L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Empty L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Message par Claire Lun 29 Avr 2019 - 21:03



    Que Dieu bénisse ce prêtre !  signedecroix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Empty Re: L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 23:39

    Un GRAND MERCI pour le partage de cette prédication mon Amie ! L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Icon_cheers

    Oui ! Prions pour ce saint prêtre vrai serviteur de Dieu. L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD 3363872721

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD 170627093446293197
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Empty Re: L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Message par Invité Sam 4 Mai 2019 - 1:38

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD 1200px-BouladFotoThalerTamas
    Père Henri Boulad, s.j.

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD L-icone-represente-21-coptes-tues-djihadistes-Etat-islamique-Libye_0_730_450
    Les 21 martyrs Coptes, peinture de Tony Rezk

    Je viens de visionner la vidéo mise ci-dessus et je partage la vision du Père Henri Boulad, jésuite vivant à Alexandrie, en Égypte. Je crois aussi que l'incendie de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris est un signe de Dieu, un signe des temps. Le fait que cet incendie ait eu lieu au début de la Semaine Sainte, la semaine la plus importante de l'année, contribue à renforcer cette impression qui est la mienne et qui est celle du Père Boulad.

    Remarque : J'ai mis une phrase en rouge: "Pourquoi une église de pierres quand l’Église de chair ne croit plus à grand-chose ?"

    Je pense personnellement que si on disait aux constructeurs de la cathédrale Notre-Dame de Paris, qui ont mis des décennies à bâtir ce chef-d’œuvre, qu'on dépenserait des millions de dollars pour restaurer la cathédrale uniquement parce qu'on considère que c'est un chef-d’œuvre du "patrimoine", et non pas pour sa signification de foi car plus personne a la foi de nos jours, ces braves gens répondraient: " Cela ne vaut pas la peine; laissez-la en ruines."


    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Images?q=tbn:ANd9GcR4HGfZ2r3McKvfo-WvTFuIO51uD9nZTcYhGpnX-ucql2GI3HRxPère Guy Simard - Oblat de la Vierge Marie

    Site web : Dieu ma joie.

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Gilles10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Empty Re: L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Message par Claire Sam 4 Mai 2019 - 9:20

    Tout à fait d'accord avec le père SIMARD ! si on ne rebâtit pas l'Eglise de l'intérieur, inutile de restaurer les pierres. Le plus important comme disait saint François d'Assise, ce sont les pierres vivantes que nous sommes !

    Contenu sponsorisé


    L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD Empty Re: L'Eglise renaîtra autrement... par le Père BOULAD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:14