L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Claire Lun 16 Mai 2011 - 9:22

    Ce témoignage percutant de Gloria POLO fait le tour du monde !

    (Patientez le téléchargement est un peu long, directement ici :

    http://gloria.tv/?media=155921&connection=dialup)


    Dernière édition par Claire le Lun 26 Sep 2022 - 21:55, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:05

    Chers frères et soeurs,

    S'il vous plait, au nom de l'amour de Dieu, regardez cette vidéo.

    Peut-être allez vous la regarder en 5 ou 6 fois, peu importe, du moment que vous la regardiez.

    Il en va de votre mort ou de votre vie éternelle.

    Cette méditation est extrêmement grave et sérieuse, elle a la force d'engager un renouveau de votre vie spirituelle.

    Si vous ne versez pas de larmes en regardant cette vidéo, larmes de douleur et d’Espérance, si votre coeur

    ne se brise pas devant le mal à cause du péché de notre humanité décrit dans cette vidéo, interrogez vous sur vous

    même...

    Cette vidéo n'est pas une leçon à recevoir mais un encouragement divin à la sainteté pour le bonheur du ciel pour

    nous même et notre prochain.

    Je souhaite à chacun et à chacune ce bonheur de la vie éternelle et le courage nécessaire pour y travailler sans

    relâche avec la grâce de DIEU.

    Soyez bénis,

    Michel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:08



    GLORIA POLO - REVENUE DES PORTES DU CIEL ET DE L'ENFER
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Claire Dim 3 Mai 2015 - 23:27

    Tu as bien fait Michel de remettre cette vidéo percutante ! (tu ne pouvais pas la retrouver, elle avait en titre "j'ai frôlé l'enfer", comme quoi il est bien de mettre les noms).

    Bonne lecture à tous !

    UDP
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 22:49

    http://madmagz.com/fr/magazine/172894

    Mensuel Catholique gratuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 13:01

    Chère Claire,

    Pour moi, cette vidéo est encore bien plus que percutante.
    Elle a permis de me sortir d'une longue léthargie de plusieurs années.
    Elle m'a permis de comprendre des points essentiel de ma foi avec le coeur :

    - la responsabilité de baptisé et de parent
    - l'amour concret du prochain
    - l'importance de prier et de se sacrifier pour les souffrants, les pécheurs et les prêtres

    ...

    Elle permet de renouveler entièrement mon chemin spirituel et fraternel.
    Elle me marque avec le sérieux et la gravité de l'existence et du monde dans lequel nous vivons.
    Elle permet de redorer ma vie apostolique afin d'être un authentique témoin et évangélisateur.
    Elle me donne beaucoup d'audace et de confiance en Dieu, une espérance inoxydable.

    Autant je veux être un apôtre de la vierge Marie et de ses lieux d'apparition, autant je souhaite être un frère spirituel de Gloria Polo et diffuser ou proposer souvent cette vidéo aux personnes que je rencontre.

    J'aimerais beaucoup que les inscrits de notre forum témoignent comment cette vidéo les touche.

    Je compte vraiment sur vous tous,

    Soyez bénis,

    Michel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 23:03

    Ce témoignage de Gloria Polo est recommandé par Mgr Fernando VIANA SABOGAL de l'archidiocèse de BOGOTA (Colombie) :

    http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/gloria-polo.pdf
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 23:18




    Lettre de recommandation


    Je recommande Mme Gloria Polo, médecin dentiste, qui témoignage dans diverses communautés religieuses et laîques afin de faire connaître l'expérience qui a changée sa vie et qui l'a conduite à proclamer l'évangile dans son désir de faire connaître Notre Seigneur Jésus Christ à travers son témoignage et son message afin que chacun écoute et réfléchisse sur sa conversion personnelle et pastorale dans l'église catholique.


    Je donne crédit à la présentation personnelle de Mme Gloria Polo et à son témoignage.



    Cordialement,


    Mgr Fernando Viana Sabogal
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Dim 17 Mai 2015 - 14:32

    J'ai le petit livret,j'ai lu son histoire,assez troublant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 15:16

    Allons Marie-Rose, ce fut seulement troublant pour toi ?

    Dis plutôt que c'est un bel " outil " pour notre conversion et aussi pour l'évangélisation.

    En fait , grâce à Dieu, pour Gloria la foudre s'est transformée en feu du saint-Esprit et ce feu

    devient pour chacun de nous cette énergie d'amour sanctifiante.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Dim 17 Mai 2015 - 19:45

    Il faut que je relise ce livret Mich'el
    J'avais oublié qu'elle avait été brûlée et guérie par miracle
    Je me suis tjs méfier de ce genre de témoignage,je vais le relire promis et je te dirai
    unionpriere
    Et au cas,je posterai la vidéo sur facebook,j'avais vu son témoignage dans une conférence je crois
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Dim 17 Mai 2015 - 19:46

    :heu: je viens de me rendre compte que tu avais posté la vidéo sur la conférence!
    :super: Je vais la visionner!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Dim 17 Mai 2015 - 19:51

    Merci Mich'el,je viens de lire ton beau message avant la vidéo
    Je commence à me rappeler;effectivement,en visionnant le début,oui sacré témoignage!!
    Là je dois aller souper,je te promets de bien la visionne demain et de la faire circuler en plus
    Bonne soirée
    A demain!! bientôt
    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 21:13

    Revisite livre et vidéo Marie-Rose,

    Prends ton temps, laisse toi toucher et témoigne...

    Jésus envoie plusieurs grands témoins à travers le monde pour que plusieurs reviennent à la foi,

    intensément à la foi.


    Et nous qui avons la foi, cultivons la, approfondissons la et semons, semons encore, semons

    toujours.

    La paix de Jésus soit avec toi,

    Michel
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Lun 18 Mai 2015 - 9:28

    merci  Mich'el pour cette vidéo!!!!
    Que j'ai pleuré!!!
    Je me rappelle maintenant pourquoi je n'y portais plus trop cas
    En fait la femme qui m'a passée le livret est très perturbée,c'est une paroissienne qui mélangeait tout(écriture automatique,et des choses même qui va jusqu'à la démence)elle a été déjà internée d'ailleurs,elle m'avait beaucoup perturbée à une époque,les pretres m'avait conseillée de l'éviter
    Oui cette vidéo doit être visionnée!!!
    Justement j'ai eu récemment une discussion avec une dame qui vient à la messe que de temps en temps,et elle m'a vidée!!!
    Elle insistait sur le fait qu'elle prenait chez elle un bout de pain un peu de vin et qu'elle recevait Jésus,et quand je lui ai parlé de la présence réelle,elle m'a dit que c'était juste un symbole à la messe,je connais sa soeur je vais lui envoyer cette vidéo et je l'ai postée déjà sur facebook
    Merci de prier pour toutes ces personnes que Jésus place sur mon chemin,je te demande vraiment de prier pour elles ainsi qu"à Claire,ça me vide,j'essaie même de les éviter,et j'en demande pardon à Dieu. paix  gloire  unionpriere quedieubenisse
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Ven 22 Mai 2015 - 18:07

    Comme je suis fatiguée et obligée de rester allongée , j'en ai profite de révisionner cette superbe vidéo de gloria Polo. Je regrette vraiment que sur facebook beaucoup l'ont ignorée . Sad
    Par contre, je réalise à propos de ce gentil paysan qui pleurait et priait pour elle , que ce m'est arrive de beaucoup pleurer et prier pour des pêcheurs qui ne sont pas de ma famille, et l'on m'a dit que prier oui mais avoir de la peine et souffrir pour eux était un piège du démon que ça venait de les propres souffrances. quefaire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par AZUR Sam 23 Mai 2015 - 10:11

    Je l'ai lu l'an dernier, il me semble et ça m'avait un peu fichu la frousse car je trouvais quand même qu'elle avait eu de bons gestes quand elle était petite (d'où peut-être ce sauvetage?); oui, donc, ça fait réfléchir.
    En effet, elle reçoit une paire de belles chaussures neuves et les donne à une enfant qui n'en a pas.
    Corrigez si je me trompe, ça s'est estompé dans ma mémoire.
    Pour la réflexion, j'ai pensé qu'il ne fallait jamais se relâcher (ou si c'est le cas, reprendre aussi vite que possible) .
    La conversion n'est jamais acquise: elle se fait au jour le jour, minute par minute, en fait.
    Voilà ce que j'en pense.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par marie-rose Sam 23 Mai 2015 - 14:27

    Oui mais ce qu'elle avait fait était trop grave,mais c'est aussi cette petite étincelle d'amour qui l'a sauvé,et les prières
    Et je pense surtout,mais je pense,que c'est son regret,son appel à Jésus, mais le regret d'avoir fait le mal,les damnés ne regrettent rien,ils souffrent et veulent que ça cesse,mais pour eux, mais ne regrettent rien et n'ont pas d'amour pour Jésus,elle a été attirée par son amour
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Claire Lun 26 Sep 2022 - 21:54

    Gloria Polo aujourd'hui  :

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Claire Sam 1 Oct 2022 - 21:18

    Je vous invite à diffuser ce beau témoignage de Gloria POLO, il peut toucher beaucoup de gens :


    Le témoignage incroyable de Gloria Polo. Frappée par la foudre, son corps est carbonisé, son cœur s'arrête pendant près de 3 heures et elle se retrouve aux portes du Ciel puis de l'enfer. Elle voit sa vie défiler et elle comprend qu'à cause de ses actes mauvais, c'est l'enfer qui l'attend. Mais Jésus lui apparaît et lui donne une seconde chance. Il la renvoie sur terre en lui disant : " Tu ne diras pas ton témoignage 1000 fois mais 1000 x 1000 fois. "



    Un témoignage bouleversant qui nous rappelle les réalités du monde spirituel. Témoignage touchant à partager sans modération :heart:

    AnneLéa aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer. Empty Re: Témoignage EXCEPTIONNEL qui doit changer votre vie : Gloria POLO revenue des portes de l'enfer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:47