L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Le sanctuaire Notre-Dame de la Délivrance d'Issia en Côte d'Ivoire

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9756
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Le sanctuaire Notre-Dame de la Délivrance d'Issia en Côte d'Ivoire

Message par Claire le Sam 8 Avr 2017 - 10:11

« Je veux creuser ici une source d'eau vive » 
Le sanctuaire Notre-Dame de la Délivrance d'Issia en Côte d'Ivoire, existe depuis 1990 ; il est renommé dans toute l'Afrique francophone.

C'est une religieuse stigmatisée, Mère Marie de la Croix, Fondatrice des Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur, de Saint Aignan sur Roë en Mayenne, qui a offert ses souffrances pour la réalisation de ce sanctuaire Elle a fait cette prophétie : « Les Pèlerinages commenceront petitement mais iront toujours en grandissant. C'est une chance pour l'avenir. »

Lorsque le Père Tardif (Canadien) est venu à Issia, il a fait lui aussi une prophétie en 1987 et il a parlé au nom du Seigneur : « Je veux creuser ici une source d'eau vive où mon peuple viendra se désaltérer ». Et cela en présence de l'évêque du lieu Mgr Pierre-Marie Coty qui avait déjà décidé de faire de la colline d'Issia un lieu de pèlerinage à Notre Dame de la Délivrance.

Nombreux y sont les miracles, guérisons, conversions de Musulmans. Les mamans ne pouvant avoir d'enfant reviennent l'année suivante avec un bébé ! 

Le 22 février 2010 la Vierge apparait à des centaines d'enfants ayant passé la nuit en prière !
 
Paul Pageaud

Missionnaire SMA en retraite au Prieuré de la Cotellerie qui a vu l'origine du sanctuaire de N-D de la Délivrance 
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Un moment avec Marie est un service gratuit offert par l'Association Marie de Nazareth

    La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 2:47