L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 17:10

    bonjour



    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Pape_f21

    Visite du pape François à Sainte-Marie-Majeure, 11 février 2016 - OR

    Le pape François est allé confier son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie.
    Le pape s’est en effet rendu en visite, privée, à la basilique Sainte-Marie-Majeure, ce jeudi matin 11 février, pour prier – selon son habitude, à la veille d’un voyage apostolique – devant l’icône de Marie vénérée sous le vocable de Salut du Peuple Romain (Salus Populi Romani).
    En cette fête de Notre Dame de Lourdes, le pape a offert à la Vierge Marie des fleurs aux couleurs du Vatican, jaunes et blanches, qu’il a déposées sur l’autel de la chapelle pauline, auprès du tabernacle, sous l’icône.
    Le pape s’est ensuite rendu à la basilique du Latran, sa cathédrale, toute voisine, pour y rencontrer le clergé de Rome, selon la tradition des premières semaines de carême.
    Il s’envole demain matin, 12 février, pour Cuba vers 8h (heure de Rome) pour arriver à La Havane vers 14h (20h à Rome): il rencontrera le patriarche Cyrille Ier de Russie.
    Il devrait repartir vers 17h30 (23h30 à Rome) pour arriver à Mexico trois heures plus tard, à 19h30 heure locale (2h30 à Rome)


    Source : zenith.org


    Dernière édition par Raphaël de l'Enfant Jésus le Sam 13 Fév 2016 - 21:46, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Re: Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Claire Sam 13 Fév 2016 - 18:21

    Quelle est la source de cet article Jérémie ?
    Merci
    (tu vas dire que je t'embête ! Very Happy )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Re: Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:20

    Il n'y avait pas de source cette fois-ci. Cet article vient des mails dont je t'avais parlé, que l'on m'envoie régulièrement suite à ma retraite à Banneux. D'habitude, la source vient de zenith.org mais ici pas de source... reflechi

    Faut-il supprimer le fil dans ce cas ?

    Non, tu ne m'embêtes pas. Smile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Re: Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Claire Sam 13 Fév 2016 - 19:55

    Oui j'ai fait une recherche ça vient bien de zenit.org

    https://fr.zenit.org/articles/le-pape-francois-confie-son-voyage-a-cuba-et-au-mexique-a-la-vierge-marie/
    bonsoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Re: Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:45

    Merci Claire d'avoir fait des recherches. Je vais ajouter la source. mercifleur smack

    Contenu sponsorisé


    Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie Empty Re: Le pape François confie son voyage à Cuba et au Mexique à la Vierge Marie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:20