L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Claire Dim 1 Nov 2009 - 14:05

    Bonjour frères et soeurs,

    Faites-vous partie d'un groupe de louange, d'adoration, d'intercession ou est-ce un lieu de partage de la Parole ?

    Donnez-nous vos témoignages.

    Racontez-nous les bienfaits ressentis après la réunion.

    Vous sentez-vous en Paix,enrichis, meilleurs, ........

    Merci de partager.
    Bien fraternellement Very Happy
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par petit-frère Dim 1 Nov 2009 - 20:10

    perso j'éprouve beaucoup de joie et d'amour de recevoir mes frères et soeurs à la maison ou nous avons notre groupe , je sens vraiment beaucoup d'amour pour chacun
    je suis souvent en grande paix pendant la prière et le lendemain souvent de très bonne humeur
    et nous sommes régulièrement émerveillé par les oeuvres de DIEU
    cheers cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Claire Ven 6 Nov 2009 - 10:02

    Je confirme que dans ce groupe de maison il y règne l'Amour de Dieu et la fraternité. On s'y sent bien, à l'aise, en communion et tout s'y partage.

    On y trouve toujours de la louange, le partage de la Parole mais aussi souvent l'intercession. On prie beaucoup les uns pour les autres. Et de belles choses arrivent, des guérisons intérieures et physiques, des consolations, on s'apporte beaucoup mutuellement bien que tous très différents.

    Que le Seigneur continue de bénir ce groupe et le garde dans sa Paix et sa joie. Amen ! ALLELUIA !cheers
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par pluie d automne Ven 6 Nov 2009 - 20:03

    bonsoir
    c est vrai que nous sommes tous differents mais nous nous aimons ....les couleurs de l arc en ciel sont toutes differentes et forment un tout.t as oublie de dire claire qu on avait de gros fou rire aussi hiihhi :P .c est vrai que l on s apporte beaucoup l un a l autre ,je suis tres heureuse de vous avoir.
    merci seigneur pour tout cet amour
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Claire Ven 6 Nov 2009 - 21:10

    Laughing ça c'est l'action de l'Esprit Saint soeurette !!!!


    Dernière édition par Claire le Dim 11 Avr 2010 - 20:16, édité 1 fois
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par petit-frère Dim 8 Nov 2009 - 19:40

    Oui ,merci Seigneur car on se réchauffe , on se console on s'aime devant toi tous ensemble , sans juger on écoute ceux qui demandent pardon
    on écoute la souffrance des autres
    c'est merveilleux
    je le dis encore et encore .. je vous aime tous

    perso je n'ai plus à chercher dans les grands rassemblement j'y trouve mon compte
    je reçois beaucoup en aimant et en me faisant aimer par DIEU et mes frères et soeurs ....

    GLOIRE à TOI JESUS d' AMOUR pour ta GLOIRE dans notre groupe de maison
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Cerise-Marie Mar 18 Mai 2010 - 21:44

    Que c'est beau !!!
    et tellement vrai !!!
    Belle image les couleurs de l'arc-en-ciel !!

    Il y a beaucoup d'amour, de la confiance et de la prière joyeuse !!!

    🤡
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Cerise-Marie Ven 23 Juil 2010 - 15:13

    La semaine dernière, on a prié et surtout chanté avec les enfants de Petit Frère et Bisounours !!!!
    🤡
    Savez-vous que vous êtes le temple ?
    Vous êtes le temple du SAINT-ESPRIT !!!
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Cerise-Marie Ven 23 Juil 2010 - 15:18

    Hier on a eu dans le coeur de prier pour des personnes "courbées", humiliées par d'autres et souvent nous prions aussi pour les enfants ou les grands qui ont subi des violences sexuelles.

    Le Seigneur a donné une vision d'un soldat.
    Et j'ai eu dans le coeur :
    Le Seigneur restaure des personnes pour "aller au combat".
    Dans la semaine, j'avais moi-même prié pour que les hommes reprennent "leur" place dans nos familles, dans nos églises, dans la société.

    Si mes frères et soeurs veulent compléter, il n'y a pas de problèmes, nous devons nous édifier les uns les autres.

    A Dieu soit TOUTE la Gloire !!!
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Cerise-Marie Sam 11 Sep 2010 - 14:00

    Que du bonheur cette rencontre de prière !
    Cette semaine, on était sous l'onction et on a eu du mal à partir, tellement on était "bien" !!!
    Le Seigneur donne, servons-nous !
    "Venez, entrez, prosternez-vous, adorons Celui qui nous a fait ..."
    Dieu est grand et digne de louange !

    La semaine dernière notre soeur a reçu une promesse d'enfant pour sa fille qui vient d'être opérée.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Claire Sam 11 Sep 2010 - 15:16

    Qu'est-ce que j'ai raté ! mais j'étais en union de prière avec vous alors quelques gouttes d'huile de l'Esprit Saint ont rejailli sur moi.

    Merci Seigneur, merci mes frères !

    Ah qu'il est doux pour des frères, de demeurer ensemble......dans l'unité, la prière, par l'Esprit qui rassemble.... :joker:
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par petit-frère Mar 19 Oct 2010 - 21:28

    justement c'est une bonne idée de parler du groupe de maison je vais faire un nouveau post pour témoigner de ce que l'on reçoit chaque semaine
    il y aura les prière éxaucées
    la paroles reçu et les demandes de prière les plus urgente
    donc à jeudi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 19:03

    Le sujet est-il relancé ?



    Amitiés,
    Nicolas
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par petit-frère Mer 20 Oct 2010 - 21:07

    OUI à partir de demain
    car notre groupe est chaque jeudi chez moi

    vous pourrez lire la parole reçu et voir les merveilles chaque semaine

    hip hip hip ...oura !!!!

    QUE TON NOM soit GLORIFIE SEIGNEUR DES ARMEES !!!
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par pluie d automne Mer 20 Oct 2010 - 22:17

    QUELLE BONNE IDEE
    HIP HOP HOURA IHIHIHI
    DIEU NOUS COMBLE CHAQUES JEUDIS ET NOUS A PROMIS UNE PLUIS DE CADEAUX
    DONC MES AMIS N HESITEZ PAS A POSTER SI VOUS AVEZ BESOIN QUE L ON PRIE POUR VOUS
    A BIENTOT :pirat:
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par pluie d automne Mer 20 Oct 2010 - 22:18

    QUELLE BONNE IDEE
    HIP HOP HOURA IHIHIHI
    DIEU NOUS COMBLE CHAQUES JEUDIS ET NOUS A PROMIS UNE PLUIS DE CADEAUX
    DONC MES AMIS N HESITEZ PAS A POSTER SI VOUS AVEZ BESOIN QUE L ON PRIE POUR VOUS
    A BIENTOT :pirat:
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par petit-frère Jeu 21 Oct 2010 - 23:27

    allé je posterai ici les merveilles


    ce soir nous avons reconnu nos faiblesses et que nous étions des vases de terre que le Pere pourrait remplir de sa Gloire

    la parole reçu : les proverbes
    13 verset 3
    à la fin de la prière on s'est bénis en se faisant les uns aux autres un signe de croix sur le front on était plein de joie

    merci Jésus
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par pluie d automne Ven 22 Oct 2010 - 14:00

    oui c etait bien
    merci seigneur
    vivement jeudi prochain hiihi
    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par chercheur-despoir Mar 26 Avr 2011 - 17:49

    Bonjour, ce n'est pas pour témoigner de ce qui se passe dans mon groupe de prières car je n'en n'ai pas ! Rolling Eyes J'en cherche un dans lequel je pourrais retrouver mes marques, j'ai connu des nuits de jeûne et d'intercessions en tout genre et je commençais à m'investir. Maintenant que les personnes qui dirigaient tout ceci sont loin, je ne sais plus où aller, auriez-vous des contacts sur Rouen-Darnétal (seine-maritime) s'il vous plaît ?

    J'hésite entre un groupe de prière ou une église à deux pas de chez moi sachant que de toute façon ce sera l'inconnu total, je refuse les cellules genre thérapies de groupes. Je souhaite rencontrer des gens discrets qui ne me sauteront pas dessus pour me demander : "Quels sont tes problèmes ?"... si j'en ai je ne les dévoilerai pas au premier venu.

    J'espère que vous comprenez mon raisonnement, merci d'avance !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Claire Mar 26 Avr 2011 - 21:19

    Bonsoir,

    Dans un premier temps je pense que tu devrais rejoindre une église c'est primordial à mon avis pour que tu assistes à la messe, le lieu par excellence pour recevoir La Parole et surtout Jésus, et je vois que près de chez toi il y a une église évangélique. Une fois là, tu verras si des gens fréquentent un groupe de prières. Si tu ne te sens pas bien dans cette église il y a toujours moyen d'en rejoindre une autre. Il faut se sentir bien accueilli. Tu peux toujours envoyer un mail à enseignemoi.com qui sauront t'orienter mieux que moi.

    Je te mets quand même le lien d'une église évangélique de ton secteur où tu as divers renseignements :

    http://www.evangile76.com/zdarnetal.htm

    Il y a aussi l'église le Buisson Ardent mais c'est à Louvetot
    http://louvetot.free.fr/?section=eglise

    Début Mai je rencontre des soeurs Evangéliques qui voyagent beaucoup, je leur demanderai si elles ne connaissent pas un groupe de prières.


    Je te mets également des liens de groupes de prières catholiques qui sont parfois oecuméniques. Il y a beaucoup de possibilités sur ROUEN.

    J'espère de tout coeur que tu trouveras. Ta prière est tellement bonne, que le Seigneur ne peut que t'exaucer. Il t'attend quelque part....


    http://rouen.catholique.fr/spip.php?rubrique922

    http://www.cathotempo.com/groupe-de-priere-avec-la-communaute-de-lemmanuel-a8013.html

    Amicalement,
    Claire Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ? Empty Re: Que se passe-t-il dans vos groupes de prières ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:23