L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Enorme recrudescence de pèlerins italiens à Medjugorje !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Enorme recrudescence de pèlerins italiens à Medjugorje ! Empty Enorme recrudescence de pèlerins italiens à Medjugorje !

    Message par Claire Sam 7 Aoû 2010 - 15:36

    Enorme recrudescence de pèlerins italiens à Medjugorje !

    Ils sont tellement nombreux que certains jours, ils occupent à eux tout seuls le grand espace de la Rotonde pour leur messe du matin ! (C’est le moment, pour les autres langues, d’aller prier en silence sur les montagnes !).

    Que se passe-t-il en Italie ? Il a suffit que la Gospa touche le cœur d’un homme connu de tous, journaliste, homme du spectacle et grande star de la Télévision…

    La conversion de Paolo Brozio a ébranlé l’Italie. Cet homme qui « vivait allègrement dans le péché » avait une mère remarquable qui, sans se lasser, suppliait Dieu de lui accorder la conversion de son fils. Il y a 18 mois, alors que Dieu demeurait le cadet de ses soucis, Paolo débarque à Medjugorje.
    Là, un évènement intérieur le secoue tellement profondément qu’il tombe amoureux fou de la Vierge et de son Fils. Depuis lors, il se sert de ses dons personnels et des media pour parler de Dieu avec une grande force de conviction, il explique sa conversion, et les ondes italiennes sont remplies de témoignages sur Medjugorje !

    D’autres media en Italie ont suivi cette filière. Voilà l’impact d’un seul cœur qui s’ouvre !

    Combien d’incroyants ont retrouvé le chemin vers Dieu grâce à cette conversion ? Nous ne le saurons qu’au ciel !

    Mais en attendant, nous pouvons nous demander : et moi, si j’étais cette personne que Marie recherche pour entraîner tout mon pays dans le cœur de Dieu ? Car l’important n’est pas tant d’être une star devant les hommes, la Petite Thérèse est restée cachée à Lisieux mais elle a utilisé sa courte vie pour ramener des millions d’âmes à Dieu.
    L’important est de se décider radicalement pour Dieu, et Lui s’occupe de diffuser la grâce à sa manière. C’est Son job ! Pour changer le cœur de Paolo Brozio, combien de sacrifices cachés a-t-il récoltés, combien de supplications secrètes a-t-il écoutées ?

    La Gospa a besoin de nous, elle recherche notre OUI sans conditions.
    Lorsque je vois ces foules d’italiens débarquer à Medjugorje, mon cœur se serre de douleur pour mon cher pays de France, qui a tant reçu de Dieu et qui lui rend si peu aujourd’hui ! A quand les embouteillages de cars français à Medj ?!
    Qui d’entre nous acceptera d’être l’instrument de Dieu pour redonner son âme à la France ? (Ou à son pays d’origine ?)

    Soeur Emmanuel

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:42