L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    La belle histoire de Claudette et des Messagères de Notre Dame

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La belle histoire de Claudette et des Messagères de Notre Dame Empty La belle histoire de Claudette et des Messagères de Notre Dame

    Message par Claire Sam 12 Sep 2015 - 9:51

    La belle histoire de Claudette et des Messagères de Notre Dame Maman210


    Le 2 avril 2015, Claudette Raymond est partie rejoindre son Créateur, après un courageux combat contre la maladie. Elle était la mère des jeunes filles formant le groupe vocal familial « Les Messagères de Notre-Dame »

    Environ 30 jours plus tard, c’était la Fête des Mères… Un phénomène inexplicable se produisit, comme un signe de Claudette pour signifier à son époux et ses enfants:
    « Je suis toujours avec vous… Je vous aime et je veille sur vous ».
    Ce phénomène est devenu, pour sa famille, le « miracle » de la Fête des Mères…

    On peut en apprendre davantage sur cette mère, épouse, femme et chrétienne exceptionnelle que fut Claudette Raymond en visitant la page qui lui est consacrée à www.messageresdenotredame.org/Claudette1.htm



    Sur le même site, on peut entendre et télécharger gratuitement le tout premier album du groupe vocal, produit en 1986 et intitulé : « Un bouquet de chants pour vous maman ». Les Messagères ont choisi de l’offrir au public, en hommage à leur chère Maman…


    Cliquez sur le titre ici-bas pour voir la vidéo :

    Le « miracle » de la Fête des Mères
    chez les Messagères de Notre-Dame


    https://myriamir.wordpress.com/2015/09/12/a-la-douce-memoire-de-claudette-raymond-la-maman-du-groupe-les-messageres-de-notre-dame-nous-offrent-un-tres-beau-cadeau/

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:40