur, Toi Tu peux tout !"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Seigneur, Toi Tu peux tout !" Empty "Seigneur, Toi Tu peux tout !"

    Message par Claire Jeu 26 Fév 2015 - 9:19

    Pour les parents et grands-parents qui désespèrent :

    Que ton règne vienne, que ta volonté 
          soit faite sur la terre comme au ciel.    
      
    "Seigneur, Toi Tu peux tout !" Empty
    Évangile selon saint Matthieu, chapitre 6, verset 10.
    "Seigneur, Toi Tu peux tout !" Empty
    La méditation
    "Seigneur, Toi Tu peux tout !" Empty
    À Lourdes, sous la pluie, une grand-mère avec de grands yeux rieurs s’assoit à côté de moi face à la grotte.
    « Vous savez, mon frère, je suis venue de loin pour dire merci au Bon Dieu et à Marie. Pendant des années, je me suis sentie coupable parce que nos enfants ne croyaient plus et nos petits-enfants n’étaient pas baptisés. Cela me rendait malheureuse et j’en avais même honte devant Dieu.


    Alors, un jour, je Lui ai dit : “Écoute Seigneur : Toi, Tu peux tout. Ce que je peux faire pour Toi, je vais le faire de tout mon cœur et que ta volonté soit faite !” J’ai recommencé à prier chaque jour pour mes enfants et mes petits-enfants. Chaque dimanche, avec mon mari, nous allons à la messe pour eux. Quand ils ont des difficultés et qu’ils nous en parlent, nous leur proposons toujours de prier pour eux. Ils n’ont jamais refusé et en ont toujours été touchés. Nous avons laissé entrer Jésus au cœur de notre vie pour qu’il puisse un jour entrer dans le cœur de nos proches.


    Et voilà que ma petite fille de vingt ans est venue me dire qu’elle allait demander le baptême. Elle avait un si grand sourire que j’avais du mal à la reconnaître. “Grand-mère, j’ai compris une chose en voyant les yeux de mes amis chrétiens et en pensant à toi et à grand-père. Vous avez quelque chose en commun : vous avez quelqu’un dans votre vie.” »


    Alors, fixant la grotte, elle ajouta : « Il me semble, mon frère, que faire 1000 km pour dire merci au Bon Dieu et à Marie, c’était le minimum ! »

    "Seigneur, Toi Tu peux tout !" Empty
    Enregistrement dans les studios de RCF Touraine


    http://ml.retraitedanslaville.org/HM?b=RiVuJMM22nz35JFrd3LnMjR0zZQC5eMgrNTM2AFVVOljoqWV3epgELIoWj5XZP4u&c=2kPd8vN8YrcvWvzrtb-sCw

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:38