L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Aider une famille

    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    Aider une famille Empty Aider une famille

    Message par Cerise-Marie Lun 13 Sep 2010 - 10:10

    "Souvent on me demande comment m'aider. Cette fois je sais comment vous allez pouvoir m'aider si vous le désirez toujours. Quand je reçois des comptes rendu de tel ou tel médecin, souvent il y a marqué : "Le couple à décider de poursuivre la grossesse, mais a le droit de changer d'avis à chaque instant, s'il le souhaite". Je trouve ça lourd pour Noèline qui lira plus tard ces compte rendu. Nous, nous voulons qu'elle sache que nous l'aimions, que des personnes nous a soutenue, et l'a soutenu, et qu'on est nombreux à attendre son arrivé. Pour cela j'aimerais un geste de solidarité, qu'elle reçoive un maximum de cartes de soutient, qu'elle pourra lire plus tard en contre balance de ces fameux comptes rendu ! Et aussi j'aimerais que l'on pense aussi à Fleurine, ma grande qui depuis mon hospitalisation, se met dans des états d'angoisses a chaque fois que je dois sortir le soir. J'ai même du prendre la décision d'arrêter mes réunions d'éveil à la foi, malgré que j'adore y aller. Peut être que si elle aussi, elle reçoit des cartes, des dessins etc.......ça lui ferais du bien..... N'oublions pas Bibi, qui vis pour le moment la situation.....Pffff je sais quoi trop vous dire, elle ma fait une belle poussée d'eczéma mais elle a toujours sa joie de vivre et son énergie...... Merci d'avance à tous ceux qui feront le geste......"

    Nous pensons qu'une carte, un dessin, un petit mot, ne coute pas grand chose (un timbre? ) Envoyez-vos courriers à Le Monde à Travers un Regard, 7 rue de Béarn 78000 Versailles et nous transmettrons tout à Caroline et à sa famille. Merci à tous!

    Je ne sais pas de quand date cette annonce, cela me parait tout à fait sérieux.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:09