L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE : Marthe Robin et Maryam de Bethléem

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE  : Marthe Robin et Maryam de Bethléem Empty DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE : Marthe Robin et Maryam de Bethléem

    Message par Claire Jeu 17 Jan 2019 - 9:43

    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE
    MARTHE ROBIN et Maryam de Bethléem
    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE  : Marthe Robin et Maryam de Bethléem Barrrougrose
    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE  : Marthe Robin et Maryam de Bethléem Marthe-robin
    Marthe Robin


    LE NOUVEL AVÈNEMENT DU SAINT ESPRIT
    SE MANIFESTERA SURTOUT EN FRANCE

    (En France) L’école laïque est la fille aînée de la franc-maçonnerie, et l’école géminée sa fille cadette, plus terrible encore que la première, accentuant encore le mal de la première.
    La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Le Bon Dieu la sauvera par la Sainte Vierge. Tout ceci ne se fera pas avant que Dieu n’ait détruit toutes les sectes sataniques, la franc-maçonnerie et les lois laïques.
    Le divorce devra être supprimé en France. Dans cet abîme, la France ira jusqu’à l’extrême limite de la crainte. Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et le Saint Esprit. Il y aura une nouvelle Pentecôte d’amour.
    La France ne sera châtiée que par elle-même et par les chefs qu’elle aura écoutés et les hommes qu’elle aura suivis. Le nouvel avènement du Saint Esprit se manifestera surtout en France, qui réalisera sa mission de Fille Aînée de l’Église.

    source: La vénérable Marthe Robin a dit ces paroles au Père Finet en 1936, au cours de leur toute première conversation (source : bulletin des EDM n°112)
    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE  : Marthe Robin et Maryam de Bethléem Barrrougrose
    DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE  : Marthe Robin et Maryam de Bethléem Marie-de-jesus-cruxifie
    Maryam de Bethléem


    J’ÉTABLIRAI LA PAIX SUR LE ROCHER FERME
    ET RIEN NE POURRA L’ÉBRANLER


    J’ai vu la France comme un champ arrosé par la pluie, éclairé et échauffé par le soleil.Mais la terre était couverte de mauvaises herbes, parmi lesquelles pourtant il y en avait quelques-unes de bonnes. J’ai dit à Jésus : Seigneur, pourquoi laissez-vous ces mauvaises herbes ?

    Je les laisse, m’a répondu le divin Maître, parce que les bonnes sont encore trop faibles. Elles ont leurs racines liées avec les mauvaises. Si j’arrache les mauvaises, les bonnes seront endommagées et elles se flétriront.
    Quand les bonnes seront plus fortes, j’arracherai tout ce qu’il y a de mauvais. Maintenant, c’est la paix bâtie sur le sable. Plus tard, j’établirai la paix sur le rocher ferme et rien ne pourra l’ébranler. 
    La France est le centre de mon cœur.



    source: La Bienheureuse Maryam de Bethléem (a été canonisée le 17 mai 2015) a eu cette vision le 26 mai 1873


    site  http://chere-gospa.eklablog.com/paroles-et-propheties-pour-la-france-le-nouvel-avenement-du-saint-espr-a117358934

    https://myriamir.wordpress.com/2015/06/27/deux-propheties-pour-la-france-marthe-robin-le-nouvel-avenement-du-saint-esprit-se-manifestera-surtout-en-france-maryam-de-bethleem-jetablirai-la-paix-sur-le-rocher-ferme-et-rien-ne-pourra/

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:30