L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️ Empty Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️

    Message par Claire Lun 11 Fév 2019 - 9:33

    Voici leur site :
    http://www.bewitness.fr/

    Le groupe Be Witness, "sois témoin", répond à l’appel du pape François :
    "Chers jeunes, mettez votre talent au service de l’Évangile".

    Âgés de 20 à 23 ans, les jeunes musiciens sont animés par leur foi et leur passion. 

    C'est en développant un style de musique pop que le groupe souhaite rejoindre la culture contemporaine afin d'annoncer Jésus au monde d'aujourd'hui.

    "Nous voulons être des témoins du Christ pour notre génération par nos musiques et nos chants de louange."

    Forts d'un an de formation à la "Worship Academy" avec le groupe Glorious, les membres de Be Witness sont aujourd'hui actifs dans le diocèse de Bordeaux et partent en tournée sur les routes de France avec leur premier album de pop louange “Libres et Vainqueurs”.

    "Vous serez mes témoins par toute la terre." (Actes 1:8)

    Concert aux Rameaux sur LILLE :
    samedi 13/4 à 20h
    Eglise St Vaast  Wambrechies 

    dimanche 14/4 à 10h30 
    Eglise st André lez Lille
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️ Empty Re: Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️

    Message par AZUR Lun 11 Fév 2019 - 11:30

    mercifleur Claire. Very Happy
    Ouah, je ne connaissais pas: cela réchauffe le coeur de voir  ces jeunes chanter pour Dieu, chanter leur foi. J’en ai tellement marre de ne voir que des personnes âgées à la messe.
    Et cela donne de la pêche. Il faut vraiment dépoussiérer le message évangélique et le rendre accessible à tous!  sunny
    Et j’ aime la pop louange , ça décoiffe !
    Je l’ ai ajoutée à ma liste de chants: il y a les chants entraînants et les chants de louange. gloria
    Alléluia!
    alleluiaJesus amen2
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️ Empty Re: Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️

    Message par Claire Lun 11 Fév 2019 - 21:41

    C'est vrai que ça fait du bien ! ça nous fait bien entrer dans la louange ! ça nous donne un coup de jeune !  Laughing

    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️ Waou10

    Contenu sponsorisé


    Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️ Empty Re: Le groupe B WITNESS "Que tous soient Un" ❤️

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:20