L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Jacques-2
AnneLéa
marie-rose
M-Odile
8 participants

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 12 Mai 2017 - 10:34

    Rappel du premier message :

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions10
       
       
    PRIERE A MARIE, REINE DE LA PAIX ET DE LA RECONCILIATION
    PRIERE DU PERE ALEXIS WIEHE, curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon
       
    Vierge Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, toi qui t'es présentée à Lourdes comme l'Immaculée Conception, nous mobilisons toutes nos forces pour te prier pour la France. Notre pays, en effet, s'est éloigné de la foi et il a aujourd'hui besoin de retrouver la pureté de son baptême.
    Et puisque grâce à toi la pauvre grotte de Massabielle est devenue un grand lieu saint, donne-nous de croire et d’espérer que partout où le péché abonde, la grâce de Dieu surabonde ! (cf. Romains 5, 20)
    Ô Mère de Miséricorde, en ces temps incertains que nous traversons, nous mettons notre confiance en ta bonté maternelle ainsi qu'en ton amour pour la France et tous ses habitants.
    Reçois les timides élans de nos cœurs, Vierge Marie. Fais de nous des apôtres intrépides, fidèles à Jésus-Christ et à son saint Evangile, dociles à l’Esprit Saint et ajustés à la Volonté du Père.
    Obtiens-nous de vivre une nouvelle Pentecôte d’Amour et de voir se réveiller partout dans notre pays un nouveau printemps de la foi et de la ferveur chrétienne.
    Protèges-nous de ton manteau maternel, fais que nous nous mettions tous à ton école et qu'ainsi nous ayons la joie de contribuer à l’œuvre admirable que Dieu désire accomplir par toi aujourd’hui, pour sa plus grande gloire, pour le salut du monde et pour le réveil spirituel de la France.
       
    Je vous salue Marie...


    Dernière édition par Chère Gospa le Ven 30 Juin 2017 - 15:29, édité 7 fois

    M-Odile et Chère Gospa aiment ce message


    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 7 Déc 2018 - 7:39

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions29
       
       
    NOUS AVONS BESOIN DE LA FRANCE POUR NOUS MONTRER LE CHEMIN QUI CONDUIT A DIEU ET A LA SAINTETE
    PRIERE DE MICHAEL DOUGLAS. Michael habite en Irlande et il est coordinateur médical à la Faculté de médecine de Dublin. Il est également l'auteur de deux livres très connus sur Medjugorje : "Medjugorje, Peace in my Heart" (2007) et "Medjugorje, the New Road to Damascus" (2016)
       
    Vierge Marie, Reine de la Paix, nous te demandons de prier pour la France et de l'aider à retrouver la gloire qui était la sienne. Nous te demandons notamment d'intercéder pour elle auprès de ton Fils Jésus afin qu'il la couvre de son Précieux Sang et la relève, et qu'ainsi elle puisse aider l'Eglise à se relever elle aussi.
    Marie, Mère très Sainte, tu as dit à Medjugorje : "Je vous aime tous et je vous donne mon Fils pour qu'il vous donne la paix" (le 25/06/18).
    Tous ensemble, nous te prions pour que le peuple de France fasse connaître ce message dans le monde entier.
    Nous te prions aussi pour que chacun de nous devienne un apôtre de ton amour, et nous demandons à tous les grands Saints de France de nous aider en cela et de se joindre à nous dans la prière : Jeanne d'Arc, Thérèse de Lisieux, Irénée de Lyon, Bernard de Clairvaux, Jean-Marie Vianney, Vincent de Paul, Bernadette Soubirous, Catherine Labouré, Louise de Marillac, le roi Louis IX...
    Marie, sans Dieu il n'y a ni amour, ni paix, ni espérance. C'est pourquoi nous avons besoin de la France pour nous montrer le chemin qui conduit à Dieu et à la sainteté. Quand elle le fera, alors le monde entier suivra.
    Ô Marie, Reine de la Paix, prie pour nous et pour la France !
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 4 Jan 2019 - 11:18

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions30
       
       
    PRIERE POUR LA FRANCE
    PRIERE DU PERE EAMONN McCARTHY, directeur de Radio Maria Irlande
       
    Vierge Marie, toi qui es notre Mère du Ciel, avec toi nous voulons rendre grâce à Dieu pour tout ce que la France a apporté à l'Eglise Catholique au cours de son histoire.
    Aujourd'hui encore, ses saints missionnaires et ses saints martyrs nous aident à grandir dans la foi. Aujourd'hui encore, sa longue tradition monastique nous invite à approfondir notre prière. Et par leur témoignage, les Français continuent d'aider l'Eglise à se construire.
    Vierge Marie, les saints français sont très aimés en Irlande : sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, saint Jean-Marie Vianney, saint Louis-Marie Grignion de Montfort, saint Vincent de Paul, sainte Bernadette Soubirous, sainte Marguerite-Marie Alacoque... et il y en a tant d'autres ! Pour tous ces frères et sœurs en Christ, nous rendons grâce à Dieu !
    Et chaque année, de très nombreux Irlandais se rendent dans les hauts lieux spirituels français, comme par exemple : Lourdes, où tu as fait jaillir l'eau de la source; la chapelle de la rue du Bac, à Paris, où tu nous as donné la Médaille Miraculeuse; Taizé, où les chrétiens du monde entier peuvent se retrouver et partager leur foi...
    Vierge Marie, nous te prions pour que l'Esprit Saint se répande abondamment sur cette grande nation qu'est la France et sur tous ses habitants.
    Fais que se lève dans ce pays qui est si cher à ton Cœur une nouvelle génération de puissants témoins pour notre époque.
    Vierge Marie, nous te demandons d'intercéder pour le peuple de France et pour chacun de nous auprès de ton Fils Jésus afin qu'il nous comble de son Amour.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Jacques-2 Ven 4 Jan 2019 - 11:50

    merci Claire,
    Un exemple , pour nous français !!!
    UDP
    Dieuvousbénisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Ven 4 Jan 2019 - 22:54

    bonsoir 


    Non Jacques ce n'est pas moi qui poste les prières pour la France mais notre frère RV de Chère Gospa. Je vous recommande d'ailleurs son blog : 
    http://chere-gospa.eklablog.com/


    Prières toujours aussi riches.
    Merci à lui.

    Uniondepriere
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Jacques-2 Ven 4 Jan 2019 - 23:35

    Autant pour moi ...
    Merci RV de Chère Gospa.
    UDP bonnenuit
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Sam 5 Jan 2019 - 16:14

    Merci à Claire et à Jacques-2.
       
    Oui, c'est vrai, les prières sont vraiment magnifiques.
    Et il y a une autre chose qui est vraiment extraordinaire : l'enthousiasme des participants !
    Si vous pouviez voir comme ils sont heureux de participer à ce projet !
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 11 Jan 2019 - 11:41

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions31
       
       
    PRIERE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE MARY LOU McCALL, journaliste, productrice, auteure et conférencière américaine habitant en Louisiane. Mary Lou a réalisé le documentaire : "Miracles in Medjugorje" (1986), qui est très connu outre-Atlantique. Elle a également accompagné le Pape Jean-Paul II dans de nombreux voyages
       
    Marie, chère et tendre Mère, nous te demandons d'envelopper notre France bien-aimée dans ton manteau maternel et de la protéger.
    Nous te demandons aussi de nous prendre dans tes bras, de nous serrer contre ton Cœur Immaculé et de nous conduire à ton Fils Jésus-Christ afin qu'il nous comble de Sa Miséricorde.
    Marie, Mère très Sainte, sois notre refuge. Protège-nous afin que nous ne tombions pas dans les pièges de l'Ennemi. Fais que notre volonté soit toujours accordée à celle de ton Fils.
    Marie, nous confions la France à ton Cœur Immaculé et au Sacré Cœur de Jésus. Intercède pour cette nation afin qu'elle défende toujours les valeurs chrétiennes et qu'à travers elle le Nom de Dieu soit glorifié. Fais également que les Français soient toujours remplis de Sagesse et d'humilité, comme toi.
    Marie, toi qui es notre Avocate et notre guide, nous te prions pour que nous soyons toujours ouverts à l'Esprit Saint, pour que l'espérance ne s'éteigne jamais dans nos cœurs, pour que nous grandissions chaque jour davantage dans l'intimité avec Jésus et pour qu'il y ait la paix partout : la paix dans nos cœurs, la paix dans nos familles, la paix en France et la paix dans le monde entier.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 18 Jan 2019 - 10:25

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions32
       
       
    CHERE MERE, NOUS NOUS TOURNONS VERS TOI
    PRIERE D'ALFRED ET BRIDGET GRECH. Alfred et Bridget sont mariés et ils habitent à Malte. Ils organisent de nombreux pèlerinages à Medjugorje et sont responsables de l'association "Our Lady of Medjugorje", qui diffuse les messages de la Vierge
       
    Chère Mère, nous nous tournons vers toi car tu es la Mère de Dieu, la Mère de notre Sauveur. Tu es aussi notre Mère à tous car, sur la Croix, Jésus t'a dit : "Femme, voici ton fils", et il a dit à Jean : "Voici ta mère" (Jean 19, 25-27).
    Marie, tu es pour nous un exemple d'obéissance, de foi, d'amour et de pureté.
    Nous te prions pour que nous te ressemblions de plus en plus et pour que nous fassions tous l'expérience de l'amour de Jésus. Nous te prions notamment pour que nos cœurs, nos maisons et nos pays - et nous pensons plus particulièrement à la France - soient toujours ouverts à ton Fils.
    Chère Mère, aide-nous à être des messagers de paix, comme toi. Aide-nous à nous convertir, de jour en jour, et fais que nos cœurs soient toujours remplis d'amour et de paix. Il y a un tel besoin d'amour et de paix aujourd'hui.
    Marie, aide-nous à écouter attentivement tes messages, ces messages qui sont si riches en enseignements et dans lesquels tu nous appelles sans cesse à revenir à ton Fils et à l'écouter car il est le Chemin, la Vérité et la Vie.
    Marie, Reine de la paix, tu nous demandes de prier jusqu'à ce que la prière devienne joie. Aide-nous, s'il te plaît, à comprendre que la prière est une arme puissante, et notamment la prière du Rosaire qui nous permet de marcher avec toi et avec Jésus tout en méditant les Mystères.
    Chère Mère, veille sur nous, protège-nous avec ton manteau maternel et intercède pour nous auprès de Dieu afin que nous changions nos cœurs, et qu'ainsi nous puissions te rejoindre un jour dans l'éternité.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 25 Jan 2019 - 10:44

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions33
       
       
    MAMAN MARIE, NOUS VENONS NOUS BLOTTIR DANS TES BRAS
    PRIERE DE JOËL MOUGENOT. Joël est français, il connaît bien Medjugorje et fait partie de l'Ordre Franciscain Séculier (OFS)
       
    Ô Maman Marie, très chère Gospa, nous venons humblement nous blottir dans tes bras. Devant ta si jolie photo, nous plongeons dans tes yeux pleins de miséricorde, ces yeux si profonds qui scrutent notre cœur et notre âme.
    Ô Maman Marie, tu vois souvent les hommes faire des bêtises, mais tes bras sont grands ouverts et tu es toujours prête à les enlacer.
    Ô Maman Marie, regarde nos familles, nos enfants et nos petits-enfants. Nous te les confions. Aide-les à toujours trouver le chemin qui mène à ton fils Jésus.
    Ô Maman Marie, regarde nos paroisses, nos frères et sœurs, tous ceux qui portent difficilement leur croix et tous nos malades. Donne-leur force et courage, et donne-nous de trouver les paroles qui rassurent et consolent.
    Ô Maman Marie, regarde nos évêques, nos prêtres et tous les consacrés. Viens les soutenir dans leur ministère parfois si lourd. Donne-nous de les entourer de beaucoup d'amour et de prier sans cesse pour eux.
    Ô Maman Marie, regarde la France. Nous te la confions afin qu'elle redevienne un jour la Fille Aînée de l’Eglise et qu'elle témoigne de ton amour.
    Ô Maman Marie, dans ton cœur rempli d’amour, nous déposons tout et nous t'implorons de présenter nos prières à Jésus.
    Nous voulons aussi te remercier pour ta présence auprès de nous et pour tout cet amour que tu ne cesses de nous donner en abondance.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 1 Fév 2019 - 9:35

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions34
       
       
    PRIERE A MARIE, MERE DE MISERICORDE
    PRIERE DE JOELLE. Joëlle est journaliste. Elle est également l'administratrice de la page FaceBook "My Medjugorje Family" (qui est très connue à Medjugorje). En janvier 2019, cette page comptait près de 15 000 abonnés
       
    Marie, Mère de Miséricorde, tu es pour nous une vraie maman et tu veilles continuellement sur chacun d'entre nous.
    Aide-nous à comprendre qu'il est urgent de revenir à la prière et de retrouver le sens des vraies valeurs comme : l'amour, la fidélité, la famille...
    Nous te demandons d'intercéder pour chacun de tes enfants, Marie, et nous te confions tous les cœurs qui se sont endurcis et se sont laissés entraîner loin de l'Evangile, notamment à cause du modernisme.
    A Medjugorje, tu as dit : "Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme. Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous" (le 25/03/15).
    Tu as dit aussi : "Petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous" (le 25/01/17).
    Marie, Mère de Miséricorde, nous te prions d'une manière spéciale pour la France car cette nation a plus que jamais besoin de ton amour maternel.
    Aide-la, ô Marie, à redécouvrir l’Amour de ton Fils, à persévérer dans le bien et à retrouver sa place de Fille Aînée de l’Eglise.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : https://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Sam 9 Fév 2019 - 12:59

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Neuvai10
       
       
    A découvrir ici : http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-pour-la-france-avec-le-pere-ljubicic-du-10-au-20-fevrier-2019-a158492720
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Dim 10 Fév 2019 - 13:14

    mercifleur Cher RV !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par AZUR Jeu 14 Fév 2019 - 23:09

    J’ai raté le début de la neuvaine qui de surcroit est très belle.alien
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 15 Fév 2019 - 20:22

    Merci pour le commentaire, Azur.
    Je suis heureux que la neuvaine vous plaise.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par AZUR Dim 17 Fév 2019 - 17:10

    @ Chère Gospa: oui, cette neuvaine est magnifique et je l’ai postée sur un autre forum . Very Happy
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Lun 18 Fév 2019 - 7:48

    Un grand merci, Azur. C'est vraiment très gentil de votre part.
    Comme l'a dit un jour le Père Roger Paulin (le fondateur de la fraternité "Parole et Louange") : "Plus on est de fous, plus on prie !"
    Wink
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par AZUR Lun 18 Fév 2019 - 13:00

    @Chère Gospa: Very Happy je ne connaissais pas cette citation , très à propos. amen2
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Lun 18 Fév 2019 - 13:44

    coucou Je crois bien que je vais afficher cette citation, cet après-midi avant l'Adoration de 15 h !  Very Happy
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 1 Mar 2019 - 8:05

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions35
       
       
    MARIE, INTERCEDE POUR LA FRANCE AUPRES DE TON FILS
    PRIERE DE MARCO PAGANELLI. Marco habite à Turin (Italie). Il est journaliste et travaille pour l'agence Stampa Italia. En février 2019, il a réalisé une interview du Cardinal Gualtiero Bassetti (le Président de la Conférence Episcopale italienne). Le Card. Bassetti a dit notamment: "Medjugorje est en train de devenir l'un des sanctuaires les plus populaires en Europe"
       
    Marie, Mère de Miséricorde, toi qui aimes tous les hommes, intercède pour la France auprès de ton Fils Jésus. Demande-Lui d'envoyer Son Esprit Saint sur ce pays afin qu'Il éclaire tous ses habitants, et qu'ainsi ils puissent vivre dans la paix et dans l'harmonie.
    Demande-Lui d'étendre Ses mains et de guérir les plaies qui saignent dans le cœur de tant d'hommes et de femmes, en France et dans le monde. Demande-Lui de venir en aide à toutes les personnes en difficulté, à toutes les familles divisées...
    Marie, toi qui es la Reine de la Paix, intercède continuellement pour la France auprès de Jésus. Regarde cette nation, là-bas, au-delà des Alpes. Elle est si chère à ton Cœur !
    Protège-la, Marie. Viens éclairer sa route afin qu'elle ne tombe pas dans les pièges de l'Adversaire, et fais qu'elle rejette tout ce qui est mal et qui éloigne de Dieu : la violence, les lois qui vont à l'encontre des valeurs chrétiennes...
    Marie, Trône de la Sagesse, nous te prions pour que les Français se laissent guider par l'Esprit Saint, pour qu'ils fassent toujours la Volonté de ton Fils et pour qu'en ces temps où le climat international est très tendu, la France soit un signe de paix dans le monde.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 8 Mar 2019 - 12:56

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Prions36
       
       
    PRIERE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE SARAH MORAN. Sarah habite à Dargaville, en Nouvelle Zélande (au nord d'Auckland). Elle est l'administratrice du site "Medjugorje News". Tous les trois mois, ce site diffuse une lettre d'information très complète sur Medjugorje
       
    Marie, notre Mère et notre Reine, nous nous tournons vers toi en ces temps difficiles afin que tu intercèdes pour nous auprès de ton Fils.
    Aujourd'hui, nous te prions plus particulièrement pour la France, ce pays que tu aimes tant. Nous te prions pour que tes enfants de France soient remplis de la lumière de ton Fils et pour qu'ils éclairent le monde entier. Jésus a dit dans l'Evangile : "On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux" (Matthieu 5, 15-16).
    Nous te prions également pour que tes enfants de France se tournent vers toi, ô Marie, toi qui es la Médiatrice de toutes grâces, afin que tu puisses les guider vers Dieu. Ainsi, ils pourront devenir de véritables apôtres de ton Fils. Tu nous as dit à Medjugorje : "Chers enfants, Dieu m’a envoyée pour vous conduire à lui, car il est votre force. C’est pourquoi je vous invite à le prier et à avoir confiance en lui; car il est votre refuge contre tout mal qui est aux aguets et qui emporte les âmes loin de la grâce et de la joie à laquelle vous êtes appelés" (le 25/07/18).
    Sainte Vierge Marie, toi qui es l'Immaculée Conception et la Mère de Dieu, aide tous nos frères et sœurs de France ainsi que chacun d'entre nous par ta puissante intercession. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Sam 9 Mar 2019 - 9:54

    Chantons avec Marie : 
    "Seigneur Jésus aie compassion de la France"




    Contenu sponsorisé


    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 5 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:16