L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Empty Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Message par Claire Sam 7 Juil 2018 - 17:22

    S.V.P. des prières pour Caroline
    Dieu ma joieAujourd'hui à 15:44

    Bonjour à vous !

    Je me permets de venir aujourd’hui solliciter votre charité. 

    Hier, j’ai reçu un appel téléphonique d’un jeune homme de 26 ans, dont le prénom est Sylvain. Sylvain m’a dit qu’il habite sur le territoire de ma paroisse. Il a besoin de ma permission pour que son mariage avec sa conjointe Caroline ait lieu le 4 août prochain dans une paroisse autre que la mienne. Or Caroline est à l’hôpital en ce moment en raison d’un cancer généralisé. Si elle est suffisamment forte le 4 août, Sylvain l’emmènera à l’église dans un camion qu’il louera et qu’il a le droit de conduire. Si l’état de Caroline se dégrade d’ici-là et que sa mort est imminente, le curé de la paroisse où le couple doit se marier, ira célébrer le mariage à l’hôpital. Caroline et Sylvain ont deux jeunes enfants : Stacy (leur fille) a 6 ans et Tommy a 4 ans. 

    J’ai reçu Sylvain hier et je lui ai donné la permission demandée. Je trouve ce jeune homme très sympathique et surtout très courageux. Je lui ai dit que je le trouvais plein de force et qu’il était évident pour moi que le Seigneur l’aidait dans cette épreuve. Il m’a répondu : « Il faut que je sois fort pour nos enfants ». 

    Je vais aujourd’hui aller lui porter deux reliques du fondateur de notre Congrégation religieuse, le Père Bruno Lantéri, ainsi qu’une image à l’endos de laquelle il y a la prière reproduite ci-dessous, que je vous invite à adresser à Dieu pour la guérison miraculeuse de Catherine. Cette prière, si Dieu le veut, pourra obtenir la guérison de Catherine et pourra contribuer à ce que notre fondateur puisse être béatifié par l’Église. 

    Merci à l’avance, à tous ceux et celles qui intercéderont auprès de Dieu pour cette intention.  

                     Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille 9k= Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille 2Q==
    Bruno Lantéri (1759 - 1830)


    Prière pour la guérison de Caroline et pour la béatification du Père Bruno Lantéri: 


    Ô Père, c'est Toi la Source de la Vie et de la Sainteté.
    Tu as donné au Père Bruno Lantéri
    une Foi très grande en Ton Fils Jésus
    et une vive Espérance.
    Tu as rempli son cœur de Charité pour le salut de ses frères.
    Tu as fait de lui un prophète de Ta Parole
    et un témoin de ta Miséricorde.
    Il a aimé tendrement Marie, sa Mère,
    et il a enseigné, par l'exemple de sa vie,
    la fidélité à l'Église de Ton Fils.
    Écoute maintenant la prière de ta famille et accorde-nous,
    par son intercession, la guérison complète 
    et miraculeuse de Caroline
    afin qu'à la louange de Ta Grâce,
    le Père Lantéri puisse être glorifié sur la terre.
    Nous te le demandons par Jésus, 
    ton Fils et notre Seigneur. Amen.


    Cette prière peut être faite sous forme de neuvaine. La réciter alors pendant 9 jours en ajoutant, à la fin de la prière, un Pater, un Ave et un Gloria.
    Merci de nous faire part des grâces obtenues par l’intercession du Père Lantéri.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Empty Re: Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 18:28

    Je prierai cet après-midi pour Caroline, son conjoint et leurs deux enfants. prière

    unionpriere
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Empty Re: Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Message par AZUR Sam 7 Juil 2018 - 18:49

    Prions pour la guérison de cette maman et pour que son mariage puisse avoir lieu. prendspitie prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Empty Re: Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Message par Claire Sam 7 Juil 2018 - 20:45

    J'ai prié également pour cette famille ce soir à la messe !


    prendspitie Sad



    (Un ressenti personnel : Je me demande souvent pourquoi les jeunes d'aujourd'hui repoussent toujours leur mariage religieux à une date ultérieure !)
    Mais qu'Il soit loué, Dieu est Miséricordieux !)


    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Miracl10

    Contenu sponsorisé


    Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille Empty Re: Père Guy SIMARD : SVP des prières pour Caroline, jeune mère de famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:49