L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Si Paul avait vécu aujourd’hui, aurait-il utilisé le web pour diffuser ses enseignements et ses conseils ?...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Si Paul avait vécu aujourd’hui, aurait-il utilisé le web pour diffuser ses enseignements et ses conseils ?... Empty Si Paul avait vécu aujourd’hui, aurait-il utilisé le web pour diffuser ses enseignements et ses conseils ?...

    Message par Claire Ven 24 Aoû 2018 - 9:19

    6 conseils pour ta vie contenus dans les 6 chapitres de l’épître aux Galates


    23 août 2018


    Bien avant le développement du coaching et du lifestyle sur le web, l’apôtre Paul apportait des conseils aux chrétiens au travers de ses épîtres.


    Si Paul avait vécu aujourd’hui, aurait-il utilisé le web pour diffuser ses enseignements et ses conseils ? Possible… 


    Nous vous proposons aujourd’hui de diffuser six précieux conseils de Paul, contenus dans la lettre adressée aux Galates. Dans chacun des six chapitres, un précieux conseil se cache. Ne les manquez pas.



    • Chapitre 1 : Ne vis pas pour recevoir l’approbation des autres.


    Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
    Galates 1:10


    • Chapitre 2 : Ton passé ne te définit pas.


    J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi.
    Galates 2:20


    • Chapitre 3 : Ta valeur est en Christ, pas dans ton travail ou ton niveau d’études.


    Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
    Galates 3:27


    • Chapitre 4 : Tu es enfant de Dieu !


    Ainsi tu n’es plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
    Galates 4:7


    • Chapitre 5 : Laisse le Saint-Esprit te conduire, plutôt que tes émotions.



    lire la suite ICI : 


    https://www.infochretienne.com/6-conseils-vie-contenus-6-chapitres-de-lepitre-aux-galates/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:35