L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Faut-il porter foi à ce témoignage de "reconversion" de l'évangéliste Benny Hinn ?

    Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 18:28

    Date de publication : Lundi 29 Août 2016 - Source : Ichretien.com
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 1472425573bennyhinn

    Benny Hinn témoigne de ce que Dieu lui a donné une seconde chance pour gagner le paradis

    Nous vous proposons le témoignage qu'a rendu Benny Hinn au sortir de coma. Malgré tous les miracles qui se sont produits dans son ministère, Benny Hinn affirme qu'il était loin du seigneur. Il a entendu que le seigneur lui donnait une seconde chance pour parfaire sa relation.

    Le Pasteur Benny Hinn a rendu son témoignage pendant sa tournée d’Avril 2016 en Afrique du Sud.
    Veuillez prêter attention à ce témoignage détaillé. Il dit qu’en 2015 il a fait une crise cardiaque et devait subir une opération du cœur. Pendant qu’il était à l’hôpital, il a fait un rêve dans lequel, il s’est retrouvé dans une longue file à la porte du ciel et tout le monde était vêtu de blanc.

    A la porte se tenait Jésus, vêtu d’un vêtement blanc, brillant et étincelant et à coté de lui, une femme jouant au piano. Jésus hochait la tête pour approuver ou désapprouver l’entrée d’un individu au ciel. Si c’était un “oui”, la pianiste jouait des mélodies glorieuses et la gloire abondait tellement que les portes du ciel s’ouvraient automatiquement mais si c’était un “non”, la pianiste jouait des mélodies pleines d'horreur et les démons apparaissaient et se saisissaient de cette personne pour l’emmener en enfer.

    Benny Hinn témoigne que seul 20% des personnes dans la file entrèrent et 80% autres avaient été refusé d’accès. Ils étaient tous chrétiens et il y avait beaucoup de pasteurs mais seulement 20 % sont entrés.

    Il ajoute que, dans la file, tout le monde tremblait en attendant leur tour. Quand le tour du Pasteur Benny Hinn fut venu, la pianiste lui sourit en signe d’admiration de tous ses exploits terrestres mais quand Jésus le fixa, son regard était celui de quelqu’un qui n’était pas impressionné par Benny Hinn et Benny Hinn dit que sa crainte et son tremblement augmentèrent sachant qu’il ne serait pas capable d’entrer au Ciel. Et quand Jésus voulait prendre sa décision, il se réveilla et Dieu lui dit : “Don‘t  Blow up This time, This Is Your last chance” ( Ne gaspille plus ce temps, c’est ta dernière chance que je t'accorde.”). Alors le Pasteur Benny Hinn explique quelque chose que tout chrétien de longue date doit noter.

    Il dit que durant toutes les années de son ministère, il avait deux taches:
    1. De servir les gens avec son don (prêcher et faire des miracles)
    2. C'était sa relation personnelle avec Dieu, sa communion journalière avec Dieu. Cependant, depuis son divorce de 2010 sa relation personnelle avec Dieu était morte et Dieu était loin. Son divorce l’a fait perdre sa maison ainsi que près de 7 millions de dollars et sa relation avec Dieu était totalement morte.

    Chose étonnante était que malgré qu’il savait en lui même qu’il n’était plus avec Dieu, il continuait à voir beaucoup de miracles dans son ministère. Sans compter le fait qu’il sait très bien faire semblant, donc devant les gens, il feignait d’être toujours avec Dieu pendant qu’il ne l’était plus. (Rappelons nous que l’appel et les dons de Dieu sont irrévocables alors avec Dieu ou pas, les dons vont toujours opérer, mais franchir la porte du ciel dépendra de ta relation personnelle avec Dieu par exemple notre justice avec Dieu par Jésus).

    Le Pasteur Benny Hinn n’est pas le seul à “prétendre” à cela, plusieurs chrétiens de longue date s’habituent aux choses de Dieu et finissent par vivre cette « prétention » qui devient leur marche quotidienne devant les gens et naturellement, on fait plus attention à l’opinion que les gens ont sur nous plutôt qu’a ce que Dieu dit.

    Pasteur Benny Hinn condamne maintenant la vente des huiles d’onction, de l’eau bénite et toute chose de Dieu que les pasteurs d’aujourd’hui vendent dans l’Église pour faire de l’argent. Comme Dieu lui a donné une seconde chance, il ne se focalise plus sur les foules et leur opinion mais plutôt sur sa relation personnelle avec Dieu pour franchir la porte du ciel.

    La question qu'il faut  se poser est la suivante: si un prédicateur comme Benny Hinn tremblait et avait peur à la porte du ciel d’en être denier l’accès, qu’en sera-t-il de nous le jour ou nous serons face à cette porte?
    Si nous nous disons que le travail que nous faisons pour Dieu (prêcher, faire des miracles) va nous donner l’accès à cette porte, que dirons nous de Benny Hinn qui a fait plus d’exploits que la plupart d’entre nous ?

    L’accès à cette porte n’est pas basé sur notre travail. Phil 2:12 C'est pourquoi, mes bien-aimés, ainsi que vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez à votre propre salut avec crainte et tremblement. Dieu n’a pas seulement donné à Benny Hinn cette seconde chance mais a tout le corps de Christ a travers le monde pour que nous puissions rentrer un jour à la maison et être accueillis dans les bras de Jésus avant que la porte ne se ferme, ce qui arrivera très bientôt.

    Dieu a utilisé Pasteur Benny Hinn dans ce cas à cause de son influence et de l’opinion publique sur lui pour emmener le plus simple à réaliser que l’accès peut t’être dénié. C’est le temps de chercher la repentance devant Dieu, c’est le temps d’abandonner les titres que les hommes donnent et rechercher la compassion de Dieu qui nous permettra de franchir le seuil du ciel. C’est le temps de l’évangélisation, de l’éveil et du réveil de nos âmes.


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Logo-smalliCHRETIEN.COM - Le Portail Chrétien de Côte d'Ivoire.
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Mer 26 Oct 2016 - 21:13


    Pasteur Benny Hinn condamne maintenant la vente des huiles d’onction, de l’eau bénite et toute chose de Dieu que les pasteurs d’aujourd’hui vendent dans l’Église pour faire de l’argent.



    Il est bien placé pour parler lui qui a fait fortune sur le dos des chrétiens...


    Se repentir c'est bien, encore faut-il changer de conduite....Il n'est pas un bon témoignage. (Pour moi il y a toujours eu trop de mise en scène dans ses prédications.)

    Dieu seul connaît les coeurs, bien sûr. Espérons qu'il ait retrouvé le bon chemin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 19:30

    23 février 2018
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Hinn-1200x600

    Benny Hinn au sujet de la prospérité : « Je crois que je suis coupable »

    Benny Hinn prendrait-il un virage inédit en s’interrogeant sur la doctrine de la prospérité ?

    Mercredi 21 février, Benny Hinn était en live sur sa page facebook, « un jour spécial dans l’histoire du Royaume ». Une vidéo visionnée plus de 120 000 fois dans laquelle il semble revenir sur la doctrine de la prospérité.


    « Nous avons été attaqués pour notre enseignement de la prospérité. Bien, c’est dans la bible. Mais je pense que nous l’avons malheureusement poussé à l’extrême. Ce qui est enseigné n’est pas la parole de Dieu. Et je crois que je suis coupable, autant que les autres. Parfois, tu vas plus loin que ce que tu devrais et Dieu te ramène à la normalité et à la réalité. »
    Puis, il parle des influences qui ont pesées sur lui.
    « Plus vous connaissez la Bible, plus votre base est biblique. Vous êtes plus équilibrés dans vos avis et vos pensées, parce que vous êtes influencés. Quand j’étais jeune, j’ai été influencé par des prédicateurs qui m’ont enseigné. Mais je suis devenu plus vieux, et je me suis dit “Attends une minute, tu sais que ça ne correspond pas totalement à la Bible, ça ne correspond pas à la réalité.” Alors qu’est-ce que la prospérité ? Ne manquer de rien. »
    Il revient alors sur cette question de la prospérité en s’interrogeant. Ne manquer de rien, de quoi s’agit-il ?
    « Elie avait-il une voiture ? Non ! Même pas un vélo. Il ne manquait de rien… Qu’en est-il du Seigneur ? Jésus conduisait-il une voiture ? vivait-il dans un manoir ? Non ! Il ne manquait de rien. Et les apôtres ? Ils ne manquaient de rien. Aujourd’hui, les idées d’abondance, de maisons magnifiques, de voitures et de comptes en banque […] Vous savez, c’est tellement faux ! »
    Il s’exprime ensuite sur les rumeurs qui courent sur lui, assurant que tout est faux. Désormais pour lui, une chose compte.
    « Nous avons tous fait l’erreur de croire que c’était ce que Dieu voulait. Et Dieu dit “Non, ce n’est pas ce que je veux.” Il est de temps de vivre selon la Bible. »
    Son interlocuteur confirme ensuite la véracité des propos de Benny Hinn :
    « Je sais qu’il va donner tous ses biens matériels pour la présence du Seigneur. Parce que c’est ce pour quoi il vit. »
    Benny Hinn insiste ensuite sur le fait de bien terminer la course.
    « On veut tous terminer correctement. On commence tous bien. Mais parfois, vous savez, on trébuche ici ou là. Mais quand on en arrive là, on veut tous bien finir. J’ai 65 ans. Et je ne veux pas en arriver là dans ma vie. Je vous remercie de prier pour moi. J’en ai vraiment besoin […] Priez de vraies prières pour moi. […] Seigneur, tu peux me punir, tout ce que tu veux, mais ne m’abandonne jamais. »
    Benny Hinn serait-il en train de bien terminer la course ?

    Source : Benny Hinn Ministries


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 1212603254
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Ven 23 Fév 2018 - 20:39

    Ah Gilles je m'apprêtais à poster aujourd'hui cet article qui m'a fait bien plaisir ; après ce que j'écrivais plus haut (Espérons qu'il ait retrouvé le bon chemin !), il semble que le Seigneur ait répondu à mes prières !  Very Happy 
    Justement je trouvais bizarre que prochainement il participe à des rassemblements avec entre autres Carlos PAYAN et Jean-Luc TRACHSEL, mais s'il a changé, je comprends mieux....


    gloria
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 17:34

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 8a755a452008086b374631012e7b5429_XL

    « Benny Hinn est mon oncle, mais l’évangile de la prospérité n’est pas pour moi » par Costi Hinn

    En septembre dernier, Christianity Today, le magazine évangélique nord-américain de référence, a publié le témoignage d'un neveu de l'évangéliste-guérisseur Benny Hinn. Costa Hinn est aujourd’hui pasteur d’une Eglise évangélique en Californie. Il raconte le quotidien d’un ministère marqué par l’évangile de la prospérité et comment il en est sorti.

    Il y a une quinzaine d’années, alors que je me trouvais en bord de mer près d’Athènes en Grèce, j’étais confiant dans ma relation avec le Seigneur et dans l’évolution de mon ministère. Je voyageais dans le monde entier en jet privé, « œuvrant à l’Evangile », tout en profitant de tout le luxe que mes revenus me permettaient de m’acheter. Après un vol confortable et mon repas préféré (des lasagnes) apprêté par mon cuisinier personnel, nous nous sommes préparés à notre « temps de ministère » en nous reposant dans la station balnéaire de Lagonissi. Tout en admirant la villa de 200 m2 avec vue sur la mer et piscine privée que j’occupais, je suis monté sur les rochers au bord de l’eau et je me suis réjoui de la vie que je menais. Après tout, je servais Jésus-Christ et je vivais la vie en abondance qu’il avait promise.

    C’est à peine si je savais que je me trouvais au bord de la mer Egée, cette étendue d’eau que l’apôtre Paul avait traversée alors qu’il répandait l’Evangile de Jésus-Christ. Il y avait juste un problème : nous ne prêchions pas le même Evangile que Paul.

    Suite de cet excellent témoignage : « Benny Hinn est mon oncle, mais l'évangile de la prospérité n'est pas ...

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Headerlafree_3

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Lun 26 Fév 2018 - 19:37

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 19:58

    Je sais chère "Claire", mais ce témoignage est plus complet. Very Happy Je t'invite à le consulter. super
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Lun 26 Fév 2018 - 20:25

    En effet, on en apprend encore plus sur la vie fastueuse des Hinn.

    Grâce à Dieu ce garçon a ouvert les yeux à temps et peut-être que ses prières vont sauver son oncle....

    gloria
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 19:27

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Templo-10

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Temple-Salomon

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 3141581776_1_6_yjJgNrln

    Edir Macedo, US$ 950 millions

    Fondateur et leader de l’Église Universelle du Règne de Dieu (Igreja Universal do Reino de Deus).

    Il contrôle l'actuelle 2e plus grande chaîne de télévision du Brésil (Rede Record), il possède également un journal avec 2.5 millions d'exemplaires imprimés. Il possède une chaîne d'informations, Record News. Des labels de musique, plusieurs propriétés immobilières, et une entreprise de Jets privés la « Bombardier Global Express XRS » entreprise dont la valeur est estimée à 45 millions de dollars.

    Voici quelques-unes de ses "humbles possessions" :
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_7c8610_3ceae03be7588846079eebf2ada57d5a-thumb

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_1d4861_23020ec7d6b512ab240b08ac6ee976f4-thumb
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_bf0d3d_a-possivel-casa-de-edir-macedo

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_2dc632_ad666e0ec2eb8060551266fae787aacb-thumb
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_e82ae4_aviao-dassault-falcon-2000-foto-ilustr
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_421201_c711127e961cf79d0f10ccd8ed0c7144-thumb

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_6da434_casa-edir-macedo-caribe

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_c7f1f9_dc37d269d75d820b49afee7035afb43b-thumb
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_7879a2_mansao-4

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_01e474_mansao-6

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Ob_716700_mansao-9
    Luc 6:24:25

    Mais malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! Malheur à vous qui êtes comblés [maintenant], car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes !

    Vidéo :
    L'église universelle du royaume de dieu : une menace au pays des croyants :



    Source : Les plus riches pasteurs brésiliens - Chretiens2000

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 2mh9iqi5     Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 3292882464


    Dernière édition par Gilles le Dim 29 Juil 2018 - 18:23, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Dim 29 Juil 2018 - 9:35

    Hello !


    Ce pasteur devrait prendre conseil auprès de Benny Hinn qui s'est repenti après avoir vécu la même vie au milieu d'énormes richesses ! Il a reconnu que Jésus ne prêchait pas à bord d'une Limousine et qu'il ne possédait pas de somptueuses demeures....
    Jésus n'avait même pas de pierre pour y reposer la tête...


    "Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête"  
    Matthieu 8-20


    Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces
    1 Pierre 2:21

    Ce pasteur suit-il les traces de Notre Seigneur ? 
    Prions pour lui.

    prendspitie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 18:04

    Voici maintenant le pasteur le plus riche du monde :

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... David-oyedepo-sized

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Faith-Tabernacle-testimonies
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Pasteur-riche
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Oyedepo1

    David Oyedepo, le pasteur le plus riche du monde...

    Premier homme de Dieu le plus riche au monde, avec une fortune estimée à 150 millions de dollars, le pasteur David Olaniyi Oyedepo, architecte de formation, affirme avoir reçu une vision de sauver le monde entre les mains du diable. Il est le fondateur de l’église Winners Chapels International.

    Né le 27 septembre 1954 au Nigéria, d’un père musulman et d’une mère évangélique, David Oyedepo a fait son choix et est né de nouveau en 1969 grâce à l’influence de son professeur. Il a étudié l’architecture à l’Etat de Kwara polytechnique et a travaillé en un court temps avec le ministère fédéral de logement. Il a également un doctorat en développement humain de l’université de Honolulu, Hawaii, Etats-Unis d’Amérique.

    En 1981, David Oyedepo affirme avoir reçu une vision divine de devenir pasteur afin de libérer le monde de la main du diable. A travers sa vision, il a fondé une église sous le nom ‘’Winner’s Chapel International’’

    Marié et père de 4 enfants, David Oyedepo a été ordonné Evêque de son église. Cet homme est aujourd’hui à la tête de congrégation la plus puissante d’Afrique avec 50 000 fidèles, qui versent au moins 30% de leur revenu à l’église chaque fin du mois.

    Ce premier pasteur le plus riche en Afrique tire sa richesse dans ses activités personnelles.  Il possède 4 jets privés et des maisons à Londres et aux Etats-Unis, une maison d’édition qui publie ses livres. Il est le fondateur de l’université la Convenant University, une école primaire la Faith Academy  et un lycée élitiste. Il dispose également des restaurants, des banques, une usine de traitement de l’eau en bouteille, et une station d’essence.

    Souvent dans ses propos, il affirme que « la pauvreté est un péché, voire une malédiction qu’on doit rejeter ». « Nous naissons tous comme bâtisseur de tours. Mais que faut-il pour construire une tour ? Il faut  s’asseoir et planifier, calculer et raisonner sur la réalisation du projet… » A-t-il ajouté.

    Aujourd’hui, l’église du pasteur Oyedepo est présente dans 40 pays à travers le monde dont en Afrique, à Dubaï, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis, avec un chiffre d’affaire en perpétuel croissance.

    Le pasteur Oyedepo, parmi ses fidèles, compte les grands hommes politiques ainsi que l’ancien président nigérian Goodluck Jonathan.


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Logoo-272x90-px

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 3292882464    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 608892742


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 1416591586_108654_full
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par AZUR Dim 29 Juil 2018 - 18:16

    150 millions de dollars???Bah, une poignée de cacahuètes.  mdr
    Non, ce n’est pas le plus riche qui est plus que milliardaire!


    Ah, oups, c’est le 1er que tu as cité! alien Macédo!
    je n’avais pas fait attention qu’il était du Brésil.
    Apparement, sa fortune a encore «  augmenté »....... ausecours

    « La pauvreté est un péché »??? prendspitie
    On ne peut pas les appeler des «  pasteurs » car ce serait faire injure à ceux qui vivent normalement.
    Mais ce sont des gourous, des faux prophètes!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 18:43

    Merci pour ta vidéo chère "AZUR". super

    Oups ! J'ai changé le titre du fil de discussion. alien

    Dans le même ordre, voici un peu de nouvelles de cher Benny Hinn :

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Benny-920x500

    Benny Hinn est-il en train d’abandonner l’évangile de prospérité ?

    Dans un live Facebook diffusé avant hier sur son compte, Benny Hinn tient des propos très surprenant sur « l’évangile de prospérité ». Pour rappel, ce Benny Hinn est un télévangéliste bien connu, ouvertement promoteur de la doctrine Parole de Foi, qui affirmait notamment jusqu’ici que Dieu veut rendre les chrétiens riches.

    Noté par plusieurs blogs et magazines US, ces déclarations ont de quoi surprendre. Jugez-en plutôt via ces quelques extraits :

    “Nous sommes attaqués pour prêcher l’évangile de prospérité. Bon, c’est dans la Bible. Mais je pense que certains sont allés dans les extrêmes à ce sujet, malheureusement, et ce n’est pas ce que la Parole de Dieu enseigne. Et je pense que je suis aussi coupable que les autres. Parfois, tu vas un tout petit peu plus loin que là où tu as besoin d’aller, et alors Dieu te ramène à la normalité et à la réalité. […]

    Lorsque j’étais jeune, j’étais influencé par les prédicateurs qui enseignaient ce qu’ils enseignaient. Mais maintenant que j’ai vécu plus longuement, je me dis, ‘Attend, tu sais bien que cela ne s’accorde pas totalement avec ce que la Bible dit et avec la réalité’ […]

    Elisée le prophète avait-il une voiture ? Non. Il n’avait même pas de bicyclette. Mais il ne manquait de rien pour autant… Jésus avait-il une voiture ou vivait-il dans une villa ? Non. Mais il ne manquait de rien. Et les apôtres ? Personne ne manquait de rien au milieu d’eux. Aujourd’hui, l’idée c’est être dans l’abondance, vivre dans des maisons grandes comme des palaces, avoir de grosses voitures et des comptes en banque pleins… Cet objectif est faux. Tellement faux.”

     Même si le début sonne comme une justification de ses enseignements passés, force est de constater qu’il semble prendre ses distances avec ce qu’il a affirmé pendant des années. Est-ce un acte de repentance ? Dieu le sait. Ce n’est pas à nous de juger des motivations des uns et des autres, nous avons déjà fort à faire avec nos propres péchés intérieurs. Mais que Benny Hinn lui-même reconnaisse que cet enseignement est faux, voilà qui a de quoi nous réjouir !

    Peut-être avez-vous des proches ou des amis qui fréquentent des églises de ce type. Nous en avons vu plusieurs s’en éloigner ces dernières années, et nous pensons que, dans la majeure partie des cas, c’est la meilleure solution.

    Voudriez-vous leur partager cet article ?



    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Bon-combat0
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par AZUR Dim 29 Juil 2018 - 22:07

    Oui, il me semble qu’il en avait été question sur un post.
    Tant mieux s’il a fini par comprendre que l’argent, la fameuse,prospérité , n’était pas de Dieu, à moins d’en faire bénéficier les autres.
    La Miséricorde de Dieu est infinie. alléluia
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par AZUR Dim 29 Juil 2018 - 23:27

    Gilles, j’ai regardé ta vidéo sur cette pseudo «  église «  universelle et je suis atterrée. No

    C’est un mouvement sectaire totalitaire , en fait.
    Je pensais qu’ils étaient simplement comme les protestants charismatiques mais non.
    Les protestants sont des enfants de choeur à côté, enfin, pour ce que j’en connais..... peut- être y a t- il des dérives sectaires chez eux aussi?
    Mais la crédulité des gens dépasse tout.
    Dans ces assemblées avec leurs gourous, je n’ai pas vu une seule croix, rien!
    De plus, ils exploitent scandaleusement la misère humaine.
    Mon Dieu, prions pour que ces gourous- faux prophètes soient démasqués.
    Prions pour que le Renouveau charismatique se développe là- bas et vite! prière

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 16:00

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... KennethCopeland-Generic-1024x576

    Kenneth Copeland est le deuxième pasteur le plus riche du monde. Kenneth Copeland est le fondateur et le propriétaire de Kenneth Copeland Ministries (USA). Il vaut 760 millions de dollars.

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Maxresdefault

    En juin 2014, Kenneth Copeland a visité le Pape François au Vatican. Ils ont prié ensemble :
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Blog-header-Pope-
     
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 484C537E00000578-5286955-image-a-3_1516337612358
    Vêtu d'un blouson, Copeland prie sur la vidéo, riant en remerciant Dieu pour les «partenaires» (comme il appelle les membres de l'église) qui l'ont suivi et payé pour l'avion.


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... 331845667
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Lun 30 Juil 2018 - 20:44

    AZUR a écrit:Gilles, j’ai regardé ta vidéo sur cette pseudo «  église «  universelle et je suis atterrée.  No

    C’est un mouvement sectaire totalitaire , en fait.
    Je pensais qu’ils étaient simplement comme les protestants charismatiques mais non.
    Les protestants sont des enfants de choeur à côté, enfin, pour ce que j’en connais..... peut- être y a t- il des dérives sectaires chez eux aussi?
    Mais la crédulité des gens dépasse tout.
    Dans ces assemblées avec leurs gourous, je n’ai pas vu une seule croix, rien!
    De plus, ils exploitent scandaleusement la misère humaine.
    Mon Dieu, prions pour que ces gourous- faux prophètes soient démasqués.
    Prions pour que le Renouveau charismatique se développe là- bas et vite!   prière


    Oui Azur, il y a des dérives sectaires chez les Evangéliques. Ils ne sont pas pour le port de la Croix ni sur soi ni dans les pièces.
    Je me suis même entendu dire que c'était de la superstition et puis toujours la même chose on ne prie pas devant des objets, des statues, etc.
    Il n'y a pas que du négatif, mais il n'y a pas assez de cadre comme chez nous, chaque église fait ce qu'elle veut ! alors dans certaines églises c'est un peu n'importe quoi ! Prions pour eux et ceux qui les suivent.

    Nous avons reçu à l'Adoration une Parole qui m'a interpellée et que je n'avais jamais entendue sous cet angle.
    Je vous la copie plus bas.

    Bonne soirée !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Lun 30 Juil 2018 - 20:52

    Matthieu chapitre 7 :


    21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
    22 Ce jour-là, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?
    23 Alors je leur déclarerai : “Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal !”
    24 Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.
    25 La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.
    26 Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.
    27 La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »
    28 Lorsque Jésus eut terminé ce discours, les foules restèrent frappées de son enseignement,
    29 car il les enseignait en homme qui a autorité, et non pas comme leurs scribes.


    Voilà ma petite réflexion :
    Les Evangéliques ont beau prophétiser, expulser les démons, guérir au nom de Jésus, ils n'entreront pas forcément dans le Royaume des Cieux, et pourtant c'est ce qu'ils croient la plupart du temps.
    Ils disent souvent : "Crois et tu sera sauvé"
    Mais il faut faire la Volonté de notre Père d'abord.


    Cherchez d’abord le Royaume et sa justice 
    et tout cela vous sera donné par surcroît 
    Matthieu 6, 33
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 21:00

    Heureusement, ce pasteur s'entend bien avec notre cher Pape François ! super

    En juin 2014, Kenneth Copeland a visité le Pape François au Vatican. Ils ont prié ensemble :
    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Blog-header-Pope-


    soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Claire Mar 31 Juil 2018 - 0:03

    Je crois Gilles que c'est plutôt le Pape qui doit prier pour lui.....

    21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
    22 Ce jour-là, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?
    23 Alors je leur déclarerai : “Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal !”

    Contenu sponsorisé


    Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde... Empty Re: Quelle honte ! Voici les pasteurs évangéliques les plus riches du monde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:47