L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    On ne cesse de prédire la fin du monde… alors qu’elle est déjà arrivée ! (Hugues Aufray)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    On ne cesse de prédire la fin du monde… alors qu’elle est déjà arrivée ! (Hugues Aufray) Empty On ne cesse de prédire la fin du monde… alors qu’elle est déjà arrivée ! (Hugues Aufray)

    Message par Claire Lun 5 Sep 2016 - 9:03

    04 septembre 2016



    On ne cesse de prédire la fin du monde… alors qu’elle est déjà arrivée !



    On ne cesse de prédire la fin du monde… alors qu’elle est déjà arrivée ! (Hugues Aufray) 6a00d83451619c69e201b7c88f511d970b-800wi



    Le chanteur Hugues Aufray déclare au Dauphiné :


    « Mon monde et celui de mes parents est mort. On ne cesse de prédire la fin du monde qui serait provoquée par un tsunami ou un tremblement de terre… alors qu’elle est déjà arrivée ! On doit être conscient que le bateau coule, on en est à faire de la reproduction humaine dans un bocal en verre. 
    On vit depuis 40 ans l’évolution technologique et il est vrai que, aujourd’hui, tout le monde a une machine à laver. Mais, pour moi, ce n’est pas ça le progrès. Trouvez-vous normal qu’un enfant de 8 ans se prostitue à Bali ?

    Le seul progrès viable, c’est celui de la morale sociale. »

    Posté le 4 septembre 2016 à 17h56 par Michel Janva
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/on-ne-cesse-de-pr%C3%A9dire-la-fin-du-monde-alors-quelle-est-d%C3%A9j%C3%A0-arriv%C3%A9e-.html

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:09