L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    LES CINQ PIERRES

    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES CINQ PIERRES Empty LES CINQ PIERRES

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 15:29

    LES CINQ PIERRES

    A Medjugorje la Vierge Marie a indiqué les cinq pierres qu’il faut mettre dans le lance-pierres pour battre notre géant Goliath:

    Le Chapelet
    L’Eucharistie
    La Bible
    Le Jeûne
    La Confession mensuelle

    LES CINQ PIERRES Blue-cross-croce-azzuro-plavi-kriz-blaue-kreuz-croix-bleu-medjugorje-e1342561563684-300x202


    Bonjour Azur,

    En réponse à ton post : https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2073-en-hommage-au-commandant-massoud-assassine-en-2001#10839

    du 7-06-2015 à 14'36" (lien ci dessus)

    Avec ces 5 pierres, nous avons les bonnes armes mais nous devons en plus comprendre individuellement quelle est la mission que le Seigneur nous donne en fonction des talents reçus.

    Faisons fructifier nos talents et aimons, faisons tout avec amour.
    Pour exemple, je vous donne celui-ci : il m'est arrivé de prier le chapelet plusieurs mois de manière mécanique et j'en ai été dégoûté pendant presque 3 années.
    Aujourd'hui après avoir demandé la grâce de prier à nouveau le chapelet à l'Escorial, je parviens à prier avec amour, soit en méditant, soit en m'adressant à Marie dans un élan du coeur et cela est bien différent.

    Il est bon, grâce à Dieu, que nous parvenions à rendre notre prière vivante, à méditer l'évangile dans l'esprit-Saint, que nous nous sacrifions ( non comme une contrainte ) mais dans l'amour et ça change tout et nous donnons envie à notre entourage.

    Soulageons ces coeurs merveilleux de Jésus et Marie meurtris par nos péchés.
    Réparons pour nos frères, offrons des sacrifices pour les prêtres tellement critiqués et attaqués.
    Jeûnons avec un coeur qui prie et la joie sur nos visages.
    C'est ça l'Eglise vivante et militante qui fait la joie de son Seigneur.
    Si nous aimons Dieu, nous sommes tous capables, TOUS.

    TOUS SAINTS !


    Dernière édition par Mich'el le Dim 7 Juin 2015 - 21:22, édité 1 fois
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    LES CINQ PIERRES Empty Re: LES CINQ PIERRES

    Message par AZUR Dim 7 Juin 2015 - 16:45

    Il est bon, grâce à Dieu, que nous parvenions à rendre notre prière vivante, à méditer l'évangile dans l'esprit-Saint, que nous nous sacrifions ( non comme une contrainte ) mais dans l'amour et ça change tout et nous donnons envie à notre entourage.


    "Soulageons ces coeurs merveilleux de Jésus et Marie meurtris par nos péchés.
    Réparons pour nos frères, offrons des sacrifices pour les prêtres tellement critiqués et attaqués.
    Jeûnons avec un coeur qui prie et la joie sur nos visages.
    C'est ça l'Eglise vivante et militante qui fait la joie de son Seigneur.
    Si nous aimons Dieu, nous sommes tous capables, TOUS.

    TOUS SAINTS !"


    bravo quedieubenisse
    Je reprends tes phrases car c'est vraiment inspiré! mercifleur , Mich'el! amen :alleluia: :alleluia:

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:18