L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... Empty « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 15:48

    14 mars 2019
    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... Sans-titre-1-21-1200x600

    Sean est mort cliniquement pendant 1 heure 25. Il est revenu à la vie avec une mémoire parfaitement intacte et sans aucun problème neurologique. Il affirme que « médicalement, c’est impossible. Cela ne pouvait être fait que par Dieu. »

    Le docteur Sean George est un australien originaire du Koweït, où il a fait ses études. Après avoir pratiqué la médecine en Inde et en Malaisie, il s’est installé en Australie. Il a été récompensé par plusieurs prix comme le Fellowship du Australasian College of Physicians. Sa famille est chrétienne depuis de nombreuses générations.  Il raconte comment Dieu l’a « ressuscité des morts », alors qu’il était médecin de campagne en Australie.

    SeanGeorge revenait de 5 jours de travail auprès des villageois de Vanuatu. Il faisait les 400 derniers kilomètres qui le séparaient de Kalgoorlie avec son interne. Mais il a alors commencé à se sentir mal.
    « J’ai commencé à ressentir un léger malaise à la poitrine et à avoir un peu chaud. »
    Mais à 50 kilomètres de son domicile, il ne se sentait pas mieux. Il décide d’appeler sa femme, également médecin, pour lui faire part de ses symptômes.

    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... 00a9.png?v=2.2 Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne

    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... Logo-Infochretienne-officiel-1000
    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne... Empty Re: « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne...

    Message par Claire Jeu 14 Mar 2019 - 20:08

    Quel beau témoignage ! A Dieu rien d'impossible !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:34