L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie »

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie » Empty Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie »

    Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 16:01

    14 novembre 2016
    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie » Nicola+Legrottaglie+SS+Lazio+v+Juventus+FC+ONA0PhaxTKIl

    « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie »

    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie nous partage sa conversion.

    Tout a commencé par le succès professionnel et social ! Aussi bien sur le terrain de foot que dans dans la vie mondaine. Nicola possède tout ce dont un homme peut rêver : l’argent et un physique de « beau gosse ». Ancien défenseur de la Juventus, il est parvenu à un haut degré de sélection, jusqu’à intégrer le prestigieux club « Bianconera » en 2003. Toute cette vie brille de mille feux mais surtout d’apparences. Les femmes défilent mais sa solitude grandit et le tourbillon de la vie l’effrite de l’intérieur…Entre temps, il est devenu accroc au sexe. Une addiction survenue comme un moyen de combler ce désir d’avoir toujours plus.

    Suite de l'article en entier :
    « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie »

    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie » Logo-aleteia-frpar Louise Alméras
    Le footballeur italien Nicola Legrottaglie : « J’étais accro au sexe, le Christ a changé ma vie » Gilles

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:02