L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


3 participants

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Claire Mer 20 Jan 2016 - 9:00

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Janvier 2016

    Quand elle a vu le lever de soleil, elle a su qu’il fallait en prendre une photo. La photo devient désormais virale sur internet.


    Mechaele Loraffe de Buchanan, dans le Michigan, a expliqué qu’elle était sur la route et qu’elle a dû se ranger sur le bas côté pour prendre une photo de ce lever de soleil à couper le souffle.


    Elle a partagé sa photo qui présente une croix à l’horizon, avec le météorologue Matt Rudkin de WSBT. Selon Loraffe, elle n’a rien remarqué avant de voir sa photo avec un ordinateur et de pouvoir zoomer dessus.



    Date de l’observation : Janvier 2016
    Lieu de l’observation : Buchanan, Michigan, USA
    Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Charles-Edouard
    Charles-Edouard


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Charles-Edouard Dim 24 Jan 2016 - 19:56

    Bonjour Claire,
    Oui cela fait partis des signes annonciateurs
    (Croix dans le ciel, etc..)
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Claire Dim 24 Jan 2016 - 20:34

    Parmi toutes les personnes à qui j'ai envoyé cette photo, une seule a douté de sa véracité. Elle m'a dit que c'était peut être un photo montage.
    Je ne vois pas pourquoi cette personne aurait menti.....???

    Je pense que pour elle c'était un peu une récompense pour avoir admiré la création de Dieu sur sa route. Elle a pris le temps de contempler, de faire une photo et n'a pas vu tout de suite la croix, c'est en rentrant chez elle qu'elle l'a constaté sur son ordi avec l'aide d'un météorologue....

    Qu'en pensez-vous ? Smile
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par AZUR Lun 25 Jan 2016 - 13:26

    je pense la même chose! Very Happy
    Charles-Edouard
    Charles-Edouard


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Charles-Edouard Lun 25 Jan 2016 - 21:15

    Idem, chacun a un petit ou plusieurs petit clins d’œil dans sa vie Chrétienne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 17:20

    Il y a beaucoup de signes annonciateurs en ce moment. En tout cas c'est vraiment beau.

    Il y a une semaine, j'ai pu voir la photo d'un miracle du soleil qui s'est produit près de Tournai en Belgique, c'est un ami très pieux qui en a été témoin et a pris la photo, il m'a dit ne pas avoir été ébloui pendant qu'il regardait le soleil, malheureusement, je ne peux pas vous montrer la photo, c'est lui qui l'a. Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Claire Mar 26 Jan 2016 - 19:51

    Ah oui mais Tournai est béni, souvenons-nous de l'apparition de Notre Dame des Etoiles : sunny


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 19:05

    Merci Claire, je ne connaissais pas. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil Empty Re: Le ciel du Michigan illuminé par une croix géante lors d’un lever de soleil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:16