L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Lyndee sort du coma juste avant d’être débranchée : « Je suis une battante ! »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Lyndee sort du coma juste avant d’être débranchée :  « Je suis une battante ! » Empty Lyndee sort du coma juste avant d’être débranchée : « Je suis une battante ! »

    Message par Claire Dim 13 Mar 2016 - 14:49

    Lyndee sort du coma juste avant d’être débranchée :  « Je suis une battante ! » Lyndee-swapp-e1457856194749-660x330
    Lyndee sort du coma juste avant d’être débranchée :  « Je suis une battante ! »


    13 mars 2016 Actus


    Lyndee était dans le coma depuis 12 jours. Les médecins pensaient qu’elle était perdue et allaient la débrancher. Les membres de sa famille lui ont dit au revoir, mais son mari l’a défiée : « Je veux que tu te battes. » Alors elle lui a répondu !


    Tout semblait fini pour Lyndee, apparemment elle ne réagissait plus à rien. Elle semblait engloutie dans un sommeil sans fond. Alors, en accord avec la famille, les médecins avaient prévu de la débrancher, ce qui signifiait que sa vie, maintenue artificiellement par des machines, allait s’arrêter. Ses proches se sont alors succédés pour lui dire tendrement au revoir........
    ..........................
    Lire la suite ici :
    https://www.infochretienne.com/lyndee-sort-coma-detre-debranchee-suis-battante/

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 16:28