L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


3 participants

    Merci Claire!

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci Claire! Empty Merci Claire!

    Message par marie-rose Jeu 10 Déc 2015 - 18:21

    Très jolis ces effets de neige ,de déco pour Noël!!! Comme je suis très enfant , quelle joie de cliquer sur les images en haut!!!
    Je suis dingue de tout ce qui est déco images de Noël!!! bisoubisou

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Merci Claire! Empty Re: Merci Claire!

    Message par Claire Jeu 10 Déc 2015 - 18:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Merci Claire! Empty Re: Merci Claire!

    Message par M-Odile Sam 12 Déc 2015 - 9:52

    Enfin, me revoilà parmi vous !  bisoubisou Quel bonheur d’arriver à me reconnecter à ce précieux forum depuis hier …
    Je ne vous ai pas du tt perdu(e)s de vue, rassurez-vous et je puis vous assurer que je continue de vous prendre ds la prière. Je partage la joie de vous tous de constater que le forum attire de nouveaux frères et sœurs à qui je souhaite de tout cœur la  bienvenue
    Les jours défilent à une telle allure que j’éprouve un véritable vertige. Dans quelques jours, nous allons retrouver nos 14 petits enfants et Eden, notre arrière petit fils… J’ai l’impression que je ne serai jamais prête.
    La plus belle récompense que je m’accorde quand je suis sur l’ordi, c’est de vous retrouver. Je ne me lasse pas de découvrir, d’admirer, de nourrir mon âme, d’essayer d’en vivre, d’avoir le souci de partager, de faire connaître le forum…  
    soisloué pour Ton Amour, Ton Action dans notre groupe de prière, de louange, d’adoration du jeudi soir, Ta présence dans ma vie de ts les jours, même si ce n’est pas toujours facile avec mon petit chéri qui continue d’être en proie à des vertiges. Ce qui le fatigue énormément d’autant plus que ses problèmes de vertèbres l’obligent à se tenir de plus en plus courbé … Quand il doit sortir de la maison, Il ne se déplace plus qu’avec une canne et bien souvent avec une canne siège car il éprouve toujours le besoin de s’assoir pour récupérer.  merci encore, chers frères et sœurs dans le Christ,  de nous avoir pris avec tant de ferveur dans vos prières depuis début août !

    mercifleur , bien chère Claire, de nous accueillir sur tes pages avec cette douce pluie de neige. Tu as même pensé à donner à remplacer ton image par une délicate animation de la crèche… Nous ne pouvons qu’admirer et  apprécier…
    C’est grâce à toi et à ton groupe de prière  amen2  que nous avons été si nombreux, cette semaine, à assister à la projection du fameux film de P. Barnérias : « M et le 3è secret », longue et passionnante enquête au plus près des apparitions et des messages de notre Maman du Ciel à travers différents pays et continents… Une fois de plus, j’ai été heureuse d’y emmener 3 personnes de mon village. Comme toi, comme Krystyna et Laurence qui sont aussi sur le forum, j’ai constaté que je n’ai pas été la seule à éprouver le désir de revoir ce film à 3 semaines d’intervalle. A présent, nous attendons que tu nous annonces la possibilité d’obtenir le fameux DVD qui est déjà ( quefaire !!!) en rupture de stock.
    Marie a de sérieuses raisons de nous inciter à réciter le chapelet… pendant qu’il est encore temps. Et justement, j’ai un peu de mal à me concentrer car j’ai dans l’oreille et dans le cœur quelque chose de très beau : une amie nous a envoyé hier un lien qui nous permet de nous joindre à un rosaire permanent, émaillé  de petits commentaires, chants, d’intentions  de prière pour notre cher pays si mal en point. Eh oui, comment ne pas penser à la prophétie de plus en plus souvent évoquée  de Marthe Robin ???  
    Peut être connaissez-vous déjà ce lien :  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je profite que J-Marie dorme très longtemps pour me plonger dans cette prière si précieuse, mais difficile de faire 2 choses à la fois …
    Ce n’est pas l’envie qui me manque de bavarder encore avec vous… après un si long silence. Ce n’était pas un silence vide mais « habité ». Mais je sais que je dois m’efforcer de « faire court ».
    J’espère bien ne plus tant tarder à me connecter. A bientôt, j’espère.
    Bon 3è dimanche de l’Avent ! Bien cordialement à tous ! M-O   bonjournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Merci Claire! Empty Re: Merci Claire!

    Message par Claire Sam 12 Déc 2015 - 11:02

    mercifleur beaucoup chère Marie-Odile pour ton commentaire très gentil et pour tout ce que tu fais pour l'évangélisation.

    C'est parce que tu n'as pas le temps de parcourir tous les titres mais j'avais posté le lien du Rosaire pour la France dans l'Etoile Notre Dame :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour les DVD je vais mettre un lien où on est sûr de pouvoir le trouver mais ne nous inquiétons pas l'Etoile Notre Dame va en avoir à nouveau prochainement.

    La Bibliothèque dont je t'ai parlée ne veut pas acheter de DVD autres que ceux qui sont déjà en location car notre responsable se retrouve avec plein de DVD "Il était une Foi" et il va devoir les retourner à Pierre avec un coût bien sûr, donc il ne veut plus s'engager et c'est normal. Le budget de l'Association est maigre vu le peu de cotisations.......

    Je continue à prier pour ton petit mari.
    Et je te dirai une dernière parole : "Marthe, Marthe, tu t'inquiètes pour peu de choses...."

    Je parle de tes préparatifs de Noël ! sunny
     
    Bon week end !

    priepourtoi

    Contenu sponsorisé


    Merci Claire! Empty Re: Merci Claire!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:30