L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Claire Mar 2 Juin 2015 - 19:27

    « Chers enfants, je désire oeuvrer à travers vous, mes enfants, mes apôtres, pour rassembler à la fin tous mes enfants là où tout est prêt pour votre bonheur.

    Je prie pour vous, afin que vous puissiez convertir les autres par des oeuvres, car est arrivé le temps des oeuvres de vérité, pour mon Fils.


    Mon amour opérera en vous, je me servirai de vous.



    Ayez confiance en moi car tout ce que je désire, je le désire pour votre bien, le bien éternel créé par le Père Céleste. 


    Vous, mes enfants, mes apôtres, vivez votre vie terrestre en commun avec mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils et qui ne m’appellent pas « Mère » mais n’ayez pas peur de témoigner de la Vérité.
     
    Si vous n’avez pas peur et que vous témoignez avec courage, la vérité triomphera miraculeusement. Mais souvenez-vous : la force réside dans l’amour. Mes enfants, l’amour est repentir, pardon, prière, sacrifice et miséricorde. Si vous savez aimer, vous convertirez les autres par vos oeuvres, vous permettrez à la lumière de mon Fils de pénétrer dans les âmes. Je vous remercie ! 


    Priez pour vos bergers : ils appartiennent à mon Fils, c’est Lui qui les a appelés. Priez afin qu’ils aient toujours la force et le courage de resplendir de la lumière de mon Fils. » 
    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Medjugorje-header-object
    source: http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par marie-rose Mer 3 Juin 2015 - 19:46

    Je le trouve 'fort " ce message!
    car est arrivé le temps des oeuvres de vérité, pour mon Fils.
    Cette phrase,qui est d'ailleurs soulignée,mérite à être méditée :alleluia:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 0:39

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Gu0G0tplw8U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Apparizione a Mirjana 2 Giugno 2015 a Medjugorje

    à partir de 5'40"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 23:15

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/55YrSTYPtyg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Partie 1, commentaire du message : Direct du 3 juin 2015 de Medjugorje avec soeur Emmanuel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 9:40

    Ce message sera donc le dernier message de la vierge Marie à Medjugorje qui puisse être publié jusqu'à nouvel ordre.
    Notre Dame le savait bien; c'est pourquoi il est un concentré de ce qu'elle veut nous dire afin que nous le mettions en pratique.
    Revenons le méditer souvent...
    Et pourquoi pas, imprimons le sur des images pour le distribuer à nos frères et soeurs...


    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 11:35

    ..."la vérité triomphera miraculeusement"...

    :amenenfants:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 11:46

    Mich'el a écrit:Ce message sera donc le dernier message de la vierge Marie à Medjugorje qui puisse être publié jusqu'à nouvel ordre.
    Notre Dame le savait bien; c'est pourquoi il est un concentré de ce qu'elle veut nous dire afin que nous le mettions en pratique.
    Revenons le méditer souvent...
    Et pourquoi pas, imprimons le sur des images pour le distribuer à nos frères et soeurs...


    M'

    Oui Michel on a eu le dernier message du 2 à Mirjana mais le tout dernier a été donné à Marija le 25 Juin.
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Rosana Ven 26 Juin 2015 - 11:50

    Ce soir soeur Emmanuel donne une conférence sur "enfantsdemedjugorje"peut être va t'elle nous en apprendre d'avantage et si sont les derniers messages,il nous faut nous attendre à vivre surement quelque chose de spécial dans les semaines à venir!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 11:52

    Oui peut être en saura-t-on davantage !
    :prions1:

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Juin 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:45