L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Neuvaine de prières à Mama Rosa de SAN DAMIANO

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Neuvaine de prières à Mama Rosa de SAN DAMIANO Empty Neuvaine de prières à Mama Rosa de SAN DAMIANO

    Message par BENEDICTE Dim 27 Aoû 2017 - 20:44

    Bonjour ,

    Bientot l'anniversaire du décès de Mama Rosa ,les dates de cette neuvaine sont les mèmes que pour STE MERE THERESA


    NEUVAINE A MAMMA ROSA


    « Mamma Rosa, soyez notre Avocate, auprès de Notre Dame Miraculeuse des Roses, daignez faire vôtre mes supplications et les présenter à la Très Sainte Vierge Marie et à son Divin Fils Jésus.

    Mamma Rosa, vous qui avez été sa confidente sur la terre, veuillez intercéder au Ciel auprès d’Elle et lui faire connaître la grâce que je sollicite aujourd’hui, obtenez-moi que notre Maman du Ciel veuille bien accorder cette consolation à mon pauvre cœur… (Dire l’intention).

    Je mets en vous toute ma confiance. Priez pour moi, consolez-moi de mes peines et faites que je sois éternellement fidèle et reconnaissant à Notre Dame Miraculeuse de San Damiano et que j’aille un jour vous rejoindre auprès de Dieu.

    Mamma Rosa, intercédez pour nous grâces et miséricorde. »

    Puis réciter :


    1 NOTRE PERE + 1 JE VOUS SALUE MARIE + 1 GLOIRE AU PERE
    sans oublier le Rosaire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Neuvaine de prières à Mama Rosa de SAN DAMIANO Empty Re: Neuvaine de prières à Mama Rosa de SAN DAMIANO

    Message par Claire Dim 27 Aoû 2017 - 21:04

    mercibcp  Bénédicte ! cette neuvaine m'avait échappée !  Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:32