L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


5 participants

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 14:02

    Rappel du premier message :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La semaine dernière, je me suis fait plaisir en achetant ce délicieux gâteau conservé précieusement au congélateur (que je n'ai pas encore goûté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).  
    Produit Prix
    1 kg / 2,2 lb  PLU  695 $14.99
    Un gâteau tendre et magnifique composé de chocolat blanc, de crème fouettée, d’une garniture sucrée aux framboises, décoré de filets chocolatés rouge et blanc. Un dessert ravissant à savourer froid.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2015 - 0:50

    M-Odile a écrit: J’admire les animations ttes + aussi drôles les unes que les autres dont certains d’entre vous connaissent si bien ttes les ficelles… A chaque fois, je me demande comment vs vs y prenez. Il faudra que j’apprenne … un jour.

    Pas compliqué chère Marie-Odile ! super

    Je vous donne un petit exemple... Vous allez sur Google, et supposons que vous désirez un gif animé du Président Obama, vous inscrivez "gif animé Obama" (ou en anglais : animated gif Obama)... Des dizaines d'images apparaîtront, et vous n'aurez qu'à faire votre choix. Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              

    Faites un essai chère Marie-Odile, c'est facile ! Wink

    Bon week-end chère amie  sunny et que le Seigneur Jésus vous comble de Ses bénédictions ! signedecroix

    Votre ami du "Pays du Nord"...

    Gilles.   
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    


    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par M-Odile Sam 15 Aoû 2015 - 8:16

    Ça marche !!!   amen2   Merci pour cette réponse si rapide, cher ami ! Je suis ravie. Grâce à tes explications, je suis sûre que d'autres vont essayer à leur tour. Si j'avais le temps, j'aimerais apporter un peu de vie à ts mes messages tjs un peu trop longs...  
    Voilà donc mon 1er essai :

    que choisir de + beau en cette fête de notre Reine du Ciel ????  youpi encore !
    De tt ♥️  Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 1638928747 à toi et aussi à vs ts sur le Forum !  
    M-Odile aussi du Nord... mais de la France

    Eh bien , non !!! Alors là, je suis déçue : j'ai fait "éditer" pr revenir sur le message qui était déjà envoyé...
    Je viens de procéder à plusieurs essais en cliquant sur les icônes "copier une image", "héberger une image", "insérer un lien", en recherchant ds mes téléchargements etc... Non, décidément je ne suis pas assez dégourdie. Si je m'écoutais, je passerais des heures devant l'ordi. Je n'en ai pas le temps, surtout en ce moment... Tant pis, je suis obligée de me contenter de te donner le lien. Et toi, tu vas te faire une joie de faire apparaître l'image de Marie ds tte sa beauté. Magique !!! Merci !
    A bientôt ds la prière qd ns allons entendre à midi nos cloches sonner à tte volée... aussi au Canada, j'espère...

    [http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/23096946.gif
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2015 - 13:05

    M-Odile a écrit:Et toi, tu vas te faire une joie de faire apparaître l'image de Marie ds tte sa beauté. Magique !!! Merci !

    [http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/23096946.gif

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Claire Sam 15 Aoû 2015 - 14:00

    Wouah ! c'est beau ! quelle belle image ! dommage que le chat soit de trop sur la photo  Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2015 - 14:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu as vu la petite douceur que je me suis procurée hier ? :flower:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gâteau confetti à la crème

    Ce dessert est une pure fantaisie! Ce gâteau attrayant et délicieux est parfait pour célébrer les anniversaires et tout autre événement au cours de l’été. Un fond genre gaufre à base de pépites de chocolat recouvert d’une couche épaisse de mousse à la vanille garnie de perles croquantes au chocolat blanc puis de morceaux de gâteau blanc. Ajoutez à cela une garniture au chocolat blanc et une couche de crème fouettée et sucrée, saupoudrée de confettis multicolores, vous verrez apparaître plein de sourires.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Claire Sam 15 Aoû 2015 - 16:20

    Ah là là, tu nous fais languir ! encore une petite merveille à déguster ! Moi qui suis une bouche sucrée...
    je prends un kilo rien qu'en le regardant ! (moi qui ai perdu 3 kg à l'hôpital, je n'ai pas envie de les reprendre)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par AZUR Sam 15 Aoû 2015 - 19:16

    Mon neveu, le grand, nous a fait un fondant au chocolat! miam, miam! youpi
    Je pense que j'ai pris 1 kg : ma belle-mère nous a "gavé" comme des oies! mdr
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: ça donne faim, tous ces bons gâteaux! lol!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Claire Mer 6 Jan 2016 - 18:12

    Quelles nouvelles cher Gilles ?

    Et ce voyage en Décembre s'est-il bien passé ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on !

    En tout cas je te souhaite une belle année 2016 en espérant que tu feras encore de beaux voyages et que tu continueras à bien profiter de ta retraite !

    Bien amicalement,
    Claire coucou

    Contenu sponsorisé


    Les petits plaisirs de Gilles à la retraite... - Page 2 Empty Re: Les petits plaisirs de Gilles à la retraite...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:53