L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Empty **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Message par Claire Ven 1 Mar 2019 - 8:56

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** 1735192837

    Comme Gilles a répondu à ma demande ci-dessous, je vous propose de poster ici, tous les signes que vous avez pu recevoir du Ciel, personnellement.
    Cela peut être un signe concret mais aussi une Parole reçue à propos, dans une épreuve ou suite à une demande faite à Dieu, ou tout autre signe merveilleux qui a pu vous réconforter :


    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t414-rencontre-avec-un-papillon#26869

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Papill10


    Nous avons besoin de nous édifier les uns les autres afin de fortifier notre Foi mais cela plaît aussi à Dieu que nous puissions témoigner de ses merveilles et de sa Toute Puissance !  Very Happy


    Partageons avec joie !

    Dieuvousbénisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Empty Re: **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 19:56

    Bonsoir chère Amie ! **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** 1374494846

    Tel que promis, voici un gros "clin d’œil" du Ciel que j'ai reçu du Ciel il y a de cela 34 ans... Je ne l'oublierai jamais et je l'appelle mon "Miracle de Noël". Very Happy

    Dans la nuit de Noël 1984, je revenais en auto du réveillon chez un ami qui demeurait à l'Ile d'Orléans. Une belle neige douce tombait mais la chaussée était glissante... **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Icon_santa Ouuupppss... Je dérape et me voilà rendu dans le fossé! Que faire à 4 heures du matin ? Inutile d'appeler un garage, tout est fermé en cette nuit. 

    Je reste sur le bord de la route quelques minutes, transi par le froid. Tout-à-coup, une veille auto Westfalia ralentit et un gros monsieur à l'allure "bon-vivant", me demande si j'ai besoin d'aide... Son épouse (enceinte) sort de l'auto et tous les deux viennent pousser ma petite voiture afin de la remettre sur la route!!! J'offre au gentil monsieur et à son épouse une somme d'argent pour les remercier mais ceux-ci refusent catégoriquement. Alors, je leur demande leur numéro de téléphone et leur adresse; encore le refus. Ils me quittent en me souhaitant Joyeux Noël !

    Qui ne verrait pas par cette aventure un grand signe de notre ange gardien ou de Dieu Lui-même ??? J'en ai été bouleversé longtemps et j'en rends gloire à Dieu !

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Z
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Empty Re: **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Message par Claire Ven 1 Mar 2019 - 20:03

    Wouah ! je crois aussi que c'est l'oeuvre de ton Ange gardien qui a mis ces personnes sur ta route ou c'était eux-mêmes des anges.... Il y a de quoi être marqué à vie !  Very Happy


    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Anges_11
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Empty Re: **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Message par Claire Ven 8 Mar 2019 - 6:06

    Bonjour à tous !

    Je fais remonter ce sujet important pour avoir d'autres témoignages.
    Ce n'est pas possible que vous n'ayiez rien à raconter.... Very Happy 

    Merci.

    Fraternellement

    Contenu sponsorisé


    **Les signes du Ciel que nous avons reçus....** Empty Re: **Les signes du Ciel que nous avons reçus....**

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:30