L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

    Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 16:12

    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... 20100916-111031-g

    TVA Nouvelles
    New Jersey


    Des images choquantes d'une dame battue

    Mise à jour : 16/09/2010 11h10

    La nouvelle en vidéo


    Cliquer ici...Video 1

    Des images choquantes d'une dame battue: voyez la vidéo.


    Aux États-Unis, une famille du New Jersey a eu tout un choc en regardant des images filmées par une webcam installée dans la chambre de leur mère. La dame, âgée de 91 ans, est atteinte d'Alzheimer. Elle était soignée dans un centre de soins de longue durée de Jersey City.


    Au départ, les proches de la patiente avaient placé la caméra pour leur permettre de rester en contact avec elle, mais ils ont eu toute une surprise en visionnant les images.

    On y voit une aide-infirmière, Carmen Pereira, maltraiter la nonagénaire. Elle lui tire les cheveux, lui ferme violemment la bouche en la nourrissant, la dépose lourdement sur son lit et la projette sur une chaise.

    </SPAN>

    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Pix«Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années».

    L'aide-infirmière de 52 ans était au service de la patiente depuis 11 ans. Elle a été arrêtée et fait face à plusieurs accusations de voies de fait et négligence.


    La famille de la patiente est effondrée. Ses filles disent que leur mère leur avait laissé des signes indiquant qu’elle était maltraitée, mais personne n’en avait tenu compte.

    «Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années». Elle ajoute : «Qui peut frapper une femme de 91 ans?»


    Avertissement: ces images peuvent choquer certaines personnes.

    (TVA Nouvelles et CNN)

    Commentaire personnel : Ma défunte mère a souffert de la maladie d'Alzheimer
    pendant plus de onze ans dans un Centre pour personnes
    en perte d'autonomie. Je me demande comment j'aurais
    réagi si on avait agi envers ma chère maman avec une telle
    violence ! Mais Gloire à Dieu, ma mère a reçu les meilleurs

    traitements et la dignité de tout le personnel du Centre !


    Gilles. Ville de Québec - Canada JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

    Message par Claire Ven 17 Sep 2010 - 23:29

    Je n'ose même pas regarder la vidéo, tellement j'ai peur d'être profondément choquée. Rien que le récit que vous en faites me met dans un état à la fois de tristesse et de colère.

    Comment peut-on être aussi dur ?

    Même si l'on peut comprendre le travail très dur des aide-soignantes, leur épuisement face à cette terrible maladie, comment peut-on en arriver là ?

    La famille doit être doublement choquée car trahie par une personne dont elle avait toute confiance.

    Prions pour cette famille, qu'elle se remette de toutes ses émotions et que cette nonagénaire se rétablisse,

    et prions pour la repentance de cette aide-soignante, que Dieu ait pitié d'elle car lui seul connaît les coeurs !

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

    Message par petit-frère Mer 22 Sep 2010 - 22:04

    Pareil que toi Claire je n'ose pas regarder la vidéo

    pff que c'est triste ou ira cette ame ...?
    la pauvre c'est pas celle qui est battu mais celle qui bas ça me fait penser à l'histoire de Lazarre le pauvre et du riche qui meurent tous les deux sauf que le riche va en enfer et le pauvre au ciel ...

    pardon Seigneur pour cette femme donne lui la repentance ....

    Contenu sponsorisé


    JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR !  LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:34