L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON  Empty SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON

    Message par Claire Mer 22 Sep 2010 - 20:15

    SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON  Soeur_10

    Religieuse irlandaise mondialement connue pour ses prédications et son don de guérison, sœur Briege Mc Kenna (de l'ordre des sœurs clarisses) nous parle de la guérison (extrait d'une interview parue dans le journal "Famille chrétienne") :

    "Si l'esprit n'est pas guéri, si la personne ne se rapproche pas de Jésus, à quoi bon guérir physiquement ? C'est la guérison intérieure qui est la plus importante.

    On n'a pas besoin de ses yeux ou de ses jambes pour aller au Ciel, mais d'une âme en bonne santé (…).
    J'ai compris que ma mission était d'aider les gens à dire oui à Dieu : c'est cela la guérison".

    -----------------------------------------------------------
    Sr Briege McKenna, est née en Irlande et est entrée chez les soeurs de sainte Claire à l'âge de quinze ans. Après son arrivée à Tampa en Floride pour enseigner, elle devient paralysée à la suite d'arthrite rhumatoïde.

    A vingt-quatre ans, elle est miraculeusement guérie au cours d'une célébration de l'Eucharistie. Elle reçoit peu de temps après dans la prière le don de guérison pour lequel elle est désormais largement connue.
    En 1974, c'est de nouveau dans la prière qu'elle reçoit la certitude profonde qu'elle est appelée à aider le sacerdoce. Depuis lors, évêques et prêtres du monde entier l'invitent à prêcher et à exercer son ministère au cours de retraites ou rassemblements.

    Son livre "Je crois aux miracles" a été traduit en de nombreuses langues dans le monde. C'est depuis 1985 que Sr Briege exerce son ministère auprès des prêtres avec le père Kevin Scallon.

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON  Empty Re: SOEUR BRIEGE MC KENNA NOUS PARLE DE LA GUERISON

    Message par petit-frère Mer 22 Sep 2010 - 22:07

    oui j'ai déjà lu des choses sur Sr Briege McKenna , beaucoup de personnes viennent la voir pour recevoir la guérison !!



      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:31