L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu Empty Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

    Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 19:47

    18 décembre 2018
    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu Carte-article-42-1200x600

    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

    Dimanche 9 décembre, l’église chinoise Early Rain Covenant a connu une vague d’interpellations au sein même de ses locaux. L’église a ensuite été fermée. Mais les chrétiens de cette église n’entendent pas éteindre le lumignon qui fume…

    Qu’importe la persécution, la répression, les arrestations, les détentions, les chrétiens de cette église continuent de se réunir pour louer le Seigneur, pour déclarer leur foi et pour faire connaitre Jésus, celui qui les a sauvés et qui leur donne une espérance qui surpasse toute persécution.

    Une centaine de chrétiens dont le pasteur avaient été interpellés dimanche 9 décembre. Et dimanche dernier, le bâtiment de l’église a été complètement encerclé par la police afin que personne ne puisse y pénétrer. Les chrétiens se sont alors dispersés à divers endroits de la ville pour louer le Seigneur en plein air.

    La page Facebook « Prions pour l’église Early Rain Covenant » a d’ailleurs diffusé la vidéo ci-dessous. On y voit un petit groupe de chrétiens chanter le Psaume 43:4, « J’irai vers l’autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu ! » et réciter le catéchisme de Heidelberg :

    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu 00a9.png?v=2.2 Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Suite du texte et vidéo : Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu 3292882464
    Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu 2mh9iqi5

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:26