L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, honore Dieu sur les pistes

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, honore Dieu sur les pistes Empty Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, honore Dieu sur les pistes

    Message par Claire Mer 17 Aoû 2016 - 15:05

    Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, honore Dieu sur les pistes
    16 août 2016

    Le sprinter jamaïcain Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, le premier athlète à remporter 3 médailles d’or consécutives au 100 mètres, est également connu pour faire le signe de croix avant chaque course.


    Merci pour tous vos soutiens mes amis #béni


    A l’issue de sa dernière course aux JO de Rio, emportant son troisième titre pour le 100 mètres, il a partagé sa joie avec son public sur Facebook et Twitter en se déclarant béni.


    Car Lightning Bolt, originaire de la côte nord jamaïcaine, est issu d’une famille catholique. Son nom, Usain St Léon Bolt, lui a été donné en l’honneur d’un des premiers papes de l’église catholique .


    Prayers up !!! #OneLove


    Le 23 mars dernier, en route pour les Jeux, il avait également revendiqué son besoin de prière dans un tweet.


    Selon le site Hollowverse, ses proches disent de lui qu’il est un croyant en la Bible qui honore dieu et un adorateur de Jésus.


    Lors de son triomphe aux JO de Londres en 2012, il avait d’ailleurs déclaré :


    « Je veux remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi, parce que sans lui, rien de tout cela n’aurait été possible. »


    Source : GospelHerald

    https://www.infochretienne.com/usain-bolt-lhomme-le-plus-rapide-du-monde-honore-dieu-sur-les-pistes/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:43