L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:41

    18 septembre 2017
    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Carte-article-2-1200x600

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes »

    Une fois de plus, la fin du monde est annoncée, et cette fois-ci, c’est pour le 23 septembre.

    Et ce n’est pas comme en 2012 une prédiction maya qui est à l’origine de la rumeur,  mais le texte biblique interprété par des « prophètes », appelé même « numérologues ou astrologues chrétiens » (sic) dans les médias américains. Selon eux, l’alignement spécifique des constellations de la Vierge et du Lion le 23 septembre, marquera la première phase de l’Apocalypse, l’enlèvement de l’église pour certains, le commencement de la grande tribulation pour d’autres. Cette interprétation coïncide d’ailleurs avec un autre événement… L’impact (ou le frôlement) de la planète Nibiru sur la terre. Cette théorie conspirationniste a d’ailleurs été réfutée par la Nasa.  L’américain David Meade est le principal théoricien de ces thèses.

    Mais le pasteur Ed Stetzer, directeur général du Centre Billy Graham, rejette l’idée d’une telle interprétation biblique avec 3 arguments que nous vous proposons de découvrir.

    Suite de l'article en entier : Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu'en disent ...

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Lun 18 Sep 2017 - 18:06

    Mais il y aura un grand signe dans le Ciel qui annoncera l'ère de la Purification, on ne parle pas de la fin du monde !

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t5485-video-troublante-un-grand-signe-dans-le-ciel-nous-sera-donne-le-samedi-23-septembre-2017-jour-de-la-saint-padre-pio?highlight=Ciel

    UDP
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par AZUR Lun 18 Sep 2017 - 20:15

    J'ai fait un drôle de rêve .
    J'ai rêvé de Marie immense dans le ciel( comme dans cette image avec la constellation) sauf qu'elle était bien droite , très belle, je voyais surtout son visage et je pleurais car je n'avais pas d'appareil pour prendre des photos !!! lol!
    Et puis, hop, autre tableau: je vois une enseigne au néon rouge avec le nom de Padre Pio!!!!
    Bon, je me suis dit qu'il fallait faire la neuvaine , pour le reste, je ne sais pas quoi en penser!?
    J'ai raconté à ma meilleure amie qui comprend ce genre de choses. Perso, je m'en fiche de passer pour une dingue! Lol!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Lun 18 Sep 2017 - 20:21

    Coucou !

    Dis donc Azur tu es privilégiée, tu as eu la primeur de ce signe, et certainement en mieux !  Smile

    On verra bien le 23 Septembre si on voit quelque chose.

    Bonne neuvaine ! moi je l'ai commencée le 15, mais il n'est jamais trop tard !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par AZUR Mar 19 Sep 2017 - 13:42

    coucou Claire!
    Ah mais je l'ai commencée le 15 aussi! Very Happy
    Privilégiée, je ne sais pas . En tout cas, j'ai trouvé ce rêve plustôt étonnant.
    Je l'ai raconté à une amie avant d'en parler ici.
    Elle riait car je lui disais que j'étais en pleurs: pas d'appareil photo pour montrer Marie à tout le monde! mdr
    Je n'attends rien de particulier le 23 septembre hormis le jour anniversaire de Padre Pio! sunny Very Happy
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Romain Mar 19 Sep 2017 - 19:49

    Ce qui m'interpelle c'est que c'est exactement avec ce même type de signes apparemment connus à l'époque que les Mages se sont trouvés au rdv à la naissance du Christ, signes confirmés par l'entourage d'Hérode qui a d'ailleurs pris des mesures.

    Les signes dans le ciel du futur nous ont été annoncés par St Jean sans son apocalypse au chap 12.
    Leur interprétation a toujours laissé perplexe jusqu'au jour où tout devient évident.
    On verra, mais c'est bien la première fois que je suis interpelé de la sorte, c'est énorme si c'est une coïncidence.
    Par contre je ne me réjouis pas trop par la suite du texte .... On verra.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Ven 22 Sep 2017 - 18:24

    Bonsoir !

    Hier je suis allée écouter Sulema et elle dit de ne surtout pas croire aux dates ni aux gens qui planifient les évènements. Personne ne sait !

    Alors soyons sages et obéissons comme le Seigneur nous le demande !

    J'essaierai de vous faire un petit résumé de tout ce que j'ai entendu de la conférence, avec l'aide de mes soeurs bien sûr !

    Union de prière 

    Claire  queDieuvsbenisse
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Romain Ven 22 Sep 2017 - 19:43

    Pour mon compte je ne parle de rien se spécifique comme "événement", on tourne juste une page, on entre dans un nouveau chapitre... on avance d'un pas dans le livre de l'apocalypse.
    Le signe est trop gros pour être négligé. Que nous faut-il de plus que cela ?

    Par contre rien comme annonce du côté de Medjugorje ou d'ailleurs, donc rien à attendre de spécifique.
    En 2000 alors que beaucoup attendaient de grandes choses, la Vierge a dit (MSM) qu'il fallait que se produise encore auparavant la grande apostasie.
    On est en plein dedans et dans des limites jamais envisagées, inimaginables il y a seulement 10 ou 20 ans.

    On arrive dans tous les cas au bout de quelque chose ... même ceux qui ne croient en rien le ressentent.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Ven 22 Sep 2017 - 20:03

    Tout à fait d'accord Romain ! On tourne une page ; comme disait Sulema hier on est à la fin de l'année de la Miséricorde mais nous en avons encore pendant quelque temps les fruits. Profitons-en !
    Ce n'est pas un hasard si notre Saint Père avait déclaré une année de miséricorde.....

    Oui rien ne filtre du côté de Medjugorje mais la sainte Vierge ne nous demande-t-elle pas de prier avec insistance ? Si elle le redit c'est que nous en avons besoin.

    A demain ! Je regarderai quand même le Ciel car dans l'évangile il est bien écrit que l'on verra de grands signes dans le ciel : Luc 21 verset 11

    "Mais ce ne sera pas encore la fin" v. 9

    bonsoiree
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Lun 25 Sep 2017 - 14:45

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! 1735192837

    Voici la photo que j'ai prise le 23 SEPTEMBRE au soir par une nuit noire à 19h45, le ciel était plein de nuages gris et voilà ce que donne ma photo :

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Img_1810

    On est loin des ténèbres !!! je n'ai rien compris car auparavant j'avais pris la photo au même endroit et je n'y voyais rien, donc j'ai récidivé...toujours avec le flash mais peut-on transformer des nuages gris en ciel bleu avec un flash ???

    Le lendemain soir voilà ce que j'ai vu :

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Fullsi10
    Difficile à voir ici, on voit mieux sur mon appareil (je n'aurais pas dû zoomer) mais regardez bien le centre..... A SUIVRE

    bonnejournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Mer 27 Sep 2017 - 21:14

    Coucou !

    Avez-vous vu la Croix ?

    Pour le jour de la fête de Padre Pio, je crois savoir que le ciel bleu m'annonçait une très bonne nouvelle, pour la fin de la neuvaine. J'avais prié particulièrement pour une personne. Je ne peux en dire plus pour l'instant mais je vous en reparlerai....

    UDP
    coucou
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Romain Mer 27 Sep 2017 - 22:45

    Oui oui Claire, petit clin d'œil pour toi.
    coucou
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Romain Mer 27 Sep 2017 - 22:59

    Je suis devant un mur blanc
    Mais je sais que tu es présent
    Alors Fais-Moi Un Signe
    Apparais je t'attends.
    Je ne te demande rien,
    Rien qu'un seul geste de la main
    Alors Fais-Moi Un Signe
    Montre-moi le chemin.
    ...
    (souvenir années 70')
    Very Happy

    Plus sérieusement, il y a 20-25 ans, je priais sur ma terrasse tard en soirée, je regardais le ciel.
    A un moment j'ai vu une croix lumineuse se dessiner.
    Il y a probablement eu un mouvement de nuages avec justement la lune derrière (sauf que je n'ai jamais revu la lune à cet endroit de chez moi).

    Bref, je l'ai pris comme un petit cadeau, juste pour moi.
    Je n'en parle que très rarement car celui qui n'est pas concerné ne peut pas vraiment comprendre.
    Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Jeu 28 Sep 2017 - 0:15

    Merci pour ce beau témoignage Romain !  Wink

    Le Seigneur nous fait plein de signes, pour peu qu'on ouvre les yeux !  Very Happy

    Prions
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Romain Jeu 28 Sep 2017 - 6:40

    Je ne pense pas un seul instant que le Bon Dieu a déplacé la lune pour moi hein. Very Happy

    Par un soir de belle lune, celle-ci éclaire assez le ciel pour donner un bon effet lumineux dans une trouée de nuages, même si elle n'est pas exactement derrière.
    Mais c'est la conjonction de toutes les petites coïncidences ou de hasards qu'il faut superposer justement à cette seconde là qui font le signe.
    sunny
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Claire Jeu 28 Sep 2017 - 9:38

    Ah tu m'as bien fait rire avec la lune, merci Romain !  Laughing

    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Clair_10

    Contenu sponsorisé


    Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » ! Empty Re: Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes » !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:50