L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 17:08

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! How-Should-We-Welcome-the-Jesus-Christ-When-He-Knocks-on-the-Door

    Vidéo :
    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! 1566504832

    https://www.facebook.com/240278743181516/videos/411964709330651/

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! C65a8002
    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Gilles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 16:42

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Claire Sam 8 Sep 2018 - 19:41

    Gilles a écrit:Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! How-Should-We-Welcome-the-Jesus-Christ-When-He-Knocks-on-the-Door

    Vidéo :
    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! 1566504832

    https://www.facebook.com/240278743181516/videos/411964709330651/

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! C65a8002


    Et combien de fois l'avons-nous fait nous-mêmes ??? peut-être sous d'autres formes mais nous l'avons parfois fait !
    AnneLéa
    AnneLéa


    Messages : 262
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Québec

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par AnneLéa Dim 9 Sep 2018 - 3:46



    Jésus frappe à ma porte

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Mercre10


    (Jésus dit:) Voici, je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi.



    Jésus frappe à ma porte

    Un de nos amis était confortablement assis dans un avion, prêt à décoller d'un petit aéroport. Le personnel de bord venait de fermer la porte et s'occupait aux derniers préparatifs. Dehors, la pluie tombait à verse. Soudain, notre ami aperçoit un homme vêtu d'un imperméable, qui court en direction de l'avion et se met à frapper énergiquement à la porte. De l'intérieur, le steward essaye de lui faire comprendre qu'il est trop tard. Dehors, l'homme frappe avec plus d'insistance, jusqu'à ce que, finalement, le steward accepte d'ouvrir la porte. Au grand étonnement de tous, la personne qui entre est… le pilote lui-même.

    Où va notre société ? Beaucoup agissent comme l'équipage de cet avion, ils s'embarquent pour un voyage, mais sans pilote à bord. Le pilote est pourtant là, dehors, il frappe à la porte.

    As-tu réalisé que c'est à la porte de ton cœur, de ta vie que le Seigneur Jésus frappe ? Peut-être est-ce au travers d'une maladie, d'un accident, d'une situation désespérée, ou par la lecture d'un texte de la Bible, ou encore par le moyen de ce feuillet…

    Ouvre-lui ton cœur. Invite Jésus Christ à entrer ! Il désire, comme ce pilote, te conduire dans la vie sur le chemin de la paix. Il souhaite «manger avec toi», c'est-à-dire établir des liens de confiance avec toi. Parce qu'il est Dieu, lui seul peut répondre aux besoins de ton cœur. Dis-lui simplement: “Seigneur Jésus, je t'ouvre la porte, j'ai besoin de toi”.
    Calendrier La Bonne Semence – Feuillet du 3 janvier 2012
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Claire Dim 9 Sep 2018 - 6:59

    Oh comme cet exemple est beau !
    Merci AnneLéa. J'aime beaucoup la bonne Semence.

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! 1638928747
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par M-Odile Dim 9 Sep 2018 - 11:57

    En ce me concerne, ce site m'était complètement inconnu. Dès que j'en aurai le loisir (?) , j'essayerai de le visiter. Merci pr ta vidéo, cher Gilles. Elle a le mérite d'être simple et compréhensible par tt le monde.
    Anne Léa, tes interventions et illustrations tombent tjs bien à propos. Très beau texte ci-dessus  amen2
    Bon, je viens d'écouter ce que M-Noëlle a à ns dire cette fois-ci ds notre rubrique hebdomadaire et, comme d'habitude, j'ai relevé qques phrases que je vais me dépêcher de partager avec vs. Rv donc sur "en marche vers dimanche"!  A propos, merci, Claire, d'avoir fait réapparaître le titre d'origine…
    J’espère pouvoir le faire avant de partir pr la maison de retraite. En effet, c’est le beau-père de notre fille qui porte depuis de nombreuses années la Communion aux résidents. Il m’arrive de le remplacer qd il a un empêchement. Ce que je fais avec bcp d’émotion à chaque fois. Mais je dois faire un sacrifice : me priver d’une bonne partie des émissions religieuses à la télé auxquelles ns  faisons notre possible pr rester fidèles.
    bonjournee  à tous et surtout  unionpriere


    PS : Je viens de rentrer d’avoir donné la Communion. Quel bonheur de rassembler 5 personnes ds une chambre et de passer un moment à écouter l’Evangile, de partager entre ns ! Avec tt ce que je venais d’entendre comme explications de M-Noëlle, j’avais des choses ttes simples à apporter. Ensuite, il a fallu aller voir plusieurs autres ds leur chambre et ce n’est + possible de passer bcp de temps avec chacune d’elles.

    Oui, donc, j’allais éteindre l’ordi qd je me suis aperçue que ce message n’était pas parti : j’étais allée sur différents posts ce matin et voilà ce que c'est qd on est pressé !!!  alien  (décidément j'utilise hélas souvent cet émoticone  ! Biz
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Claire Lun 10 Sep 2018 - 14:06

    @ M-Odile :

    Le site de la Bonne Semence se trouve sur le forum dans : 
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/f13-sites-et-blogs-amis

    Tu dois sûrement connaître les petits calendriers un jour à la page. Il y a des enseignements et des témoignages souvent intéressants.

    https://labonnesemence.com/

    coucou

    Contenu sponsorisé


    Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé ! Empty Re: Jésus a visité cette dame trois fois le même jour, mais elle L'a chassé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:38