L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 20:15

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Bien évidemment une prophétie peut ne pas se réaliser par une volonté divine au dernier moment. Mais le message suivant reçu du Père Jean-Régis Fropo et l'avertissement très clair qu'il lance à la France, mérite d'être connu du grand nombre, ne serait-ce que par rapport aux conséquences des décisions prises par nos dirigeants:


    Reçu le 10 octobre 2015 :

    Si vous étiez conscients de ce qui menace très prochainement la France, vous passeriez vos jours et vos nuits à genoux, à implorer ma miséricorde."

    "Venez m'adorer dans vos églises et vos chapelles et je vous délivrerai de tout..." Jésus


    Par ailleurs, le charisme de prophétie existe selon cette parole du prophète Amos: 'En vérité, le Seigneur ne fait rien qu'il n'ait révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes' (3,7). Le prophétisme n'est pas réservé à l'Ancienne Alliance, les prophètes sont parmi nous (voir Cardinal Ratzinger / Fatima / DC du 16 juillet 2000) Voilà ce que disent certains d'entre eux dont le charisme a été éprouvé depuis des années:

    'Mon enfant, c'est la guerre, c'est la guerre, c'est la guerre...'
    'La Révolution et la guerre civile en France commenceront dans les derniers mois de l'année 2015.
    'Enfants, rappelez-vous Noé ! En son temps, l'on mangeait, l'on buvait, l'on construisait et rien ne semblait devoir changer. Noé, lui, avait le coeur ouvert et je l'ai averti de se préparer. Il l'a fait! '
    'En ce qui concerne tous tes frères musulmans, intercède sans te lasser, présente-les au Père. Oui, j'ai versé mon sang pour la multitude...'

    'Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable, mais qui croit encore à son existence ? Les coeurs dorment, comme écrasés. France, réveille-toi et mets-toi à genou !'
    'Prie pour que le monde soit comme Ninive !' (qui s'est convertie... Cf. Jonas, 2, 11.)

    France, met tes drapeaux en berne, et prépare-toi pour la vengeance de Dieu. Tu seras abattue, humiliée, ravalée au rang de plus pauvre des pauvres, car tu n'as su saisir la main que je t'ai tendue.

    Fière, arrogante, odieuse, tu proclames devant ma face tes ignominies avec un aplomb que tu ne peux puiser que dans les puissances infernales ! Comment oses-tu 'défendre les Juifs' en faisant mémoire de l'holocauste alors qu'aujourd'hui en tous tes centres de santé l'on s'acharne à tuer l'enfant qui n'est pas né et à exterminer avec méthode les malades que l'on y a confinés à force de tranquilisants.
    France, tu renies le Dieu qui t'a donné la puissance et la gloire tandis que tu t'attachais à défendre sa loi divine... où cours-tu sans élan, disais-je il y a quelque temps ! Maintenant, loin, oh loin de revenir vers moi, tu ne cours pas mais tu te précipites avec frénésie vers l'abîme, enraînant à ta suite tous ceux qui sont venus vers toi: terre de liberté et de respect de chacun !
    Désormais, je te délaisserai et tu vivras le sort que je réserve à ceux qui, non content de me trahir, semblent s'en glorifier. Il te faudra descendre jusqu'à toucher le fond de la misère... et jusqu'à reconnaître ton péché si tu veux un jour te relever. Je te retire tes hautes protections et te livre à toi-même et à tes desseins mauvais.

    Quant à vous, mes bien-aimés, il vous faut revêtir l'armure de la foi et le bouclier de l'espérance. Ne craignez rien si vous m'êtes dévoués: votre vie m'appartient. Restez-moi bien fidèles, priez et intercédez sans vous lasser pour vos frères et soeurs aveuglés. Ne perdez plus de temps à chercher à convaincre ceux que Satan tient englués. Priez ! Rassemblez-vous, organisez-vous pour tenir bon dans la prière, la louange et les oeuvres de charité. Offrez-moi vos coeurs par Marie, offrez-moi vos lèvres, j'y apposerai le baiser de ma paix.

    Veillez et résistez avec la plus grande vigilance à tout mouvement de haine, à toute colère, à toute expression de jugement sur vos proches ou ceux qui vous gouvernent. Un mot, une consigne: demandez-moi la grâce de la maîtrise de vous-mêmes, relisez l'épître de Saint-Jacques. Exercez-vous tant qu'il est temps: le mal rugit et sa rumeur n'ira qu'en s'amplifiant. Vous ? Réfugiez-vous dans la paix de mon coeur uni à celui de la Vierge ma mère et la vôtre, et vivez pour le Royaume. Vivez des sacrements, intensément, tant que vous le pouvez.
    Je bénis celui qui m'aura entendu... jusqu'à m'obéir.
    Il me permettra alors de le protéger.

    Textes rassemblés par le Père Jean-Régis Fropo

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo 84565839_o


    http://christroi.over-blog.com/2015/11/avertissements-pour-la-france-recus-par-le-pere-jean-regis-fropo.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Claire Jeu 19 Nov 2015 - 13:52

    Merci Michel pour ce très bon article ! Je fais entière confiance au Père Jean-Régis Fropo.


    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 10:13

    On peut faire la promotion et/ou distribuer des médailles miraculeuses en expliquant : la vierge Marie promet de nous protéger si nous la portons avec foi et si, au minimum, nous prions l'invocation " Oh Marie, conçue sans péché..."

    Bises

    Mich'el

    http://www.medaille-miraculeuse.fr/la-medaille-miraculeuse/message
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 12:01

    Nous, nous sommes la France.
    Pays devenu déficient mental et spirituel, pays des centrales nucléaires et de la COP 21, pays des banlieues empoisonnées,
    pays gavé matériellement, pays malade...

    Mais la France est la fille aînée de l'Eglise, et la France est le royaume de la vierge Marie.
    La France tombera très bas; la vénérable Marthe Robin nous l'a dit mais, elle se relèvera.

    Les lois iniques disparaîtront et le droit Divin sera respecté, craint, rendant le peuple heureux.

    Notre boulot de chrétien est de nous mettre à genoux et de commencer à supplier, puisque nous voyons, avant tout le monde, ce qui nous attend .
    Notre boulot de chrétien consiste à nous offrir chaque jour aux coeurs unis de Jésus et de Marie, alors, notre mission nous sera dictée en notre coeur.

    Ayons foi, sourions de la Victoire qui vient; Dieu n'abandonnera pas son peuple même s'il va être mis à l'épreuve.

    Bien à vous,

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Claire Dim 22 Nov 2015 - 13:21


    "Venez m'adorer dans vos églises et vos chapelles et je vous délivrerai de tout..." Jésus

    :amenenfants:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par marie-rose Dim 22 Nov 2015 - 18:38

    Je pense exactement comme Michel
    Le temps pour nous est de nous mettre à genoux et prier
    J'y pense souvent en ce moment
    Je vais moins sur facebook, je me contente d'évangéliser,des textes et images par ci par là,et d'ailleurs le prêtre qui me suis depuis des années a rejoint ma page
    Et pour Halloween ça a fonctionné! youpi!
    Là j'ai posté la vidéo que Mich'el a posté lui même sur cet ancien musulman qui dénonce cette religion soit disant de paix
    Mais oui, pour nous,c'est la prière,l'adoration,à genoux et unis
    bientôt
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Claire Jeu 10 Déc 2015 - 9:20

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo 1735192837



    Je me permets de faire remonter ce sujet grave concernant le message reçu par le Père Fropo avant les évènements que nous avons connus le 13 Novembre. 


    Ces paroles extraites ci-dessous sont pleinement d'actualité :


    "Veillez et résistez avec la plus grande vigilance à tout mouvement de haine, à toute colère, à toute expression de jugement sur vos proches ou ceux qui vous gouvernent


    Un mot, une consigne: demandez-moi la grâce de la maîtrise de vous-mêmes, relisez l'épître de Saint-Jacques. 


    Exercez-vous tant qu'il est temps: le mal rugit et sa rumeur n'ira qu'en s'amplifiant


    Vous ? Réfugiez-vous dans la paix de mon coeur uni à celui de la Vierge ma mère et la vôtre, et vivez pour le Royaume. Vivez des sacrements, intensément, tant que vous le pouvez.

    Je bénis celui qui m'aura entendu... jusqu'à m'obéir.


    Il me permettra alors de le protéger."


    Fraternellement,
     :prionsamis:
    Claire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par AZUR Jeu 10 Déc 2015 - 10:10

    Mich'el a écrit:Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Bien évidemment une prophétie peut ne pas se réaliser par une volonté divine au dernier moment. Mais le message suivant reçu du Père Jean-Régis Fropo et l'avertissement très clair qu'il lance à la France, mérite d'être connu du grand nombre, ne serait-ce que par rapport aux conséquences des décisions prises par nos dirigeants:


    Reçu le 10 octobre 2015 :

    Si vous étiez conscients de ce qui menace très prochainement la France, vous passeriez vos jours et vos nuits à genoux, à implorer ma miséricorde."

    "Venez m'adorer dans vos églises et vos chapelles et je vous délivrerai de tout..." Jésus


    Par ailleurs, le charisme de prophétie existe selon cette parole du prophète Amos: 'En vérité, le Seigneur ne fait rien qu'il n'ait révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes' (3,7). Le prophétisme n'est pas réservé à l'Ancienne Alliance, les prophètes sont parmi nous (voir Cardinal Ratzinger / Fatima / DC du 16 juillet 2000) Voilà ce que disent certains d'entre eux dont le charisme a été éprouvé depuis des années:

    'Mon enfant, c'est la guerre, c'est la guerre, c'est la guerre...'
    'La Révolution et la guerre civile en France commenceront dans les derniers mois de l'année 2015.
    'Enfants, rappelez-vous Noé ! En son temps, l'on mangeait, l'on buvait, l'on construisait et rien ne semblait devoir changer. Noé, lui, avait le coeur ouvert et je l'ai averti de se préparer. Il l'a fait! '
    'En ce qui concerne tous tes frères musulmans, intercède sans te lasser, présente-les au Père. Oui, j'ai versé mon sang pour la multitude...'

    'Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable, mais qui croit encore à son existence ? Les coeurs dorment, comme écrasés. France, réveille-toi et mets-toi à genou !'
    'Prie pour que le monde soit comme Ninive !' (qui s'est convertie... Cf. Jonas, 2, 11.)

    France, met tes drapeaux en berne, et prépare-toi pour la vengeance de Dieu. Tu seras abattue, humiliée, ravalée au rang de plus pauvre des pauvres, car tu n'as su saisir la main que je t'ai tendue.

    Fière, arrogante, odieuse, tu proclames devant ma face tes ignominies avec un aplomb que tu ne peux puiser que dans les puissances infernales ! Comment oses-tu 'défendre les Juifs' en faisant mémoire de l'holocauste alors qu'aujourd'hui en tous tes centres de santé l'on s'acharne à tuer l'enfant qui n'est pas né et à exterminer avec méthode les malades que l'on y a confinés à force de tranquilisants.
    France, tu renies le Dieu qui t'a donné la puissance et la gloire tandis que tu t'attachais à défendre sa loi divine... où cours-tu sans élan, disais-je il y a quelque temps ! Maintenant, loin, oh loin de revenir vers moi, tu ne cours pas mais tu te précipites avec frénésie vers l'abîme, enraînant à ta suite tous ceux qui sont venus vers toi: terre de liberté et de respect de chacun !
    Désormais, je te délaisserai et tu vivras le sort que je réserve à ceux qui, non content de me trahir, semblent s'en glorifier. Il te faudra descendre jusqu'à toucher le fond de la misère... et jusqu'à reconnaître ton péché si tu veux un jour te relever. Je te retire tes hautes protections et te livre à toi-même et à tes desseins mauvais.

    Quant à vous, mes bien-aimés, il vous faut revêtir l'armure de la foi et le bouclier de l'espérance. Ne craignez rien si vous m'êtes dévoués: votre vie m'appartient. Restez-moi bien fidèles, priez et intercédez sans vous lasser pour vos frères et soeurs aveuglés. Ne perdez plus de temps à chercher à convaincre ceux que Satan tient englués. Priez ! Rassemblez-vous, organisez-vous pour tenir bon dans la prière, la louange et les oeuvres de charité. Offrez-moi vos coeurs par Marie, offrez-moi vos lèvres, j'y apposerai le baiser de ma paix.

    Veillez et résistez avec la plus grande vigilance à tout mouvement de haine, à toute colère, à toute expression de jugement sur vos proches ou ceux qui vous gouvernent. Un mot, une consigne: demandez-moi la grâce de la maîtrise de vous-mêmes, relisez l'épître de Saint-Jacques. Exercez-vous tant qu'il est temps: le mal rugit et sa rumeur n'ira qu'en s'amplifiant. Vous ? Réfugiez-vous dans la paix de mon coeur uni à celui de la Vierge ma mère et la vôtre, et vivez pour le Royaume. Vivez des sacrements, intensément, tant que vous le pouvez.
    Je bénis celui qui m'aura entendu... jusqu'à m'obéir.
    Il me permettra alors de le protéger.

    Textes rassemblés par le Père Jean-Régis Fropo

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo 84565839_o


    http://christroi.over-blog.com/2015/11/avertissements-pour-la-france-recus-par-le-pere-jean-regis-fropo.html

    Mais c'est le même message que celui d'Axelle!
    Je n'y comprends plus rien.
    Ce message m'avait beaucoup effrayée....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Claire Jeu 10 Déc 2015 - 11:30

    Mais justement on ne sait pas d'où vient ce message en le lisant. Au début j'ai cru que c'était une prophétie du Père Fropo mais apparemment il n'en est rien.... je crois qu'il a dû discerner et il avait raison finalement.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par AZUR Jeu 10 Déc 2015 - 14:03

    J'ai cherché et apparement il est en lien avec Axelle: il fait une journée mariale avec elle le 12/12!
    En tout cas, ce n'est pas rassurant du tout ...
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Claire Jeu 10 Déc 2015 - 18:16

    Oui c'est le message que cite soeur Emmanuel dans son Direct et comme elle dit : c'était en plein dans le mille la prophétie !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par AZUR Ven 11 Déc 2015 - 11:35

    Oui, tout à fait! Je ne l'avais pas encore écouté!

    Contenu sponsorisé


    Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo Empty Re: Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:10