L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 15:29

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Messe-de-la-toussaint-4-638

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame, devant des gens qui applaudissent son geste ! CHOQUANT, C’EST D’UNE TRISTESSE INFINIE ! J’ai une proposition à vous faire s.v.p. :



    Le « pasteur » protestant autoproclamé Elías Ospina Gazcon a détruit de façon…SACRILÈGE)…. une statue de Notre-Dame de LA GUADELUPE OU DE LOURDES… avec un marteau selon HsbNoticias.com (18 juillet).


    Le sacrilège a eu lieu sur une place publique à Mompox, en Colombie, le 16 juillet, la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.



    GLORIA TV

    Un pasteur évangélique détruit





    une statue de Notre Dame








    Cliquez sur la photo ici-bas,





    vous serez rediriger vers la vidéo de 1:39






    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! C3a9vangelise-tabasse-marie-mere-du-ciel



    « Bien évidemment »  J’ai le coeur en sang, mais je viens aussi de voir un des nombreux visages de Satan, il est agressif, il déteste la Vierge Marie au point de la piétiner…et combien d’autres choses je réalise tout à coup… Non ! Il ne se cache plus, le débordement sectaire est très évident…je vous prie d’être prudent et de demeurer ferme dans votre foi catholique, même au prix de votre vie… La Victoire c’est le Cœur Immaculé de Marie…Et Satan le sait, voilà pourquoi sa colère !



    AVANT TOUT, NOUS DEVONS ABSOLUMENT PRIER POUR CET HOMME ÉVANGÉLISTE, ET NE PAS LE CONDAMNER … MAIS SUPPLIER LA MISÉRICORDE DE DIEU POUR NE PAS QU’IL TOMBE EN ENFER !



    Voici ma Proposition :

    J’aimerais vous demander pour faire réparation et consoler notre Mère Marie de prier 3 Je Vous Salue Marie.

    En ce moment nous sommes : 5.772 personnes abonnées à Myriamir...donc 5.772 X 3 ça fait un total de 16.276  Je Vous Salue Marie.. pour consoler notre Maman du Ciel...À chacun de faire à sa mesure…Merci beaucoup de vous joindre à moi…Je vous aime! Grace


    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Marie-pleure
    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Rose-rouge
    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Re: Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par Claire Mar 24 Juil 2018 - 15:34

    Est-ce que ce pasteur serait heureux que l'on arrache les photos de sa maman ???
    Est-ce qu'il aimerait que l'on manque de respect à sa mère ?

    Et là il s'agit de la mère de Dieu !!!

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Pitiea10 Je vous salue Marie......

    prendspitie
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Re: Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par AZUR Mar 24 Juil 2018 - 16:37

    C’est triste et pathétique, et limite, provocation, dans le style des autres «  fanatisés ». Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Re: Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 20:03

    Merci à "Claire" et à AZUR pour vos commentaires, ainsi que pour votre prière pour ce malheureux pasteur. Prions pour sa conversion et pour faire réparation de sa méchanceté envers la Bienheureuse Vierge Marie. Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! 1857710306
    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Immacu10
    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! 09dce01c05ff48691c5687d25b575b61
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Re: Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par Claire Ven 27 Juil 2018 - 21:22

    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Vierge10

    MERCI Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Gilles10 pour cette belle image !

    Contenu sponsorisé


    Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie ! Empty Re: Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame : choquant et d'une tristesse infinie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:37