L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija Empty Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija

    Message par Claire Jeu 26 Jan 2017 - 0:22

    Message du 25 janvier 2017

    “Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le cœur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde. Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les cœurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu. Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre.
    Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

    Notre Dame Reine de la Paix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija Empty Re: Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 17:11

    Très beau message de paix, merci Claire! mercifleur

    Les nouvelles technologies nous envahissent de plus en plus, soyons prudents et coupons nos attaches au monde. prière
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija Empty Re: Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija

    Message par Claire Jeu 26 Jan 2017 - 17:31

    Oui très beau message ! En effet le matérialisme nous éloigne des autres et rend égoïste.

    Quand on voit les dégâts que fait l'argent chez certaines personnes ça fait peur !

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija Empty Re: Medjugorje : Message du 25 janvier 2017 confié à Marija

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:21