L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Merci Jésus!!!

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci Jésus!!! Empty Merci Jésus!!!

    Message par marie-rose Sam 29 Aoû 2015 - 10:46

    bonjour Mes amis!
    En ce moment je suis très occupée,car nous préparons la rentrée de notre fils,et du coup son appartement qu'il loue avec un copain à quelques km de chez nous,(pas très loin Dieu merci) mais quel chamboulement!
    Enfin!!! son école est collée à son appartement! le top!!!! soisloué
    Voici,il y a un moment que je tenais à vous faire partager ce que je vis,et rendre gloire à Dieu
    Je l'ai fait sur le forum VNJ,voici donc:



    Je ne sais pas si parmi vous certains se rappellent que j'avais eu un choc avec le curé de la paroisse qui m'avait refusé la confession parce que je ne me sentais pas de continuer de travailler avec certaines personnes dans la paroisse
    Sur les conseils d'un prêtre dominicain qui me guidait,sur les conseils de mon mari,et par rapport à ce que je ressentais,j'avais décidé de ne faire que ce que je pouvais,au risque de m'écrouler à nouveau
    Et l'année passée,dans la semaine sainte,ne pouvant me déplacer sur Marseille,je décidais de demander au curé de me confesser(comme il m'arrivait souvent)
    Choquée par son refus(il a quand même accepté après un long moment de supplication où je lui ai répôndu qu'il y pensait à la messe en regardant le Corps du Christ dans ses mains,de son refus de me confesser sans raison)
    Bref,quand même le coeur meurtri,mis à part à Lourdes l'année passée,par miracle! je ne pouvaits plus me confesser,bloquée,choquée,déçue,j'ai tout mis dans les mains de Dieu,demandant de l'aide à Padre Pio et à la Vierge Marie
    Un an sans me confesser!!!!!!!
    je viens de Lourdes où je suis tombée sur un super prêtre! Donc confession,mais après un an!!! Dieu merci qu'il m'a aidé!!!! sois loué
    En plus,voici ce que je viens d'apprendre:

    le prêtre dominicain qui me guidait,mais vers qui je n'allais plus pour deux raisons
    La première/Ce n’est pas ts facile d'aller à Marseille
    La deuxième/le curé de ma paroisse m'avait tellement choquée,que je ne voulais plus entendre parler de confession!
    Et Dieu sait si mon mari me poussait à aller voir ce cher prêtre dominicain
    Mais voilà!!!! ce prêtre dominicain vient de quitter les ordres et devient du coup prêtre de paroisse à sa plus grande joie,et chez moi!!!! dans notre secteur!!! A la Ciotat!!!!
    A deux pas de chez nous!!!!!
    Un vrai miracle!!!!!!!
    Ce prêtre qui nous guidait depuis de nombreuses années,et parmi nous!!!!!!!! heureux !



    gloire unionpriere :bientôt:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Merci Jésus!!! Empty Re: Merci Jésus!!!

    Message par Claire Sam 29 Aoû 2015 - 14:08

    Quel cadeau Marie-Rose ! en ce moment tu es gâtée.
    Merci de nous partager cette très bonne nouvelle !
    La patience vient à bout de tout. Le Seigneur voyait ton désir au fond du coeur.

    Comme disait Sainte Thérèse d'Avila :
    "Que rien ne te trouble, que rien ne t’effraie, tout s’en va, Dieu seul demeure… 
    Qui a Dieu ne manque de rien, Dieu seul suffit."

    quedieubenisse
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci Jésus!!! Empty Re: Merci Jésus!!!

    Message par marie-rose Sam 29 Aoû 2015 - 14:14

    mercifleur smack Claire!! Et j'écoute souvent une chanson avec ces paroles

    Contenu sponsorisé


    Merci Jésus!!! Empty Re: Merci Jésus!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:16