L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Alléluia-France : Rassemblements, groupes de prières, ressources...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Alléluia-France : Rassemblements, groupes de prières, ressources... Empty Alléluia-France : Rassemblements, groupes de prières, ressources...

    Message par Claire Dim 12 Juil 2015 - 13:27

    Eté 2015 : par ce lien

    www.alleluia-france.com vous propose les prochains rassemblements, des évènements par région et par pays 


    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Alléluia-France : Rassemblements, groupes de prières, ressources... Empty Re: Alléluia-France : Rassemblements, groupes de prières, ressources...

    Message par AZUR Dim 12 Juil 2015 - 14:57

    Très intéressant! Je mets le texte:

    NEWSLETTER - ETE 2015

    LES SORTIES DU ROI


    « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » Mt 28, 19

    Dans le contexte actuel de perte de repères, d’apostasie silencieuse, de guerres économiques ou politiques, de barbarie interne et externe à la France, les croyants de l’Eglise doivent se poser légitimement cette question : comment puis-je observer concrètement ce commandement du Seigneur d'annoncer la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ dans mon village ou ma ville ? Pour nos enfants et petits-enfants, nous laisserons-nous anéantir par l’apostasie et l’anarchie ? Allons-nous nous laisser désarmer sans combattre pour la Civilisation de l’Amour !  Allons-nous sombrer dans le fatalisme et la désespérance ?

    Là où nous sommes plantés au quotidien, nous avons besoin d’une stratégie simple, abordable, concrète et efficace. Depuis plusieurs années nous avons expérimenté à travers nos assemblées de louange, la venue de la Gloire de Dieu sur nos vies. Mais aujourd’hui le Seigneur nous appelle à aller plus loin, il nous appelle à avancer, à gagner du terrain, à sortir ! Nous avons récemment expérimenté en fraternités des temps de prière sur des lieux forts de la foi dans nos régions, pour puiser aux sources de la foi, réveiller des lieux saints, vivre un temps de Pentecôte, puis remplis du Saint Esprit, le laisser nous conduire dans les lieux arides de nos cités et de nos régions, pour intercéder et apporter la présence et la victoire du Seigneur ! Nous avons donné à ces missions le vocable de « SORTIES DU ROI » car nous devons SORTIR sur le terrain avec le ROI JESUS pour rester éveillés !

    Les « Sorties du Roi » s’appuient sur ces paroles de Jésus :  « Il les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et localités où lui-même devait aller » – « Afin que son règne vienne »  en toutes villes et localités qui seront visitées : voilà le terrain !

    « Là ou deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je Suis au milieu d’eux » et « Tout ce que vous demanderez en mon Nom, croyez que vous l’avez obtenu » Ces promesses de notre Roi sont actuelles et puissantes ! Jésus veut que nous le rendions présent partout où nous organiserons des sorties en son Nom. Une fois sur place, nous lui demandons d’envoyer l’Esprit Saint : « Que ta grâce descende en ce lieu, et d’ici quelle se répande vers les nations, que sur nous repose ton parfum, alors que nous cherchons ta face ! »

    Le Père et le Fils veulent ré-enflammer la France dans le Saint Esprit, territoire par territoire, ville par ville, localité par localité, jour après jour, avec une armée de messagers/messagères du Grand Roi et Ils veulent aller partout avec nous, en commençant par les lieux de grâce ou plongent les racines historiques chrétiennes !

    La parole du psaume 67 nous invite à ces sorties : « Le Seigneur prononce un oracle, une armée de messagères le répand, rois en déroute, armées en déroute ! On reçoit en partage les trésors du pays. Resterez-vous au repos derrière vos murs quand les ailes de la Colombe se couvrent d'argent, et son plumage, de flammes d'or ? »

    Le pape François lui aussi nous invite à « sortir »...Aussi nous vous proposons à un engagement régulier à « sortir » avec quelques frères « in sittu » pour prier, louer, de manière discrète, non ostensible car il s’agit de poser un acte de foi devant Dieu, un acte d’espérance, un acte d’amour : « Je te le dis, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu chez toi ! »

    Que les frères et sœurs qui sont interpellés par cette initiative de laïcs baptisés nous écrivent un mot afin de recevoir un dépliant plus explicatif et pour garder éventuellement un contact personnel, rester en liens de communion, pour nous connaitre, témoigner, nous encourager dans nos « sorties » et partager les résultats concrets constatés au fil du temps !

    Le temps de l’été est le temps par excellence des sorties, alors sortons avec notre Roi, nous avons l’assurance de la Victoire finale ! Louange et actions de grâces à notre Roi !

    Contact et demandes à Patrick : sortieduroi@gmail.com
    - See more at: http://www.alleluia-france.com/#sthash.X1xemjJf.dpuf

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:53