L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Empty Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu !

    Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 20:16

    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Besoin-de-Dieu

    Il y a 60 ans, le Québec par ses élites a rejeté le christianisme. S’est ensuivi un tsunami d’avortements (moins de 1000 par an en 1971, aujourd’hui, 30 000 par an), de divorces (pour chaque 100 mariages dans une année, 50 divorces) et de lois douteuses (p. ex. mariage « gai » en 2005, euthanasie en 2016). Finalement, une forte immigration, rendue nécessaire par le faible taux de reproduction (avortement, stérilisation, contraception), risque aujourd’hui de rayer de la carte les peuples fondateurs du Canada ainsi que d’introduire dans notre société des pratiques et croyances des plus nocives (p. ex. l’Islam).

    Drogués par leurs écrans lumineux ainsi que par l’amour du confort et du sexe, les Québécois et Canadiens semblent pour la plupart incapables de se secouer de leur torpeur. Et les médias subventionnés et oligarchiques pèsent sur les consciences comme une chape de plomb, rendant quasiment impossible une pensée saine et originale. Devons-nous nous résigner à une disparition tranquille ?

    Jamais ! Un changement est possible. Mais il faut vouloir un vrai changement. Vouloir quoi ?

    Nous devons vouloir Dieu dans notre vie, y compris dans la politique.

    Viktor Orban et la « démocratie chrétienne »

    Tournons-nous vers un autre peuple jadis opprimé, le peuple hongrois, qui a su, avec la grâce de Dieu, se libérer de son état d’esclavage mental et spirituel pour devenir un modèle pour l’Europe et pour le monde.

    Les Hongrois, aujourd’hui un peuple fier de 10 millions d’âmes, gémissaient sous la botte du communisme dès la fin de la 2e guerre mondiale. Ils avaient plus que les médias de masse tordus qui pesaient sur eux : ils souffraient du joug du tyran Stalin et de ses successeurs. En bref, la Hongrie était victime de l’athéisme total, imposé à tous les niveaux, spécialement en politique.

    En 1989, l’URSS s’effondra et la Hongrie se trouva libre. Par contre, ce pays risquait de tomber dans un mal plus grand, celui de se vouer à l’argent et au confort, comme le font tant de pays occidentaux.

    C’est pourquoi en 2010 le peuple hongrois s’est doté d’un chef, Viktor Orban, et d’une Loi fondamentale (une constitution), pour le protéger des dérives. Les Hongrois ne voulaient être ni communistes, ni libéraux (c’est à dire indifférents au bien et à Dieu), mais chrétiens !


    Lire la suite : Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu - Campagne Québec-Vie https://www.cqv.qc.ca/le_quebec_et_le_canada_ont_besoin_de_dieu

    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Logo-wide-colorLe Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! 9k=Georges Buscemi, Président
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Empty Re: Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu !

    Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 18:26

    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Jesus-couronne_epines-entre_deux_soldats--Wikimedia_Commons

    Exit Jésus-Christ

    L’Assemblée nationale vient d’expulser symboliquement un étranger qui dérangeait les « valeurs québécoises », Jésus-Christ.

    Durant la campagne électorale, François Legault avait promis de garder le crucifix au Salon bleu. Il a trahi sa parole pour obtenir le soutien de Québec Solidaire et du Parti Québécois dans l’affrontement qui s’annonce avec Ottawa autour de la loi sur la laïcité. La droite molle finit toujours par appliquer le programme politique de la gauche.

    La loi 21 ne passera probablement pas le test de la Charte canadienne des droits et libertés. Comment interdire à une policière de la SQ de porter un hidjab après que la Cour suprême ait permis aux agents de la GRC de porter un turban ? La Cour suprême pourrait profiter de cette cause pour s’arroger le droit de contrôler la légalité de la clause nonobstant. Mais Legault se fera du capital politique en se présentant comme le « défenseur de l’identité québécoise », avec l’appui des deux partis souverainistes de l’opposition. Stratégie machiavélique qui pourrait se retourner contre lui. La Providence a ses vues. En 1859, le cardinal Pie avait dit à Napoléon III : « Si le temps n’est pas venu pour Jésus-Christ de régner, le temps n’est pas venu pour les gouvernements de durer. »

    Le Premier ministre aurait dû se souvenir de certains passages de la Sainte Écriture : « Les princes seront jugés plus sévèrement. – Celui qui aura témoigné pour moi devant les hommes, je témoignerai pour lui devant mon Père. – Que sert à l’homme de gagner un empire, s’il vient à perdre son âme ? » Mais François Legault ne croit probablement ni à Dieu ni à Diable. C’est son droit. Pas besoin de croire à l’Enfer pour y aller.

    L’argument de la valeur patrimoniale du crucifix n’a pas fait long feu. Les objets patrimoniaux ont leur place dans les musées, pas dans la vie courante. La motion de l’Assemblée nationale affirmait, avec une hypocrisie toute pharisienne, vouloir « mettre le crucifix en valeur » en le déplaçant dans un espace muséal du Parlement. Les défenseurs du « catholicisme patrimonial » n’ont pas à se plaindre. La croix est toujours là pour symboliser le passé. C’est l’esprit de celui qui l’avait plantée à Gaspé, en 1534, qui n’y est plus.

    Pauvre crucifix qui a été qui si mollement défendu au nom du patrimoine, et si vigoureusement attaqué au nom de la religion. Car les fanatiques qui tenaient absolument à le chasser du Salon bleu y croyaient, eux. Pourquoi ne pouvaient-ils pas tolérer sa présence ? Ce n’est pas à cause du passé chrétien de notre peuple. Le passé n’embête personne. Ce n’est pas parce que l’Église catholique est morte. On ne fait pas la guerre aux morts. C’est, au contraire, parce que l’Église catholique est encore vivante, et qu’elle dérange. Jésus-Christ dérange les « valeurs québécoises » parce qu’il condamne les deux idoles de la société contemporaine : l’Argent et le Sexe. C’est pour cette raison qu’on l’a supprimé, en son temps comme aujourd’hui.

    Le pire scandale, c’est le silence approbateur de l’épiscopat. Bien sûr, les évêques n’ont plus aucune influence sociale, et ils ont tout fait pour en arriver là. Mais ils auraient au moins pu témoigner en faveur de Jésus-Christ, ne serait-ce que pour sauver l’honneur, voire leurs âmes.

    Quant aux nationalistes qui approuvent naïvement la loi Legault, ils devraient voir que la laïcité frappe d’abord la Croix plutôt que le Croissant.


    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Logo-wide-color
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Empty Re: Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu !

    Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 18:21

    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Quc3a9bec
    Québec, Où est ta Foi d’Antan, Fruit de ta Jeunesse ?

    Article de Daniel Paradis - Lac Bouchette Québec-Canada

    Il y a des prophéties qui sont en train de s’accomplir : Un jour viendra, où vous devrez vous cacher pour recevoir les saints Sacrements ; vous devrez cacher vos prêtres, vos saints prêtres pour faire célébrer la sainte Messe †

    Le Christianisme a été mis au Reliquaire (relique du passé de notre histoire québécoise), et les Bâtisseurs s’en sont réjouis. Alors qu’adviendra-t-il à la Province de Québec ? Il adviendra ce qui doit arriver, un autre va prendre la place et c’est celui qui a pour nom,  allah, qui s’en vient pour venir s’installer.
    Tout geste, même ce qui semble banal, a une conséquence. C’est l’histoire qui s’inscrit, dans un mélange de prophéties, de prédictions.
    – Il est écrit : «nous savons, de source vaticane bien informée, que la Vierge aurait plutôt versé une larme en soupirant… Pauvre Canada»,  et il est bien écrit aussi : « Un État qui détruit ou s’approprie ce qui permet à un groupe d’exister, ses institutions, son territoire, sa langue et sa culture, sa vie spirituelle ou sa religion et ses familles, commet un génocide culturel. »
     
    En l’espace d’une décennie, il y a beaucoup d’ouverture vers une histoire que le Québec n’aura jamais vue, depuis que la Province existe. Il faut un lien déclencheur, un déclic, où tout se met en marche. Le dimanche 16 juin 2019, par la force d’un parti et en bâillonnant les récalcitrants, si je peux dire, ceux qui sont en désaccord avec le parti en force, une loi fut adoptée, sans penser à l’immense conséquence que cela apportera. Une banalité pour les uns, une conséquence pour les autres.

    • L’histoire au cours des siècles nous a déjà enseignée, à plusieurs reprises, que rejeté Dieu, mettre Dieu dehors,  a des conséquences des plus désastreuses.


     
    Il y a des règles qu’il ne faut pas oublier et elles sont importantes pour comprendre ce qui nous arrive, et ce qui s’en vient :
    1) Nous ne sommes qu’au milieu de l’apogée de notre apostasie.
    2) Le pire est encore à venir.
    3) L’effacement de tout signe de la Croix.
    4) Satan qui élève son empire sur la chute de l’homme et sur la bassesse.
    5) L’effacement de tout souvenir de la religion première.
    6) La Purification va continuer sur la Terre
    7) La Nature se révolte contre l’homme qui L’a détruite, Elle se révolte contre le péché.
     
    «Priez Mes enfants, priez, le ciel donnera le signal et la terre fera trembler l’homme.»
     Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Passion-jc3a9sus
    «Mes petits enfants, ma Passion se répète chaque jour. Jour après jour, Je suis traîné sur la route du Calvaire par ceux qui ne suivent plus Ma Voie.

    • Mes agonies sont multipliées quand Je vois Mes enfants se diriger dans le feu éternel.
    • Mon Coeur sombre dans d’intolérables douleurs à observer tant d’ingratitude sur cette terre.
    • Mon Corps est flagellé sans pitié. Je souffre.
    • Pourtant, J’avais rempli leurs maisons de bonnes choses.
    • Je leur avais donné Ma Paix. Je les ai aimés et Je les aime toujours à la Passion, et cependant c’est par ceux-là mêmes que Je suis couronné d’une couronne d’épines.
    • Je Me tiens devant eux comme un Mendiant,
    • Mon Coeur dans Ma Main, les suppliant.
    • Mais, au lieu d’un regard gentil,
    • ils se moquent de Moi,
    • ils crachent sur Moi,
    • ils Me raillent,
    • ils frappent Ma Tête et Me conduisent avec violence au Mont où
    • ils Me recrucifient.
    • Je dépéris lentement et Mon Sang est répandu sans cesse.
    • Je suis recrucifié chaque jour par les pécheurs.
    • J’ai besoin de repos. Me laisseras-tu Me reposer ?
    • Prends Ma Couronne d’épines, Mes Clous et Ma Croix…


    La génération actuelle est la pire génération dans l’histoire du monde. 
    Les grands de ce monde veulent effacer totalement mon saint Nom, et pire encore, tout ce qui vous rappelle ma douloureuse Passion. Ils vont jusqu’à se moquer de moi parce que j’ai proclamé que mon Royaume n’est pas de ce monde.
    Vous allez comprendre tout le mal que vous avez fait à votre âme.

    • Tous vont comprendre que chacun a une âme, qu’elle est malade, qu’elle est en train de mourir de faim, de soif de la Parole de son Créateur, son Père, son Dieu et Seigneur.


    Il y a des prophéties qui sont en train de s’accomplir :  » A la fin des Temps, il y aura des gens qui railleront la religion et ne suivront que leurs propres désirs de méchanceté. Ces gens impies et égoïstes ne sont que des semeurs de discorde  » (Jude 18-19) ; et :  » vous êtes réputés être vivants alors que vous êtes morts.

    • Réveillez-vous, Je vous le dis, ranimez le peu qui vous reste : il est sur le point de mourir.  » (Ap 3.2).



    • Un jour viendra, où vous devrez vous cacher pour recevoir les saints Sacrements ; vous devrez cacher vos prêtres, vos saints prêtres pour faire célébrer la sainte Messe.


    Prenez garde !

    • Ne maudissez pas votre Roi !
    • Ne provoquez pas Sa Justice, car vous serez dans le deuil et vous gémirez dans la détresse !
    • Les puissances d’en-haut sont secouées et vos tourments vont augmenter… n’attisez pas la colère de Dieu ;
    • cessez de faire le mal ;


     

    • repentez-vous et ne Le chagrinez plus ; lorsque la terre est souillée par le péché, l’apostasie, et qu’elle est régie par Satan, n’interviendrais-Je pas ? n’enverrais-Je pas Mon Saint Esprit mouvoir mon Église, (mes intimes) pour qu’elle parle en Mon Nom ? c’est chose fatale que de nier le don de prophétie ; car celui qui vit dans la Volonté de Dieu, a confiance en Dieu ; si des difficultés surviennent sur son chemin, et que sa vie est menacée, cela n’affecte pas sa paix, non, mais si tu as peur pour ta vie, cela également est un signe que tu es loin d’avoir abandonné ta volonté à celle de Dieu.


    • -Une âme qui n’a pas peur du tout est une âme qui a donné sa volonté à Dieu.


    • Si une âme prie en demandant à Dieu d’obtenir quelque chose, mais cependant ne la reçoit pas et est tourmentée de ne pas l’avoir reçue, cette âme est encore loin de la Volonté de Dieu.


    • Une âme qui a abandonné sa volonté à la Volonté de Dieu ne se fait pas de souci, n’a pas peur, et ne vit pas dans l’anxiété quoi qu’il doive arriver,
    • cette âme demeure insouciante et dans la tranquillité, acceptant la décision de Dieu, ne perdant jamais sa paix ;


     

    • mais une personne qui se soucie uniquement de sa vie et de toutes les choses matérielles de cette terre,
    • cette âme vivra continuellement dans la détresse,
    • la peur et les soucis et tant qu’elle ne se rendra pas à la Volonté de Dieu,
    • elle ne sera pas capable de vivre en paix et de connaître la Volonté de Dieu ;


     Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Coeurs-sacrc3a9s-jc3a9sus-et-marie-sgrados_corazones
    – Mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châtiments…

    • Quand le tonnerre grondera, la terre commencera à trembler et du feu tombera du ciel … Seules les maisons qui auront mon Cœur et le Cœur de ma Mère comme protection, exposés en place d’honneur, ne seront pas brûlées …


    Mes enfants, dans les épreuves et les souffrances ne désespérez pas …

    • Fuyez … Refugiez-vous dans mon Sacré Cœur …
    • Fuyez vers mon Cœur, réfugiez-vous en Lui et dans le Cœur de ma Mère et
    • nous vous donnerons consolation, lumière, grâce, paix et des forces pour aller de l’avant en portant votre croix jusqu’à la victoire dans la Gloire Éternelle.


    Lorsque Je viendrai pour le jugement,

    • Je ne vais pas frapper, mais Je vais demander que vous me rendiez compte de votre vie. Afin d’être prêts pour Mon jugement,
    • vous devez gardez vos âmes propres de tout péché par la Confession fréquente.


    Je vous ai dit tout cela à l’avance, afin que votre foi ne soit pas ébranlée quand des temps plus durs viendront.

    • Rappelez-vous, Mes petits, que celui qui n’a jamais connu d’épreuve, connaît très peu de choses.
    • Moi, pour Ma part, Je veillerai constamment sur vous, mais Je désire que vous aussi M’offriez votre plein abandon afin que Je vous moule comme il Me plaît.
    • Je voudrais que vous soyez comme de l’argile dans les mains d’un potier
    • . J’ai l’intention de vous remodeler tous à Ma Divine Image.
    • J’ai l’intention de vous redonner la divinité que vous aviez jadis, mais que vous avez perdue.


     
    Je renverserai dans la disgrâce et l’humiliation toutes ces puissances du mal, ces puissances qui ont abattu Ma Maison et ont fait d’Elle des tombeaux béants.
     
    Je suis le Maître du Ciel et de la terre et par Ma Puissance, Je démontrerai à chaque nation que Je suis Tout-Puissant.

    • J’ai dit que Je renverserai de Mon Souffle tous ceux qui vous ont réduits en esclavage.
    • Que vos nations réalisent que tout est sujet à Mon Pouvoir et ce que J’ai fait d’un seul souffle est pour Ma Gloire. Aucun homme ne peut effacer Ma Loi.
    • Que les nations réalisent que c’est Moi le Seigneur qui suis venu libérer ces captifs de prison et les élever à Moi.
    • C’est Moi qui ai réduit vos ennemis à une honte éternelle.»


     
                 «Mes enfants, confiance. Je suis Vainqueur du monde. Tu sauras que Je suis le Seigneur. Ceux qui espèrent en moi ne seront pas confondus. (Isaïe 49,23).»
     Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Esprit-saint
    «Laissons-nous envahir par cette force de l’Esprit Saint afin d’être les missionnaires que le monde attend en étant témoins de l’Espérance qui nous anime.
    Regardons l’œuvre de l’Esprit Saint et laissons-le agir en nous pour qu’il puisse agir par nous ! (Pape Jean-Paul II).»



             Daniel Paradis, Lac-Bouchette 
    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Gilles10

    Contenu sponsorisé


    Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu ! Empty Re: Le Québec et le Canada ont besoin de Dieu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:22