L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Et après ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Et après ? Empty Et après ?

    Message par Claire Sam 14 Nov 2015 - 15:57

    14 novembre 2015

    Et après ?


    On connait la chanson, selon cette tribune de nouvelles de France.

    Et après ? 6a00d810
    Bande-de-charlie


    Et un et deux zéro pour les islamistes. Paris vit à nouveau des scènes de guerre. Les médias s’emballent enchaînant les gros titres, les superlatifs et les « alertes infos ». On cherche l’exclusivité ou l’image choc. Les citoyens s’affolent dans les rues et consultent frénétiquement leur Smartphone. Les politiques s’agitent dans tous les sens à coup de déclarations et de tweets. Par correction, ayons bien sûr une pensée pour les familles des victimes qui n’ont rien demandé.


    Dans les jours qui viennent, on va nous ressortir les experts en terrorisme nous expliquant que la menace est permanente et que les forces de l’ordre ont fait preuve d’un grand professionnalisme. D’autres justifieront ces actes en ressortant la jeunesse difficile de ces pauvres types livrés à eux-mêmes et que la société a rejetés. On interrogera la vieille du coin qui nous dira qu’Ahmed ou Kader étaient des gens biens, tout à fait intégrés et serviables. Hollande prendra un ton grave, Valls un ton martial, Cazeneuve un ton technocrate pour nous expliquer que toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des Français, que des plans rouge, jaune, violet ou indigo ont été activés. 
    On va réunir des conseils de guerre en cascade et convoquer les ministres à l’Elysée pour donner l’impression que tout est sous contrôle. On va déployer policiers et militaires à tous les coins de rues.


    « Hollande, l’ami de l’Arabie Saoudite et du Qatar, va reprendre de l’altitude dans les sondages. Il sait tellement bien surfer sur le sang. »


    Puis viendra le temps des commémorations, des marches blanches, des discours creux et de l’émotion. 
    Ah l’émotion ! Le point névralgique qui permet de neutraliser toute réflexion, de tuer tout débat, de soumettre tout dissident. Vous allez les voir défiler en boucle ces images de visages fermés, en larmes, de citoyens bras dessus, bras dessous. On nous serinera le pas d’amalgame. On nous rappellera les valeurs de la république. 
    Il faudra afficher « Je suis Bataclan » ou « Je suis Stade de France ». On sera prié de jouer l’unité nationale. Tous ceux qui penseront différemment seront insultés et voués aux gémonies. Hollande, l’ami de l’Arabie Saoudite et du Qatar, va reprendre de l’altitude dans les sondages. Il sait tellement bien surfer sur le sang.


    Quand les esprits se seront calmés et que d’autres sujets d’actualité auront pris le relais, le ministère de l’Intérieur confessera discrètement qu’il s’agissait d’individus fichés. Celui de la Justice avouera que certains sortaient de prison. Mais Valls voudra reprendre l’avantage et annoncera une énième loi antiterroriste… 
    C’est-à-dire ? Une loi pour remettre l’ordre dans les banlieues et envoyer l’armée affronter le trafic d’armes ? Une loi pour contrôler définitivement les frontières ? Une loi pour renvoyer les illégaux chez eux ? Une loi pour autoriser les citoyens à s’armer et leur donner une chance de se défendre face aux islamistes ? 
    Non, vous n’y pensez pas. Ce sera une loi pour surveiller et restreindre un peu plus les libertés des honnêtes gens. 
    Bref, une loi inutile contre nos adversaires, comme d’habitude.


    « Après avoir séché ses larmes, une majorité de citoyens va continuer de refuser la réalité par lâcheté. La société multiculturelle ? C’est bien. L’immigration ? C’est sympa. L’islamisation ? C’est une vue de l’esprit. »


    Puis, le plus important sans doute, après avoir séché ses larmes, une majorité de citoyens va continuer de refuser la réalité par lâcheté. La société multiculturelle ? C’est bien. L’immigration ? C’est sympa. L’islamisation ? C’est une vue de l’esprit. 
    Non, ces attentats, c’est la faute à pas de chance ma pauvre Lucette… On était un vendredi 13 je vous rappelle. Puis avec l’extrême droite qui souffle sur les braises, ça ne peut pas s’arranger.


    Bizarrement, je ne croirai pas à tout ce cirque. Je continuerai d’être un affreux fasciste qui considère l’arrêt de l’immigration comme une priorité vitale et qui supplie nos gouvernants d’admettre que nous sommes en guerre avec l’islam.


    Bizarrement, comme rien de tout cela ne sera envisagé, je m’attends à d’autres événements du genre. Et si le prochain attentat était un 11 septembre à la française ?

    Posté le 14 novembre 2015 à 09h41 par Paula Corbulon

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/et-apr%C3%A8s-.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et après ? Empty Re: Et après ?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 14:06

    Attentats à Paris: la nature a horreur du vide

    En trois phrases, Fr Hunwicke dit tout


    Et après ? Hunwicke2_160

    Nature abhors a vacuum

    La nature a horreur du vide. Lorsque la chrétienté a gagné la bataille de Lépante, les mains de la paysannerie serraient des chapelets. Je ne vois pas comment un vide (*) peut résister à l'assaut islamique.


    Et après ? Chapelet

    http://benoit-et-moi.fr/2015-II/actualite/attentats-a-paris-la-nature-a-horreur-du-vide.php
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et après ? Empty Re: Et après ?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 14:49

    Comment transformer sa colère en action positive :

    - En aimant son pays et son Eglise
    - En priant le chapelet en groupe, en participant souvent à la messe
    - en communiquant, en interpellant, en dénonçant les injustices
    - en s’instruisant
    -...

    Je suis cet homme en colère vis à vis de nos dirigeants qui nous mentent et nous manipulent; ces dirigeants qui nous ont jeté dans les mains de nos ennemis.
    Je suis en colère contre la conférence des évêques de France qui se cache et se tait.

    Les politiques françaises depuis Pompidou n'ont été qu'une succession de trahisons sur les plans monétaire, économique, de la souveraineté, patriotique, spirituel, culturel, de l'éducation et instruction, médical, sociétal...

    Ils nous ont fait perdre notre identité.
    Ils ont gommé nos racines chrétiennes.
    Ils ont fait de nous des veaux prêts à idolâtrer des veaux d'or.

    Chers amis, il faut entrer en résistance par la prière et l'instruction.
    Nous sommes en guerre ? alors entrons en résistance...
    Et si déjà nous lisions le dernier livre de Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" (Albin Michel)

    L'heure est grave mais, depuis notre baptême, nous sommes habités par la sainte Trinité.
    Le combat que nous devons livrer doit être allumé à la lumière Christique qui surgit au milieu d'une obscurité qui cherche à nous engloutir.
    Quelques hommes (ou femmes) justes et courageux, quelques prêtres peuvent guider notre chemin de résistant; ayons les yeux et les oreilles ouverts pour les découvrir et rejoignons les.

    Notre pays et notre Eglise sont malades parce que nos âmes se sont attiédies.
    Abreuvons nous au corps et au sang de l'agneau immolé car lui seul est notre Salut.
    Unissons nous à Dieu et servons le.

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Et après ? Empty Re: Et après ?

    Message par Claire Dim 15 Nov 2015 - 18:53

    Mich'el a écrit:Comment transformer sa colère en action positive :

    - En aimant son pays et son Eglise
    - En priant le chapelet en groupe, en participant souvent à la messe
    - en communiquant, en interpellant, en dénonçant les injustices
    - en s’instruisant
    -...
    -en s'aimant les uns les autres, la fraternité est très importante,
    -le service aussi, soyons des serviteurs comme notre Maître
    -en évangélisant, si nous ne disons pas aux autres que Jésus est le seul Sauveur, qui va le dire ?

    N'attendons pas, il y a urgence !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et après ? Empty Re: Et après ?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 19:08

    Il est urgent de s'extirper de l'idéologie mondialiste que nous inculquent les puissants.
    La guerre dans laquelle ils nous ont plongé implique que nous résistions à leurs idéaux qui ne sont pas les nôtres.
    Aussi la fraternité républicaine n'a rien à voir avec la fraternité en Christ; de grâce, ne l'oublions pas.

    M'

    Contenu sponsorisé


    Et après ? Empty Re: Et après ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:18