L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Lun 25 Fév 2019 - 10:14



    INCROYABLE TÉMOIGNAGE D’UNE FEMME MÉDECIN QUI EST PASSÉE DE L’ISLAM À JÉSUS-CHRIST.

    Être équipé pour vivre la vie chrétienne naturelle, marcher dans la puissance de l'Esprit et faire des disciples de Jésus-Christ.

    gloria
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Jacques-2 Lun 25 Fév 2019 - 17:43

    Voilà , j'ai pris le temps d'écouter , c'est juste merveilleux !!!
    merci Seigneur
    merci Claire
    et osons: Jésus l'antidote à tous nos problèmes !!!

    UDP
    Anonymous
    Invité
    Invité


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Invité Lun 25 Fév 2019 - 18:05

    Merci chère "Claire" pour le partage de cette émouvante vidéo ! **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Icon_cheers

    Ce qui m’interpelle dans le message de cette dame, c'est qu'elle ne fait pas partie de l'Église Catholique.  Shocked


    On peut donc affirmer que l'Esprit Saint souffle où Il veut ! alléluia

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Le+vent+souffle+o%C3%B9+il+veut+%3B+tu+l%E2%80%99entends+mais+tu+ne+sais+pas+d%E2%80%99o%C3%B9+il+vient+ni+o%C3%B9+il+va.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Mar 26 Fév 2019 - 0:15

    Moi ce qui m'interpelle c'est qu'elle n'a trouvé que l'église évangélique pour la baptiser....alors que Jésus lui avait demandé de se faire baptiser rapidement.

    Le délai dans l'église catholique est trop long !

    Oui l'Esprit Saint souffle où il veut, là où il trouve de bons instruments !  Very Happy
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Jacques-2 Mar 26 Fév 2019 - 0:19

    Oui , Claire c'est bien comme cela que le reçoit
    car y'a urgence

    et nous nous sommes "largués"...

    Pardon mon jésus , et prends pitié

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Mar 26 Fév 2019 - 0:21

    prendspitie

    Uniondepriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 1:43

    Claire a écrit:Moi ce qui m'interpelle c'est qu'elle n'a trouvé que l'église évangélique pour la baptiser....alors que Jésus lui avait demandé de se faire baptiser rapidement.

    Le délai dans l'église catholique est trop long !

    Oui l'Esprit Saint souffle où il veut, là où il trouve de bons instruments !
      Very Happy
    Tout-à-fait raison chère "Claire". super   C'est la même chose pour le sacerdoce... De longues années d'études (7 à 8 ans au Québec) !

    Une des principales raisons pour lesquelles j'ai renoncé à la prêtrise en 1991. Sad

    Les apôtres de Jésus et les autres prêtres ou évêques n'ont pas eu besoin de cours de théologie ou de philosophie dans l'Église Primitive des premiers siècles. Shocked
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Mar 26 Fév 2019 - 17:06

    Tu peux encore être moine !  Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 21:59

    Claire a écrit:Tu peux encore être moine !  Very Happy
    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** 3763338344Ah chère "Claire" !!! J'aime bien ton sens de l'humour !!!  **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** 2492070826

    Aucun monastère ne m'accepterait... Je parle beaucoup tropmdr   **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** 2URs

    Bonne fin de soirée mon Amie ! **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** 1374494846  **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Cf6372d1
    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** T8aMh0ZUier8yfhwksVW1heXYKU  **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Animated-monk-image-0023   **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** PSbYAABfntgeAqC9BWqgqGU_6rU    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Friars-champagne-marsden2017  **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** BM4gvHE
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Mer 27 Fév 2019 - 10:11

    Ah mais tu pourrais fabriquer de la bière et plein de bonnes choses à manger..... Laughing


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Moine10

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Chocol10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 19:09

    Claire a écrit:Ah mais tu pourrais fabriquer de la bière et plein de bonnes choses à manger..... Laughing
    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** 3nAFYbC   **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** KTM    mdr
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par M-Odile Jeu 28 Fév 2019 - 0:01

    Vous êtes vraiment trop drôles, t les 2 ! Une profusion d'animations… A part ça, j'apprécie bcp cette vidéo… Quel témoignage qui décoiffe ! Quel élan ! Ça donne à réfléchir ! Merci !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Jeu 28 Fév 2019 - 10:42

    Témoignage qui décoiffe mais aussi foi toute simple ; nous réfléchissons trop, nous doutons c'est pour cela qu'il ne se passe rien dans nos églises.
    Je connais des personnes qui ont comme on dit, la foi du charbonnier, et à qui il arrive des choses surnaturelles qui sont finalement "l'ordinaire" de Dieu !  Very Happy

    Lundi dans notre groupe d'Adoration, nous avons osé prier sur un malade avec imposition d'huile de Notre Dame du Laus. Nous avons demandé et Jésus fera le reste. 
    Si nous attendons d'être parfaits pour prier pour nos malades, il ne se passera jamais rien, je dis ça car des personnes disent ne pas se sentir dignes d'imposer les mains aux malades....
    Et quelque soit la personne qui prie, c'est Jésus qui guérit ! mais il a besoin de nous, petits instruments, pour amener des gens à Lui.

    unionpriere
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Jacques-2 Jeu 28 Fév 2019 - 11:15

    bonjour Claire ,
    Voilà , c'est simple et dans la confiance et l'humilité nous devons servir , car en effet
    quand nous pouvons(j'avais écrit d'abord : pourrons ) être rien , vraiment rien , le SEIGNEUR fera tout
    c'est cette grâce que nous devons demander :"grandir c'est resté petit
    petit c'est être rien
    être rien , c'est s'abandonner
    s'abandonner c'est la confiance
    la confiance c'est vivre
    vivre c'est se chercher soi-même
    qui êtes vous , que faites-vous ?..."

    UDP
    gloire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Claire Jeu 28 Fév 2019 - 19:55

    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Bonnes14  Jacques !


    Merci pour votre commentaire, merci d'être là !

    Contenu sponsorisé


    **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !** Empty Re: **Incroyable témoignage : femme médecin psychiatre, passée de l'Islam à JESUS !**

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:33