L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

    Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 18:06

    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... D0107656-ce9d-4beb-bb36-73da560d2c0f_2

    Elle voit le Ciel !

    Une petite fille atteinte d'une maladie incurable se retrouve miraculeusement guérie après un très grave accident. Adapté d'une histoire vraie.

    Cliquez sur le lien :

    https://gloria.tv/video/UERGdqJNtvs22zoQK9oLwzGSz

    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Gilles10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

    Message par Claire Lun 14 Jan 2019 - 21:07

    amen2 MA GNI FI QUE !!! je viens de le visionner. Une fois que vous avez démarré le film, vous ne pouvez plus le lâcher, je vous préviens.
    Prévoyez quand même un mouchoir à la fin ! 


    Merci Gilles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

    Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 0:51

    J'ai vraiment apprécié ce fil moi aussi... Très émouvant d'être en plus une histoire vécue ! abientot cheers

    Contenu sponsorisé


    Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:18