L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    pour Nicolas un ancien collègue de travail

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    pour Nicolas un ancien collègue de travail  Empty pour Nicolas un ancien collègue de travail

    Message par petit-frère Jeu 21 Oct 2010 - 23:52

    ce matin je louais DIEU avant d'aller au travail et j'etais dans la joie..
    quand un peu plus tard en arrivant au garage ou je travail j'apperçois la voiture de mon ancien collègue Nico à mon grand étonnement EN ME DISANT QUE FAIT T'il ICI ???

    ( on se voit rarement j'ai quitté mon ancien emplois de chauffeur depuis au moins 5 ans et je l'avais rencontré il y a environ six mois ou il s' était livré pour me dire que son amie l'avait trompé , quitté qu'il avait perdu son emplois et tout un tas de problème il avait un visage tout amaigri vraiment un visage de souffrance ...j'avais témoigné de ce que LE SEIGNEUR avait fait dans ma vie et mon collègue était surpris et bluffé !!

    je suis rentré ce jour la plein de compassion pour mon ami Nicolas et je priais pour qu'il soit sauvé et qu'il trouve un travail )


    ce matin il m'a dit avec un grand sourire qu'il avait enfin trouvé un emplois pour la premiere fois de sa vie avec un vrai salaire , il était tout heureux j'ai posé ma main sur son épaule en lui disant que j'étais très heureux ...il est venu pour son allume cigare qui ne fonctionne plus mais moi je sais que je sais que c'est Jésus qui me l'a envoyé pour me dire la merveille

    j'étais en joie pour la journée


    MERCI , MERCI JESUS prière prière :albino: :albino: :albino: :albino:
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    pour Nicolas un ancien collègue de travail  Empty Re: pour Nicolas un ancien collègue de travail

    Message par pluie d automne Ven 22 Oct 2010 - 14:03

    merci seigneur pour toutes ces merveilles que tu fais pour nous et pour nos freres et soeurs tu n oublies jamais personne merci

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:28