L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    De la méditation transcendentale à Jésus

    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    De la méditation transcendentale à Jésus Empty De la méditation transcendentale à Jésus

    Message par roseduchrist Lun 27 Juin 2016 - 21:42

    colombeanime

    Coucou tout le monde, je viens vers vous pour vous faire un témoignage, j'aimerais vous parlez pourquoi je crois en Jésus.
    Tout à commencée en Mars 2012, je faisais une méditation transcendentale, et soudain mon corps s'est mis à trembler, tout mes chakra étaient ouverts, j'ai eu ce que on n'appelle dans le monde occulte " l'éveil de la kundalini". J'ai crus que j'étais une divinitée, voir la déesse Athéna ou Isis, il me semble que j'ai eu une vision de l'enfer, et j'ai vu Lucifer en personne, suite à cette vision, je me suis questionnée je me suis posée la questions " est ce que l'enfer existe, est ce que Dieu existe?". J'ai commencée a faire des recherches sur le net, je suis tombée sur un témoignage de fabienne guerréro, et c'est là que je me suis repentis, elle à vécu les mêmes choses que moi. Et j'ai commencée a priée, et le lendemain je suis partis à la messe. Et j'ai vu Jésus dans l'église, il m'a dit " Je suis le chemin, la vérité et la vie" et j'ai pardonnée mes pêchées quand je l'ai vu. Quand je n'ai plus la foi, je repense à cette vision de Jésus..
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    De la méditation transcendentale à Jésus Empty Re: De la méditation transcendentale à Jésus

    Message par Claire Mar 28 Juin 2016 - 0:06

    Merci beaucoup pour ton témoignage qui peut en aider certains.

    Je me permets de remettre les témoignages que j'avais postés à ce sujet :

    un prêtre qui avait pratiqué la méditation transcendantale :
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t1407-ancien-drogue-prof-de-meditation-transcendantale-devenu-pretre?highlight=transcendantale

    et un ancien professeur de méditation transcendantale :
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2193-j-etais-professeur-de-meditation-transcendantale?highlight=transcendantale

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:17