L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    La belle hôtesse qui prit le voile

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La belle hôtesse qui prit le voile Empty La belle hôtesse qui prit le voile

    Message par Claire Mer 21 Oct 2015 - 21:06

    La belle hôtesse qui prit le voile


    La belle hôtesse qui prit le voile Hotess10

    Dans l’avion qui ramenait d’Italie en Amérique un groupe de pères du Concile Vatican II, une hôtesse de l’air remarqua le regard insistant de l’un d’eux sur sa personne, au point qu’elle se sentit gênée et offusquée. C’était Mgr Fulton Sheen, célèbre apôtre de la télévision américaine.


    A l’arrivée de l’avion à New-York, celui-ci attendit que tous les voyageurs fussent descendus, pour dire à la belle hôtesse : «Vous êtes vraiment très belle ! Vous devriez remercier Dieu de vous avoir donné cette beauté !» Et il descendit à son tour.


    Quelques jours après, on frappa à la porte de son bureau. C’était la belle hôtesse qui lui dit immédiatement :

    « – Vous m’avez conseillé de remercier Dieu de m’avoir donné la beauté. J’ai beau chercher, je n’ai pas encore trouvé la manière de l’en remercier.
    – Vous connaissez la léproserie de Du Linh (au Vietnam) ?
    – J’en ai entendu parler dans la presse.
    – Allez-y. Vous y verrez des gens à qui Dieu a pris leur beauté pour vous la donner. Allez-y et consolez- les de leur privation.»



    Cette suggestion ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. La belle hôtesse dit adieu à sa carrière, prit le voile et après un temps de réflexion, de formation et d’essai, alla à Di Linh pour consacrer sa vie aux lépreux, en remerciements à Dieu qui lui avait donné tant de beauté…


    La belle hôtesse qui prit le voile 30921610

    https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/21/postez-vos-commentaires-ici-collecte-de-pepites-spirituelles-chretiennes/#comments

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:18