L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    on priait en famille pour dire Merci

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    on priait en famille pour dire Merci Empty on priait en famille pour dire Merci

    Message par petit-frère Lun 1 Nov 2010 - 20:04

    Voilà l'expérience du jour

    il faudrait que je prenne le temps de les écrire chaque jour !!

    alors: nous étions en voiture et j'ai eu à coeur de prier , nous nous sommes donc mis en prière et j'ai eu à coeur de dire merci à Jésus pour tout ce qu'il nous donne matérielement ,je précise encore une fois que nous vivons véritablement un renouvellement et une prospérité matériel depuis environ deux ans

    pour la première fois de ma vie nous avons reçu une entreprise la semaine passée pour changer nos fenetres ; jamais avant j'aurai pu faire des travaux et surtout de les FAIRE faire !!

    et nous étions en train de remercier Jésus pour tout le confort qu'il nous offre

    (dans la chambre de mes filles depuis quelques années la porte était cassé et je n'avais jamais pris le courage d'en refaire une sachant qu'il fallait la faire refaire sur mesure et donc d'aller chez un commerçant en menuiserie ou en grande surface avec la porte et ne sachant ou aller et combien ça me couterait )

    on rentre en priant et en arrivant dans le cartier ( je note que demain c'est les encombrants ) je vois l'un de mes voisins qui a déménagé du lotissement depuis une semaine a déposé une porte devant sa maison vide

    je réagis tout de suite et j'envois mon fils pour qu'il vérifie si elle est semblable avec l'ouverture du meme coté

    il arrive en me disant que oui , j'envois mes deux fils pour qu'ils me l'amènent quand je constate que la porte est toute neuve et qu'elle vient d'etre faite sur mesure !! c'est hallucinant !!


    vous allez me dire tu fais les encombrants ... et bien non c'est la première fois !!
    j'ai remplacé la porte de chambre de mes filles elle va nickel ,sur mesure c'est énormmmmmm

    on remercie Jésus et on reçoit ce petit signe en rentrant ,vraiment des fois on est bluffé !!

    GLOIRE à DIEU cheers cheers :albino: :albino: :albino:
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    on priait en famille pour dire Merci Empty Re: on priait en famille pour dire Merci

    Message par pluie d automne Lun 1 Nov 2010 - 20:22

    EHH NOUS AUSSI LA PORTE DE LA CHAMBRE EST CASSEE HIHIIHIH GLOIRE A TOI SEIGNEUR
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    on priait en famille pour dire Merci Empty Re: on priait en famille pour dire Merci

    Message par Claire Lun 1 Nov 2010 - 20:46

    Et gloire à Toi Seigneur pour la porte que tu vas donner à Pluie d'automne ! Laughing

    (entre nous on trouve des merveilles aux encombrants, nous-mêmes pouvons , faire le bonheur des autres ; ce qui ne nous est plus nécessaire peut quelquefois être une aubaine pour certains, je l'ai constaté encore la semaine dernière)

    Contenu sponsorisé


    on priait en famille pour dire Merci Empty Re: on priait en famille pour dire Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:40