L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Jeu 31 Aoû 2017 - 22:33

    bonjourà tous,

    Je recommande à vos prières l'état de santé de notre soeur Marie-Odile qui souffre horriblement de son genou, je l'ai vue ce soir. Elle marche aujourd'hui avec une canne et doit faire une IRM Samedi. Nous avons prié pour elle ce soir au groupe de prières, mais plus nous serons nombreux à prier mieux ce sera, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

    Prions que le Seigneur la guérisse car il vaudrait mieux qu'elle soit debout pour son mari qui se remet très doucement de son intervention chirurgicale.

    Merci pour l'union de prière.

    Marie-Odile   prendssoin

    MerciSeigneur  d'écouter notre prière !


    Claire
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par M-Odile Ven 1 Sep 2017 - 10:03

    mercifleur de tt ♥️ à toi, bien chère amie... Je suis tellement émue à la lecture de ce nouveau post. Je te reconnais bien là. Merci. Je suis ds la Joie et ds l'Action de Grâces  MerciSeigneur  depuis hier soir... J'ai commencé à taper qques lignes ce matin mais je vais devoir y consacrer du temps au cours de cette journée. bonnejournee  à toi, à vous et à tous nos frères et sœurs du forum ! Gros bisous. M-O
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par AZUR Ven 1 Sep 2017 - 12:59

    Je compatis, Marie-Odile: unionpriere
    J'ai mal partout mais mon mari n'a rien, Dieu merci car la retraite ce n'est pas pour demain pour lui et pour moi!
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par M-Odile Lun 4 Sep 2017 - 22:30

    Merci à vs, chères Azur, Andrée,  et à vs ts, pr cette précieuse union de prière.
    Je pensais vs retrouver en cette fin de semaine. Eh bien non. Les problèmes de santé de J-Marie me préoccupent bien + que mon entorse de genou.
    J'espère pouvoir enfin trouver le temps nécessaire pr vs expliquer pourquoi ns avons bien besoin de vos prières en cette période un peu difficile à traverser...
    Je prie pr rester ds la Louange et l'Action de Grâces malgré tt.
    Merci pr ta précieuse amitié, bien chère Claire, qui t'amène  à m'appeler régulièrement pr me demander de nos nouvelles. Comme je suis seule, j'ai mis à fond les enseignements jaime de cette chère Louisa Piccarreta qui ns a été donnée à découvrir sur ce merveilleux forum.  nuitchat
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Mar 5 Sep 2017 - 9:41

    coucou

    J'espère que ton mari sortira très vite, entièrement remis, de l'hôpital.

    prendssoin


    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Uniond10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Sam 14 Oct 2017 - 10:09

    Prions de nouveau pour Jean-Marie qui a été emmené à l'hôpital cette nuit !

    et bien sûr bon courage à Marie-Odile qui doit se faire du souci malgré sa grande foi et sa confiance en notre Seigneur !


    Qu'ils soient bénis tous les deux !


    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Paixbo10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Sam 14 Oct 2017 - 11:56

    Je viens d'avoir des nouvelles rassurantes de Jean-Marie ! Il est sorti de l'hôpital.

    alleluiaJesus
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par M-Odile Dim 15 Oct 2017 - 10:32

    Très touchée que tu sois allée chercher ce post un peu ancien, bien chère Claire pr rappeler combien il est  important  de prier les uns pr les autres… Ns sommes ds l’Action de Grâces pr ttes les intercessions provenant des ami(e)s du forum  et qui sont montées vers Notre Seigneur.
    Merci Claire, pr avoir assuré à ma place la diffusion du « Vivement dimanche »  de cette fois-ci.  Je reconnais bien là ta délicatesse habituelle et en + tu t’es empressée ds la matinée d’hier de ns téléphoner pr prendre des nouvelles de mon chéri et c’est lui-même qui lui a répondu. Eh oui, après avoir passé la nuit au CHR sous étroite surveillance, il s’est avéré que l’énorme hématome qui était apparu sur le ventre n’ait pas durci ni enflé de façon spectaculaire comme cela s’était produit sur la cuisse 4 jours après sa 2è opération… Quel soulagement ! Merci mon Dieu ! Ni lui, ni moi n’avons dormi la nuit dernière et ce matin j’ai apprécié d’avoir pu faire une super grasse matinée : 1ère fois depuis le 12 sept où ns ne sommes pas obligés de ns lever à 6h 45 pr attendre l’infirmière qui peut passer faire la piqûre entre 7 & 8 h…  
    J-Marie dort encore et c’est ce qu’il a fait une bonne partie de la journée d’hier.  Comme il te l’a dit au téléphone, Claire, j’étais partie à l’exposition qui a lieu ds notre église et ds une salle juste en face : en tant que membre actif du cercle historique depuis 2 ans,  je m’étais engagée depuis longtemps à assurer une permanence ds la matinée ds l’église : j’ai accueilli et guidé les visiteurs. Mais quel était le thème de cette exposition, vs demandez-vs ?  Il faut savoir que notre village se trouvait, comme plusieurs ds notre région des Weppes et ailleurs, sur la ligne de front pdt la 1ère guerre mondiale. Notre histoire est très chargée et douloureuse, comme vs pouvez vs en douter. Depuis que j’ai adhéré à ce groupe super organisé et dynamique, j’apprends  un tas de choses sur cette région que j’ai découverte lors de notre déménagement il y a un peu + de 10 ans. Qd je pense qu’Adolf Hitler était soldat ici et a résidé à 4 km de chez ns…  
    Cette expo itinérante fait prendre conscience du quotidien des différents belligérants, de la vie ds les tranchées, bien sûr, mais aussi bcp de celle pas du tt enviable des civils ss la coupe des militaires aussi bien ennemis qu’alliés.  La veille, j’ai eu le plaisir de guider un groupe de CM2 ds l’église. J’étais admirative devant l’autorité douce et efficace de leur très jeune instit et surtout devant l’intérêt que manifestaient bcp d’enfant à travers leurs réflexions et leurs questions… surtout les garçons…  
    Je fais une pause car la télé marche depuis un bon moment et je n’arrive pas à bien suivre les émissions religieuses. Passionnant ce que les Juifs pensent de la mort et de la vie après et à présent : Luther et ts ses procédés révolutionnaires de communication. Je vs laisse en vs faisant un gros bisou.  M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Jeu 12 Oct 2023 - 12:49

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel 1735192837

    à tous ceux qui connaissent notre sœur Marie-Odile :

    Son époux a été rappelé à Dieu dimanche et il sera enterré demain après-midi à 14h30.

    Prions pour toute la famille et en particulier pour notre sœur très fatiguée qui a soigné son mari pendant deux ans à leur domicile.

    unionpriere

    merci_14
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Claire Dim 15 Oct 2023 - 7:47

    Petit partage :


    Très belle célébration pour les funérailles de Jean-Marie. Un couple chrétien modèle qui priait quotidiennement et vivait dans l'Espérance !
    Je n'oublierai jamais la foi de ces belles âmes. C'est beau !

    J'aurais tant aimé vivre cela avec mon époux. Mais je crois en la Miséricorde Divine !

    MerciSeigneur

    bonjpaixChrist

    Contenu sponsorisé


    Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel Empty Re: Prière pour Marie-Odile : son époux est parti au Ciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:15