L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Empty Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis !

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 18:41

    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Jim-woodford-nde

    Jim Woodford

    Pilote d’avion ne vivant que pour sa carrière et le matériel…

    La Traduction en français sous-titré
    est bien faite !


    J’aurais bien aimé écouter encore 1 heure de ce témoignage ! Nous sommes face à un Jésus qui est TELLEMENT MISÉRICORDE ♥… QUE DÉJÀ NOS PLANS CHANGENT À L’INTÉRIEUR DE NOUS APRÈS AVOIR ÉCOUTER SON TÉMOIGNAGE…


    Durée: 21:44



    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! AJLlDp3vKiIo34OnG-7VX89wr01wzj0gm4ZWbjc5Zw=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no  Galates
    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Gilles
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Empty Re: Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis !

    Message par marie-rose Mar 1 Mai 2018 - 15:12

    bisoubisou merci!!! On se lasserait pas de visionner! soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Empty Re: Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis !

    Message par Claire Dim 17 Mai 2020 - 20:26

    coucou 
    Je ne peux m'empêcher de faire remonter ce témoignage bouleversant qui montre l'infinie miséricorde de Dieu ! Je suis retombée dessus par hasard (le hasard c'est Dieu qui passe incognito Smile )

    Magnifique !

    Contenu sponsorisé


    Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis ! Empty Re: Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:27