L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Triste avertissement du Cardinal Burke aux Catholiques : "Défendez Notre Dame.."

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7730
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Triste avertissement du Cardinal Burke aux Catholiques : "Défendez Notre Dame.."

Message par Claire le Lun 15 Aoû 2016 - 14:06

Le Cardinal Burke aux Catholiques : Défendez Notre Dame..
En réponse au rituel satanique blasphématoire prévu le jour de la Fête de l’Assomption(Lundi 15 Août 2016)
*Une Messe et un Rosaire de RÉPARATION*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En réponse au rituel satanique blasphématoire prévu le jour de la Fête de l’Assomption, le Cardinal Raymond Burke appelle les fidèles à se joindre à lui pour offrir une Messe et un Rosaire de réparation au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie pour cet outrage.
Publié le 12 août 2016 par SBrinkmann


Dans un e-mail adressé à l’Action Catholique pour la Foi et la Famille, le Cardinal Burke a envoyé une lettre ouverte aux fidèles concernant une messe noire qui doit avoir lieu dans le Centre Civique de la ville d’Oklahoma le lundi 15 août. La messe sera suivie d’un rituel satanique appelé « La Consomption de Marie », durant lequel des cendres, du soufre et du sang seront déversé sur la statue de Notre Dame. Des invocations sataniques, connues en tant qu’exorcisme « inversé », seront faites afin de « faire sortir le Saint-Esprit » de la Vierge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En réparation de ces blasphèmes horrifiants, Son Éminence, le Cardinal Raymond Burke, va célébrer la Sainte Messe et priera le Saint Rosaire le lundi, en l’honneur de l’Assomption de la Glorieuse et Bienheureuse Vierge Marie.

Dans une lettre à Thomas J. McKenna, fondateur et président de l’Action Catholique pour la Foi et la Famille,  association de Catholiques qui se battent pour défendre et faire respecter les valeurs Chrétiennes inspirées par les enseignements de l’Église Catholique Romaine, le Cardinal exprime son inquiétude sur ces événements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes chers frères et sœurs en Christ,


Je suis outragé et très profondément attristé par la nouvelle qu’une messe noire sacrilège publique doit avoir lieu dans la ville d’Oklahoma le 15 août, jour de la Fête de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie


J’ai également été informé qu’après l’horrible sacrilège de cette messe noire, un blasphème supplémentaire sera perpétré directement contre la Sainte Vierge Marie. Tout cela avec la sanction officielle des autorités légitimes.
Pour cette raison, ayons recours à l’intercession de la Sainte Vierge Marie, par la récitation du Saint Rosaire, pour prendre le Ciel d’assaut avec nos prières, en réparation de ces péchés et blasphèmes qui provoquent une nouvelle fois la juste colère de Dieu sur notre Nation bien-aimée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est l’obligation fondamentale de tout Catholique fidèle de défendre l’honneur et la gloire de Dieu et l’honneur de la Mère de Dieu. En cette heure critique, nous ne devons pas faillir à cette obligation d’amour et de dévotion envers Notre Seigneur et Sa mère céleste.
Je demande et supplie chacun de vous de vous unir à moi ce jour-là pendant que  j’offrirai la Sainte Messe et prierai le Saint Rosaire en réparation au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.  Nous prierons aussi pour les pauvres âmes qui perpètrent ces blasphèmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous exhorte à inviter les membres de votre famille, vos amis et autres Catholiques à s’unir à cet acte de réparation.
Votre dévoué au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie,
Cardinal Raymond Léo Burke


Thomas McKenna demande à chacun de répondre à l’invitation du Cardinal en le rejoignant dans la prière le lundi, ainsi que le premier jour de chaque mois où plus d’un million de Catholiques ont promis de réciter le Rosaire dans le cadre de la campagne  « Opération Storm Heaven » (À l’assaut du Ciel).


Une neuvaine de Rosaire de 54 jours pour notre pays (France & les autres pays) va également commencer le LUNDI 15 août.
Souvenez-vous que la bataille que nous affrontons est une bataille spirituelle, ce qui veut dire que les seules armes efficaces dans cette guerre sont notre arsenal spirituel : le Rosaire, la Messe, la Parole de Dieu. Si nous nous engageons tous à les utiliser comme jamais auparavant, nos ennemis s’écrouleront à nos pieds et le Seigneur règnera de nouveau sur tous les pays.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Claire
Admin

Messages : 7730
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Re: Triste avertissement du Cardinal Burke aux Catholiques : "Défendez Notre Dame.."

Message par Claire le Jeu 18 Aoû 2016 - 23:50

Confrontation à Oklahoma. Notre Dame contre Satan..?
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la traduction rapide de ce qui s’est finalement produit à Oklahoma. C’est Notre Dame qui a gagné.



Dieu soit loué !






I guess the Satanists made the wrong assumption.


Je suppose que les satanistes ont fait une fausse supposition (jeu de mot sur le terme anglais assumption qui veut dire à la fois Assomption et supposition, mais les satanistes voulaient faire une consomption).

==============


      They assumed that no one would defend Our Lord and Our Lady in face of their attacks yesterday, held on the Feast of the Assumption.


Ils avaient supposé que personne ne défendrait Notre Seigneur et Notre Dame face à leurs attaques d’hier, jour de la Fête de l’Assomption.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

====================

Well, as this slide show will prove – they were dead wrong!
Eh bien, comme ce diaporama le prouve, ils avaient complètement tort.




 
      Hundreds of devout Catholics flocked by bus, car, train and plane to stand together in solidarity against the powers of darkness and evil. The intense summer heat (92 degrees) didn’t stop anyone from coming.
Des centaines de Catholiques fidèles se sont amassés, venus par bus, voitures, trains et avions pour se dresser solidairement contre les puissances des ténèbres et du mal. La chaleur estivale intense  (33°C) n’a empêché personne de venir.




As you scroll through this slideshow, you will feel your heart swell with pride in being a Catholic. In being counted among those who love Holy Mary enough to stand firm with her, knowing that you are on the side of she whose triumph has been foretold.
À mesure que vous verrez défiler ce diaporama, vous sentirez votre cœur se gonfler de fierté : en étant comptés parmi ceux qui aiment suffisamment la Bienheureuse Vierge Marie pour la défendre fermement, et en sachant que vous êtes dans le camp de celle dont le triomphe a été prédit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




      You will see the young and the old, men and women, many families and members of the clergy holding their Rosaries up high – brandishing them as weapons in the face of Satan
Vous verrez les jeunes et les vieux, des hommes et des femmes, beaucoup de familles et de membres du clergé élever haut leur chapelet, le brandissant comme une arme à la face de Satan.




And if I’m not mistaken, somewhere back in a corner, you can even see him cowering in fear!
Et si je ne me trompe pas, vous pouvez même le voir trembler de peur, réfugié quelque part dans un coin reculé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Click here for slideshow and full account of this historic event

Cliquez ici pour voir le diaporama et un compte-rendu complet de cet événement historique





Sadly, at some point today, you may hear some bad news. By the time you get this email, it may have already happened.
Malheureusement, là où nous en sommes aujourd’hui, vous pouvez entendre des mauvaises nouvelles. Au moment où vous recevrez cet e-mail, il se peut que cela se soit déjà produit.





      You may even be tempted to assume our side is losing the battle against evil.
Vous pourriez même être tentés de penser que notre camp est en train de perdre la bataille contre le mal.




But I promise you that this slideshow will prove otherwise.
Mais j’ai promis que ce diaporama prouvera le contraire.


      You won’t see this event through any other news outlet. The media seems to put a gag on goodness, as we both know.
Vous ne verrez pas cet événement dans les autres journaux d’information. Les médias semblent avoir muselé le bien, comme nous le savons tous.






      Even the registered sex offender, Adam Daniels, who promoted the sacrilegious event, admitted that he had assumed wrong: “When you have the whole Roman legion out there, how likely are they to come and buy tickets?”


Même Adam Daniels, inscrit au registre des délinquants sexuels et qui a été l’un des promoteurs de cet événement sacrilège, a admis qu’il s’était trompé : « Quand vous avez toute la légion Romaine en opération ici, comment voulez-vous qu’on puisse vendre des places ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(Note de notre part : Satan a dû voir toute l’Armée céleste venue soutenir l’armée terrestre !!!)





      His Black Mass and the desecration of a statue of Mary were a total flop. Thanks be to God and His angels and His saints.

Sa messe noire et la profanation d’une statue de la Vierge Marie firent un flop total. Loués soit Dieu, et Ses anges, et Ses saints.







      And thanks be to you, dear friend of America Needs Fatima – for all of your prayers and sacrifices. And for never losing hope in her promise at Fatima that “In the end, my Immaculate Heart will triumph!”
Et merci à vous, chers amis de America Needs Fatima, pour toutes vos prières et vos sacrifices.
Et pour n’avoir jamais perdu l’espoir de la promesse de ND de Fatima : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »






PS: Another quote from Adam Daniels (Satanist and sex offender): “We’re responsible for us, but we also work with the devil. So, he’s like a friend.”


Autre citation d’Adam Daniels (Sataniste de délinquant sexuel) :  » Nous sommes responsables de nous-mêmes, mais nous travaillons aussi avec le diable. Aussi, il est comme un ami. »






You and I have a greater friend in Mary, Terror of Demons. 
Vous et moi avons une amie bien plus grande : Marie, Terreur des démons.



****************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Source en anglais: https://americaneedsfatima.org/Campaigns/showdown-with-satanism-in-oklahoma.html

TRÈS GRAND MERCI À LA PERSONNE QUI A TRADUIT EN FRANÇAIS.. AINSI QUE TOUS CEUX QUI ONT PRIE …C’EST PUISSANT LA PRIÈRE !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 0:43