L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Ouria née musulmane rencontre Jésus-Christ : "Je me sens libre en Jésus-Christ"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ouria née musulmane rencontre Jésus-Christ : "Je me sens libre en Jésus-Christ" Empty Ouria née musulmane rencontre Jésus-Christ : "Je me sens libre en Jésus-Christ"

    Message par Claire Ven 18 Mar 2016 - 17:36

    « Je me sens libre en Jésus-Christ », Ouria née musulmane rencontre Jésus-Christ


    16 mars 2016 Actus

    Ouria partage son témoignage et sa foi au micro de Paroles FM. Sous pseudonyme, pour ne pas mettre mal à l’aise et exposer son entourage proche, elle raconte comment française et algérienne elle vit sa foi en Jésus-Christ au quotidien. Née musulmane, elle décide un jour de suivre Jésus-Christ…


    « Je me sens libre en Jésus-Christ ! Ce qui me rattache à lui est plus fort que toutes les difficultés sur cette terre, témoigne Ouria, âgée d’une quarantaine d’années, mariée et mère de famille. J’aime partager les bonnes choses de la vie avec mes amis, collègues, voisins, que ceux-ci soient musulmans, athées ou autre. »

    ECOUTEZ-LA ICI :
    https://www.infochretienne.com/je-me-sens-libre-en-jesus-christ-ouria-nee-musulmane-rencontre-jesus-christ/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:37