L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Prière à Saint-Joseph

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière à Saint-Joseph Empty Prière à Saint-Joseph

    Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 17:21

    bonjour

    PRIERE A SAINT JOSEPH

    Prière à Saint-Joseph 19578610


    Cette prière à Saint-Joseph a été trouvée la 50ème année de Notre-Seigneur Jésus-Christ. En 1505, elle a été envoyée par le Pape à l'Empereur Charles lorsqu'il partit à la bataille.

    Quiconque entend cette prière, ou l'entendra, ou la gardera sur lui ne mourra pas d'une mort soudaine, ne sera pas noyé, et le poison n'aura aucun effet sur lui. Il ne tombera pas dans les mains de l'ennemi et ne sera brûlé par aucun feu. Il ne subira aucune domination en bataille.


    O Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs.
    O Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les Bénédictions Spirituelles par Jésus-Christ Notre-Seigneur, de telle manière qu'ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.
    O Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler Toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas approcher pendant qu'il se repose près de ton cœur. Embrasse-le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m'embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.

    Saint Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !


    Imprimatur Hugh C. Boyle Bishop of Pittsburgh 25 sept. 1950.

    Faites connaître cette prière partout.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière à Saint-Joseph Empty Re: Prière à Saint-Joseph

    Message par Claire Mar 26 Jan 2016 - 10:13

    Quelle belle prière et quelle magnifique image ! Very Happy
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Prière à Saint-Joseph Empty Re: Prière à Saint-Joseph

    Message par Andrée Mar 26 Jan 2016 - 10:33

    Effectivement c'est une belle image de St Joseph et de l'Enfant Jésus et la prière est aussi très belle.

    Je me suis permise de l'imprimer pour pouvoir la réciter tous les jours.


    Merci à Jérémy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière à Saint-Joseph Empty Re: Prière à Saint-Joseph

    Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 14:54

    Content que ça vous plaise. L'image, je l'ai trouvée en faisant des recherches sur google images. Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière à Saint-Joseph Empty Re: Prière à Saint-Joseph

    Message par Claire Lun 2 Mai 2022 - 10:08

    Invité a écrit:bonjour

    PRIERE A SAINT JOSEPH

    Prière à Saint-Joseph 19578610


    Cette prière à Saint-Joseph a été trouvée la 50ème année de Notre-Seigneur Jésus-Christ. En 1505, elle a été envoyée par le Pape à l'Empereur Charles lorsqu'il partit à la bataille.

    Quiconque entend cette prière, ou l'entendra, ou la gardera sur lui ne mourra pas d'une mort soudaine, ne sera pas noyé, et le poison n'aura aucun effet sur lui. Il ne tombera pas dans les mains de l'ennemi et ne sera brûlé par aucun feu. Il ne subira aucune domination en bataille.


    O Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs.
    O Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les Bénédictions Spirituelles par Jésus-Christ Notre-Seigneur, de telle manière qu'ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.
    O Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler Toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas approcher pendant qu'il se repose près de ton cœur. Embrasse-le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m'embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.

    Saint Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !


    Imprimatur Hugh C. Boyle Bishop of Pittsburgh 25 sept. 1950.

    Faites connaître cette prière partout.

    C'est le moment de retrouver cette belle prière à saint Joseph

    Contenu sponsorisé


    Prière à Saint-Joseph Empty Re: Prière à Saint-Joseph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:22